700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.03.2012 à 23:16)

"Sauf erreur de ma part, on bouffe avec votre boniche!"

Onnen  (18.03.2012 à 23:18)

"Rien a foutre de comment elle s'appelle c'est ma KEUPINE!"

Onnen  (18.03.2012 à 23:20)

"lui derriere c'est Pierce aussi, jamais compris pourquoi, et lui là je sais pas, on l'appelle tous connard" lol

Celodie  (18.03.2012 à 23:21)

"C'est bon ils sont prèts"

Celodie  (18.03.2012 à 23:22)

"si vous voulez les dispercer faut dire garde-à-vous!* LOL

Celodie  (18.03.2012 à 23:22)

*disperser

Onnen  (18.03.2012 à 23:23)

Le pape c'est un guignol comme un autre xD

Celodie  (18.03.2012 à 23:25)

Tout fout l'camp ma bonne dame, tout fout l'camp!!! ^^

Onnen  (18.03.2012 à 23:25)

"Oh puis on dire qu'c'est pas nous" lol

Onnen  (18.03.2012 à 23:26)

"STOP" "STOP" "STOOOOOOP" ptdr

FreyaX  (18.03.2012 à 23:26)

Zoubii Vivi <3 Dodotte bien :) Sur ce j'y vais aussi les filles ! SPN wait me :P

Bisous, vous nems <3 Bonne nuit :)

Onnen  (18.03.2012 à 23:27)

Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jerry!!!! Te nem, bonne nuite à toua aussi!!! Et bon SPN!!!

Celodie  (18.03.2012 à 23:28)

"Ah ça... les champignons quand on connait pas..." lol

Onnen  (18.03.2012 à 23:28)

"AVE CESAR!!!"

Celodie  (18.03.2012 à 23:28)

Bisoussssssssssssss Souricette!!!

Dors biiiiiiiiiien!!

Te nem too!

Celodie  (18.03.2012 à 23:31)

"J'vais vous passer le goût du plein air moi!"

Onnen  (18.03.2012 à 23:34)

"Du coup là on est seul à seul"

'MERDE! Là!"

Celodie  (18.03.2012 à 23:36)

Rhooooooooooo... Encore la Pub! *boude*

Onnen  (18.03.2012 à 23:37)

"J'crois que les deux me gonflerait tout autant"

"Disons qu'ça depend des fois"

Onnen  (18.03.2012 à 23:37)

Que de là pub!!! Sonofabitch!!! Tu vas regarder jusqu'à quelle heure cleo? Tu vas jusqu'au bout??

Celodie  (18.03.2012 à 23:39)

Je sais pas trop... ça dépend à quelle heure ça se termine!!

Mais je ne pense pas aller au-delà de 00h30.

Et toi?? Tu as cours demain je suppose...

Celodie  (18.03.2012 à 23:43)

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!!!!!!

Onnen  (18.03.2012 à 23:44)

Voui j'ai cours, je vais pas tarder d'ailleurs!

"Mais vous êtes barré non! Et accompagné en plus!"

Celodie  (18.03.2012 à 23:44)

"vous voulez que je vous dégage la nuque à la serpette?!"

Onnen  (18.03.2012 à 23:45)

"Vous avez pas l'impression que j'suis dans une baignoire?"

Onnen  (18.03.2012 à 23:46)

"Est ce que vous avez conscience que j'ai de menues responsabilités dans l'enceinte du chateau qui me tiennent relativement eloigné de la repartitions des piaules!"

Onnen  (18.03.2012 à 23:47)

"VOUS RETOURNEZ CRECHER DANS VOS PAYS DE DEBILES ET VOUS FOUTEZ L'CAMP D'MA SALE DE BAIN!!!!"

Celodie  (18.03.2012 à 23:47)

"Et bah temps que vous y êtes vous en ferez mettre un à la porte de la salle de bain" lol

Celodie  (18.03.2012 à 23:50)

"mais évidemment c'est SANS ALCOOL"

Onnen  (18.03.2012 à 23:51)

"Quand on a un minimum d'éducation on emmerde pas l'monde à 1h du matin pour des problemes personnels"

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !