700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (19.03.2012 à 00:13)

"Oh bah c'est allé très viteuuuuh..."

Celodie  (19.03.2012 à 00:13)

"On lit comme des peids. Dans 8 jours on y est encore"

Onnen  (19.03.2012 à 00:14)

"Ils ont trop de chance les individus residant sur le territoire d'Bretagne"

Onnen  (19.03.2012 à 00:14)

"Qu'est ce qu'ils foutent dans le milieu rural aussi?"

Onnen  (19.03.2012 à 00:15)

"Mais jeeee les emmerde moua!"

"J'vais leur déléguer mon pied au cul!"

Celodie  (19.03.2012 à 00:16)

"le papelard vous le jetez pas, c'est moi qui le récupère!!"

Onnen  (19.03.2012 à 00:16)

"Le prochain qu'est pas jouasse j'le pend à un arbre"

Celodie  (19.03.2012 à 00:16)

"J'vais raser le continent"

"J'caisse tout dans la piole"

Onnen  (19.03.2012 à 00:16)

"J'fait raser l'continent, et pour les survivants ce sera l'règne de la peur!"

Celodie  (19.03.2012 à 00:17)

UNAGIIIIIIIIIIIII!!!

Excellent!!!!

Onnen  (19.03.2012 à 00:17)

"Vous savez quitte à roupiller autant rester dans vos piaules, pas la peine de vous mettre en tenue"

Celodie  (19.03.2012 à 00:18)

"même si le pays était à feu et à sang, il serait hors de question que je loupe un truc pareil!"

Onnen  (19.03.2012 à 00:18)

"C'est systématiquement débile... mais c'est toujours inattendu!"

Onnen  (19.03.2012 à 00:19)

"Afin d'atteindre le point d'impact de façon péremptoire"

"Et si j'vous dis que vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire"

Celodie  (19.03.2012 à 00:20)

"alors j'attends que vous vous pétiez un bras et j'me casse"

"mais on peut pas se peter un bras: c'est péremptoire"

Onnen  (19.03.2012 à 00:20)

"13, 14, 15... enfin tous les chiffres impairs juqu'à 22"

Onnen  (19.03.2012 à 00:21)

"On en a GROS!"

Celodie  (19.03.2012 à 00:21)

"c'est capital" lol

"moi, j'serais vous, j'vous écouterais"

"on en a gros"

Onnen  (19.03.2012 à 00:21)

"Moi je srais vous... Non elle me fait chier cette phrase"

Onnen  (19.03.2012 à 00:22)

"Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin"

Onnen  (19.03.2012 à 00:22)

"Vous avez remarquez que je vous pige de mieux en mieux quand meme!"

Onnen  (19.03.2012 à 00:22)

"OUVREZ ON EN A GROS!"

Celodie  (19.03.2012 à 00:23)

"vous nous utilisez bon grè mal grè pour arriver sur la fin"

"c'est intolérable"

"vous avez remarqués que j'vois pige de mieux en mieux"

Onnen  (19.03.2012 à 00:23)

"le graal par ci le graal par là..." lol

Celodie  (19.03.2012 à 00:23)

"le graal par ci, le graal par là..."

Celodie  (19.03.2012 à 00:24)

PLEIN DE WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! LOL

Onnen  (19.03.2012 à 00:25)

"Des fois vous admetterez que vous êtes hors-norme" xD Je crois qu'ils le sont tous quand meme lol

Onnen  (19.03.2012 à 00:26)

"Mettez la en veilleuse ou j'vous fiche un coup de maillet!"

Celodie  (19.03.2012 à 00:26)

"J'ai senti une odeur de fromage" lol

Onnen  (19.03.2012 à 00:26)

"J'ai senti une odeur de fromage"

"C'est pas possible d'entendre ça!"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !