Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Toupoutouuuuuuuuxxxxx titi!!!! Te nem fort!! Fais bon dodo!

Bisous Wait, te neeeem <3 Bonne nuit :)

"Et j'vous emmerde!!!"

Mercyyyy! :)
Bon Kaamelottage!

Merci titi!!!
"le stock de couvertures!!!!"

"Vous êtes un grand malade mental!"

"MÉCRÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!!!!!!"

"Mécréaaaaaaaaaaant"

"Seigneur Lancelot vous commencez doucement à me casser les noix!"

bonne nuit wait bisous te neeeeem =)

*prend son carnet pour noter les règles du jeu*

LE SIROOOOOOOOOOOOP!!!!! Avec les regles simplifiées ptdr

"mi-sirop sirogolo... *sait plus mais est MDR quand même*"

"ça fait rien on va essayer avec les dès. De toute façon ce qui compte c'est les valeurs"

"... passe-montagne sirop!" quelque chose... lol

"Non mais dites doôôôons!"

"Elle me fixe avec ses yeux d'serpents"

"AAaaaaaaaaaah! Vous voulez que j'vois donne du blé!" lol

La main sur l'oeil!!!!! MDR

"A la fete du cochon vous bouffez comme des ports et vous finissez a quatre pattes!"
"Voui mais la ca va paske c'est thématique!"

Ptdr les tartes de Seli!
"C'est prodigieux" ptdr

bon les fille je vous laisse continuer kaamelott ^^'
moi je vais dodoter =)
bisous vous neeeeem a demain =)

"Le faire cramer"
"Ah le printemps: La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on fait cramer des mecs"

"Point, insecte subtile!"

sympa le printemps celo mdr

Bisousssssssssssss Vivi!!!!!! Bon dodo!!
Sorry!! On est très Kaamelott le dimanche soir...
*fait calin pour se faire pardonner*
Te nem!!

La pubeuuuuuuuh!
Gros beuzoux ma nemy!!!! Dodote bien te nem!!

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!

"Bon allez j'éteins"
"VOUS POURRIEZ ME DEMANDER QUAND MEME!!!!"

"C'est pas gai paske c'est pas gai"
"voila, on bouffe... on s'fait chier"