700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (18.03.2012 à 15:52)

Je dois ranger ma maison et ma chambre ^^

je reviens plus tard :D

Vienem  (18.03.2012 à 17:31)

*se re installe danns le canap'*

*attend que quelqu'un arrive*

 

Onnen  (18.03.2012 à 17:37)

LUAAAAUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! *danse*

Vienem  (18.03.2012 à 17:41)

COUCOU TATAAAAAAAAAA :D

comment tu va? =)

Onnen  (18.03.2012 à 17:41)

CA VAAAAAAAAAA MA NEMY!!!!!!

Vienem  (18.03.2012 à 17:43)

POURQUOI TU CRIIIIIIIIIIIIIS??? xD

Onnen  (18.03.2012 à 17:44)

Et touaaaaa ça vaaaaaa??!

Onnen  (18.03.2012 à 17:44)

MAIEUH C'EST TOUA QUI CRIIIIIIIIIE!!!!!!

Vienem  (18.03.2012 à 17:46)

j'ain un gros rhume mais sa va super :D

et nan toi aussi tu cris! xD

Onnen  (18.03.2012 à 17:48)

Wiziwizi ma nemyyyyyyyyy!!!! Moua j'en sors tout juste lol bwaaaaaaaah!

Je vais lire les intervieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeews!!!!!! JE REUUUUUUUUUUUH!!!!!!!

Vienem  (18.03.2012 à 17:50)

rooo la chance! moi j'en veux pas de ce truuuuc! xD

ok bonne lecture tata :D

suis super en retard la dedans moi Oo'

Vienem  (18.03.2012 à 18:00)

Fini revisionnage de la S4!! :D

*repart dans la S5*

Onnen  (18.03.2012 à 18:13)

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Hihihi je les aime!

En retard dans quoi? *a loupé une case*

Oooooooh bravoooooooooooooooo ma nemy!!!! Bon visionnage!!!

Vienem  (18.03.2012 à 18:14)

suis en retard niveau interview xD mais a un point pas imaginable ^^'

Merci tata :D

 

Onnen  (18.03.2012 à 18:19)

Ah bah bravo lol!! Enfin en meme temps ils se repetent un peu, donc si tu lis la derniere en date tu retrouves pas mal de trucs qu'ils ont deja dit avant! :p

Dewieeeeen!

Vienem  (18.03.2012 à 18:22)

Ah bah je ferrais surement ça alors tata xD

bon alors ce soir quoi de prevu?? =)

tu vas te noyer dans ton dean xD

Onnen  (18.03.2012 à 18:39)

Pardon je jouais avec ma seurette sur le portable, j'ai gagné j'ai gagné j'ai gagnééééé!!!!! *tape des mains*

Et ce soir je chang les sondages et je regarde Kaamelott! Et mon Deanou je le regarde aussi et voui toujours hihihi JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!

Onnen  (18.03.2012 à 18:39)

* je change le sondage, lol

Onnen  (18.03.2012 à 18:41)

Ooooooooooooooooooooooh et ma maman a acheté des bouteilles de coca en verre, des vré de vré mouihihihihi!!! *retape des mains*

Onnen  (18.03.2012 à 18:42)

Et toua t'as reconduisé depuis hier ma nemy???! *sautille sautille sautille* Je veux faire un tour en tutuuuuuuuuure!!! *aime se promener en tuture*

Onnen  (18.03.2012 à 18:43)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *regarde les pubs sur le coté* Ya un requin qui m'a mangéééééé!!!!! *traumatisée*

Onnen  (18.03.2012 à 18:48)

Huuuuuuhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Qu'il est mignon oh qu'il est mignon oh qu'il est mignon oh qu'il est mignooooon!!!! *morue*

Vienem  (18.03.2012 à 18:53)

*applaudis tata*

bravooooo :D

vous jouez a quoi?

oooh vi j'en ai une comme ça dans ma chambre j'adore hihi c'est les originales :D

euh nan today suis pas sorti de chez moi et mon popa nan plus ^^' on a tout ranger l'apart xD du coup suis creuvé ^^'

Hihi tu vas voir quand c'est toi qui conduis (et avec ta zik a toi, a savoir DM pour moi hihi) t'aime encore plus la tuture :D

PTDR tata mais nan c'est qu'une pub va xD

ooh des deanou :D prefére les 2 dernieres hihi

Vienem  (18.03.2012 à 19:04)

Je vais as tarder a miamer et devoir faire a miamer ^^'

donc je te laisse ma tata :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeem :D

Onnen  (18.03.2012 à 19:07)

Bah dans la tuture à mon popa j'aime deja bien la musique, en rentrant de la pistoche on montre toujours le son à fond et on hurle chante en meme temps hihi *aime les mardis soirs*

Et le jeu ben c'est un truc sur le portable, on est chacune d'un coté du telephone, et en fait c'est plein de petits jeux (genre la premiere qui touche l'ecran quand il devien totu blanc, la premiere qui le touche quand ya de figures identiques, quand des operations sont exactes, quand une capitale va avec son pays, etc) et celle qui accumule le plus de points gagne! Je connais pas le nom du jeu mais j'adore c'est trop stressants ptdr, on y jouait deja avec une keupine l'année derniere pendant les intercours! Mais je peux pas y jouer sur mon portable à moua, ouin!

Ooooh je suis en train de la boire là c'est cro bien vive les bouteilles originales bwaaaaaaah!! *tape des mains*

 

(ou comment faire un pavé pour ne rien dire lol)

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Onnen  (18.03.2012 à 19:08)

*a fait son pavé dans le vent* Ptdr

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ma nemy bon miamage et faisage de mimage!!! (ou dans l'autre sens plutot lol) Te nem!!

wait4it  (18.03.2012 à 19:14)

Coucou le Road!!! :)

Ca va bien?! Bon ap' Vieny!! 

*fait coucou à Nony*

wait4it  (18.03.2012 à 19:23)

Je file! À peluche tard!

Nem le Road!!

Vienem  (18.03.2012 à 19:30)

MDR tata ah bah je vois quel jeu c'est j'avais le même avant :D c'est marrant ça hihi

Coucou wait :D

*part vite*

 

FreyaX  (18.03.2012 à 19:41)

Hello le road ^.^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !