Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Sauf erreur de ma part, on bouffe avec votre boniche!"

"Rien a foutre de comment elle s'appelle c'est ma KEUPINE!"

"lui derriere c'est Pierce aussi, jamais compris pourquoi, et lui là je sais pas, on l'appelle tous connard" lol

"C'est bon ils sont prèts"

"si vous voulez les dispercer faut dire garde-à-vous!* LOL

*disperser

Le pape c'est un guignol comme un autre xD

Tout fout l'camp ma bonne dame, tout fout l'camp!!! ^^

"Oh puis on dire qu'c'est pas nous" lol

"STOP" "STOP" "STOOOOOOP" ptdr

Zoubii Vivi <3 Dodotte bien :) Sur ce j'y vais aussi les filles ! SPN wait me :P
Bisous, vous nems <3 Bonne nuit :)

Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jerry!!!! Te nem, bonne nuite à toua aussi!!! Et bon SPN!!!

"Ah ça... les champignons quand on connait pas..." lol

"AVE CESAR!!!"

Bisoussssssssssssss Souricette!!!
Dors biiiiiiiiiien!!
Te nem too!

"J'vais vous passer le goût du plein air moi!"

"Du coup là on est seul à seul"
'MERDE! Là!"

Rhooooooooooo... Encore la Pub! *boude*

"J'crois que les deux me gonflerait tout autant"
"Disons qu'ça depend des fois"

Que de là pub!!! Sonofabitch!!! Tu vas regarder jusqu'à quelle heure cleo? Tu vas jusqu'au bout??

Je sais pas trop... ça dépend à quelle heure ça se termine!!
Mais je ne pense pas aller au-delà de 00h30.
Et toi?? Tu as cours demain je suppose...

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!!!!!!

Voui j'ai cours, je vais pas tarder d'ailleurs!
"Mais vous êtes barré non! Et accompagné en plus!"

"vous voulez que je vous dégage la nuque à la serpette?!"

"Vous avez pas l'impression que j'suis dans une baignoire?"

"Est ce que vous avez conscience que j'ai de menues responsabilités dans l'enceinte du chateau qui me tiennent relativement eloigné de la repartitions des piaules!"

"VOUS RETOURNEZ CRECHER DANS VOS PAYS DE DEBILES ET VOUS FOUTEZ L'CAMP D'MA SALE DE BAIN!!!!"

"Et bah temps que vous y êtes vous en ferez mettre un à la porte de la salle de bain" lol

"mais évidemment c'est SANS ALCOOL"

"Quand on a un minimum d'éducation on emmerde pas l'monde à 1h du matin pour des problemes personnels"