Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
lol

OOOOOOoooooooOOOOOH DEAAAAAAAAAAATH!!!!!!!!!
*taped es mains*

DEATH !!! :D
*aime Death*

J'adoooooooooooore cette scène!
Et la musique... Excellent!!!!!!!!!!!!

*aime beaucoup Death aussi*
Super acteur!!! Trop gentil en plus! ^^

Mais quelle CLASSE quand meme!!

Je rigole toute seule en vous lisant !!!
Oh la zic j'adore !!

Oui en plus l'acteur il a joué avec mon Jared dasn Urban Legand !!! :D

WENDIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!!!

WENDIGOOOOOOOOOOOS!!!
NONIIIIIIIX!!!!!!!!!

Mes wendis chériiiiiis!!! Gouzi gouzi!

Je le savais!!!!! LOL

Les Wendigos ! Tout debut saison 1 ! Sa me manque !!! JE VEUX MES DVD'S !!! JE VEUX REVOIR LES PREMIERES SAISONS !!!
*pleure*

Bobby... You're finally useful...
BLOOPERS!!!!!!!!! hihihi

"No I'm gonna riverdance" C'est cro bien la riverdance!!!
Et awww j'adore ce passage...

OOOh Death j'ai écrit un OS sur lui.... trop top !

Bobby remarche !!! yes

Reboir du sang de demon ? NAN !!! Façon il le feras quand meme mdr

BALLS!

BAAAAALLS!!!!
Awwww Bobby!! Tu nous manques...

" C'est les Winchester" Mdr y en a qu'un ^^

J'aime bien quand on dit leur nom! "The Winchesters" La pire des menaces, PRENEZ GAAAAAAAAAAAAAARDE!!!!!!!

MASSAAAAAAAAAAAAACREUH!!!!!!

Ptdr on a pensé pareil liicy "bah Deanou il est pas là teubé!"
Pub? comment ça Pub???

Allez y les gars faites un carton...
Bwaa la pub !!!
Mdr pour la toilette intime Orangina.... bwaaaa

Ouais du genre '' C'est les Winchester !!" et les ennemies qui se barre en gueulant mdr

Naaaaan cleo nous c'est le massacre de la puuuuuub!!

*regarde si elle a pas un fil de connexion relié a Nonny*

Zuuuuuuuuuteuh!!!!
Je dois avoir 2 ou3 min d'avance moi maintenant...
*attend les comm' des roadettes pour reprendre au bon endroit* C'est pas gagné!! ^^'

Mdr liicy!! Mais elle est loooooooongue la pub??!!!*trepigne*