Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh et cleo j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
*rattrape*
VOIU C'EST KAAMELOOOOOOOOTT!!!!!!!!!!!!!

"On monte un stand place du marché?"
"Au première chaleur on attire les moustiques"
"vous êtes vraiment un nul"
LOL

NOOOOONIIIIIX!!!!
*s'accroche au cou*
Tu m'avais pas vu??????????
*pointe la télé du doigt* C'est Kaameloooooooooooooooooott!!

Oh ptdr je veux des yeux comme ça!!!!! mdr!

CLEOOOOOOOOO!!!!
Siiiiiiii mais je t'avais aps vu me sauter dessus!!! Il m'avais semblé que je m'étais alourdie xD
*saute sur la tele* C'EST KAAMELOOOOOOOOOTT!!!!!!

Enfin là c'est la pub! *s'assoit par terre, croise les bras et les jambes et boude*

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
C'est troooop rigolo Kaamelott!! Mais là c'est la Pub! ^^'

Wiziiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
*fait tout comme Nonix*

Woui wiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Boudons en choeur!

AH NAN CA REUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!!!!!!!!

"Suuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiise"

"Allez vous amuser dans les bois et foutez moia la paiiiiiiiiiiiiiix!!!"

Vous me donnez envie de regarder !!! Faudra que je mète la main sur les premiers épis :P

"de maniere inopinée!" *pense à Gad* ptdr

Eliiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!
"Sans salut qui ne serre à rien de partir!"

"noire comme les ptits facocheres!"

Coucou!! :D
*saute sur tout le monde*
Je suis Perceval, chevalier du graal!
*connait que ça du roi Arthur et Merlin l'enchanteur*
*va allumer la télé pour Kaamelot*

"là meme vous pouvez faire preuve de cruauté, j'vous encourage!" xD
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut regarder jerry!!! C'est cro bien! Et pour le debut t'as meme pas besoin de regarder dans l'ordre, ya pas d'ordre! :D

TITIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Voui c'est Kaamelott c'est Kaamelott!!!!

Waiiiiiity!!!!!!!!!!!!!! *saute dessus*
Vouiiiiiiiiiiii!!! Faut regarder!!!!!!!!!

Il y sont sur YT les tout premier si tu veux freya ^^
coucou wait :D

Ca va bien??
Ca fini dans 5 min?

Oh!! La Dame du Lac elle boude!!! lol

Elle est très susceptible quand même!^^

Naaaaaaaaaaaaaan!! Ca finit vers minuit en général!!!!

Okayyyyyyyyyyyyyyy!^^

C'est moi qui garde le tas de bouffe!! *.* Mon rêve!^^

Okay thanks Vivi j'irai voir :D
Coucou Waiiiit <3

*Comment voulez vous que je tienne 6h! Dans deux min je tombe dans les pommes"
"ca yé, j'vois trouble! C'est le manque de gras, j'me désseche"