700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (18.03.2012 à 02:20)

puté??? *ouvre le roadico*

Onnen  (18.03.2012 à 02:21)

"Loosing... or loosing your brother?" Ouin j'ai envie de pleurer snif!

Celodie  (18.03.2012 à 02:21)

THE END!!!!

Elisab  (18.03.2012 à 02:22)

Nannna pas finit veux la suiteuhhhh !

Liicette  (18.03.2012 à 02:22)

"Alors pose toi la question au fond de toi qu'est-ce qui te fait le plus peur ? perdre ? ou perdre ton frère ? " 

Tadaaa fin ! Avec une zolie tet de Deanou :D

Samdean prochain le dernier epi bwahh ! :D

Onnen  (18.03.2012 à 02:22)

M'énerve quand ils disent amaguise j'ai l'impression qu'on dit mon prenom! Voui j'ai regardé supn avec moua, nah!

Mdr cleo non c'est juste ma façon de dire putain lol ^^'

Liicette  (18.03.2012 à 02:24)

Pour amaguise je pe,nse a 'Elle m'aguiche" de Gaspard de VBB mdr 

Celodie  (18.03.2012 à 02:25)

LOL Nonix!! Je cherchais un verbe!! C'est beaucoup plus clair! ^^

Elisab  (18.03.2012 à 02:26)

Bon je vous laisse parce que ça fait 12+7+2=21h que je suis debout !!! 

Bwwaaa mon lit.... 

Bezoux les filles remettez vous de cette fin magistrale !!!

Vous n'mm très fort à plouch !

Celodie  (18.03.2012 à 02:27)

Bisousssssssssssssss Eli!!!

Te nem too!

Fais de beaux rêves reposants!!!

Onnen  (18.03.2012 à 02:30)

*regarde elic compter* gné?

Bonnenuite ma elixxxxx te nem fort bon dodo et bonne grasse mat'!!! Beuzouuuuuuuuuu

Liicette  (18.03.2012 à 02:31)

Bonne nuit Eliii faits de beaux bisoux te n'aime fortt ♥♥

Ouais j'y go aussi ^^ Bwahh debut de mat' ouf xD

Bisoux les filles vous n'aimes fortt ♥♥ A bientot !! :D dormez bien surtout !! :D *laisse des doudouDean*

~~~~~~~~~~~

Onnen  (18.03.2012 à 02:34)

Toupoutouxxxx ma liicy!!!! Dodote bien te nem aussiiiiiiiiiiiiii!!!!

*se jette sur les doudoudeans*

Celodie  (18.03.2012 à 02:35)

*prend un doudouDean*

Il est waterproof j'espère!! Je vis dans un bocal moi... ^^

Grossssssssss Bisoussssssssss Liiiiiiiiiiicy!!!

Fais de zolis rêves!

Te nem aussi!

Onnen  (18.03.2012 à 02:41)

*va faire des bulles dans le bocal de cleo* Bloup bloup hihihi!

Celodie  (18.03.2012 à 02:44)

*s'est délocalisée dans son lit dans sa maison au fond son bocal*

Je vais aller me chercher une petite fic!! Ensuite ce sera dodo!!

Je te fais des grooooooooooos bisoussssssssss ma Nonix adorée!!

Fais de beaux rêves deanouesques!!!!!

*attend son bisoudavandodo en se tournant les nageoires*

Onnen  (18.03.2012 à 02:59)

Beezouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma cleo chériiiiiiiiie!!!!

Hihi je suis aussi sur une fic là ^^

*pose un bon gros beezoudavandodo dans le bocal* Te nem fort, fais de beaux reves!!!

Celodie  (18.03.2012 à 03:01)

*reçoit le bisoudavandodo*

Merciiiiiiiiiiiiiii!!

Te nem too!

Bonne lecture! A plouf!! ^^

Onnen  (18.03.2012 à 04:06)

*a abandonné les fics et est parti sur les vids de conv*

Awwww Jensen et Jared sont trop adorables, ils font TOUJOURS les meme gestes en meme temps, c'est énorme!!!! Oooooh que je les aime!!!!

Elisab  (18.03.2012 à 09:59)

Bonjour le Road et bon Deanmanche !

Ouvre les fenetres du Bar et regarde la pluie tomber !!!

Pas grave c'est le Week-end !

Prépare le petit déjeuner au lit avec des pains au chocolat pour les hypnowebiennes et hyptnowebiens !

Bezouxxxx et à plouch....

Elisab  (18.03.2012 à 11:06)

Aller un petit clin d'oeil pour mettre de bonne humeur !!!

Vienem  (18.03.2012 à 11:34)

Hello le road !!!! :D

Il y a t'il encore quelqu'un?? ^^'

 

Celodie  (18.03.2012 à 14:41)

Hellooooooo!!!

Ya quelqu'un??

Vienem  (18.03.2012 à 14:41)

*sur le canap'*

*ouvre un oeil*

coucou celoooooooo :D

vi moi suis la

*fais des grand signe depuis le canap'*

comment tu va? :D

Celodie  (18.03.2012 à 14:46)

Ju va bien et toi??

Ahem!! En fait je dois filer!! Sorry...

*recouvre Vivi d'une couverutre et fait un bisou sur le front*

A plouf!

Vienem  (18.03.2012 à 14:50)

Sui bien enrhumé mais sa peut aller xD

*rend le bisous a celo*

bye byyyyyyyyye :D

rooo moi qui croyais que pour une fois j'aurais de la compagnie un dimanche mdr

wait4it  (18.03.2012 à 15:07)

*entras avec une grosse boîte de mouchoirs spéciale pour Vieny*

Coucou! Alors bon weekend ??:)

wait4it  (18.03.2012 à 15:08)

*entre

wait4it  (18.03.2012 à 15:15)

*voit que Vieny dort*

*laisse la boite à coté et s'en va voir l'épi de vendredi*

Bysouuuus!!

Vienem  (18.03.2012 à 15:18)

bon visionnage wait :D

gros bisous te neeeeeeeeem :D

*prend les mouchoirs et s'enroule sous sa couette*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !