700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (18.03.2012 à 01:33)

*retourne le calin et prend les bisous* A tout à l'heure Vivi!! ^^

Onnen  (18.03.2012 à 01:35)

Bonjour cleo!!!! Hypno a beugué!!! Pendant au moins une demi heure la on pouvait plus viendir grrrr!

Celodie  (18.03.2012 à 01:36)

Pouvez-vous crier quand l'épi commence svp!!!

J'ai pas de TV donc je vais tenter de suivre juste avec le deanateur!

Merki beaucoup!! ^^

Onnen  (18.03.2012 à 01:36)

SUPERNATURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!

Celodie  (18.03.2012 à 01:37)

Et bah Hypno il m'aime bien alors quand il m'a vu viendir il s'est débloqué!!

Onnen  (18.03.2012 à 01:37)

Ah bah voilà j'ai crié cleo mdr!!

Onnen  (18.03.2012 à 01:37)

*est toujours tres perturbée par le "precedemment" alors qu'ils parlent en VO* lol

Celodie  (18.03.2012 à 01:37)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! lol

Elisab  (18.03.2012 à 01:37)

Supernaturaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Onnen  (18.03.2012 à 01:38)

BRADY!!!!!!!

Liicette  (18.03.2012 à 01:38)

SA COMMENCE ! *saute sur le canap*

Juste pour dire que je vais vraiment sortir mes mouchoirs pendant le prochain epi quand je vois ma reaction juste pour la mdr 

Celodie  (18.03.2012 à 01:38)

BEURK!!!!!

Onnen  (18.03.2012 à 01:38)

Le "maintenant" encore pire lol

Oh ça va être beurk!

Elisab  (18.03.2012 à 01:39)

Beuuuuuuurkkkkk bwaaaaa 

Mouchoiiiiir !!!

Vite !

Celodie  (18.03.2012 à 01:39)

"interesting" lol

Onnen  (18.03.2012 à 01:39)

Oooooh liicy j'ai reregardé la fin de Swan Song l'autre jour, et ouhlala voiu c'était dur! Bouhouhouhou!

*regarde la télé* Oh beurk!!

Elisab  (18.03.2012 à 01:40)

mdr Célodevin !!

Onnen  (18.03.2012 à 01:40)

La veille? C'est ça le titre, La veille?? *aime les titres vf* *aime pas la vf* Héhé j'ai la VO!

CAS!!!!!

Liicette  (18.03.2012 à 01:40)

Ohhh nan c'est crad serieux mdr

Purée de petit poits ! :D

Oh Dean enfin ! *etait en manque*  DEANNN !!!! :D

Celodie  (18.03.2012 à 01:40)

You see: there is a box, and it's in a hole...

The mark move but the table didn't...

*est mdr toute seule*

HS?????

Onnen  (18.03.2012 à 01:41)

Ah non c'est la 11eme heure le titre ptdr la veille c'était le one day before!! *rigole toute seule*

Elisab  (18.03.2012 à 01:41)

tu pourrais développer !!!! ahh Castiel !!!

Onnen  (18.03.2012 à 01:42)

Ptdr cleo! Vive les bloopeeeeeeeeeeeeeeers!!!!!

Oh voiu liicy, DEAN!!!!

"You are not the burnt and broken shell of a man I believed you to be" "Thank you" ptdr

Celodie  (18.03.2012 à 01:43)

"you never know what gonna come out of your mouth"

"everyboby look seek"

Onnen  (18.03.2012 à 01:43)

Oh Dean. I love you!

Celodie  (18.03.2012 à 01:44)

J'ai un peu d'avance, non?!

Onnen  (18.03.2012 à 01:44)

Il dodooooooooooooote oh Deanouuuuu!!! Hihihi! *le nem le nem le nem*

Liicette  (18.03.2012 à 01:44)

Ah nan mais Swan Song j'ai vraiment chialée un truc de ouf mdr 

" Elle est pas plus grande que sa elle est tout ratatinée et elle met des couches " Zolie details ^^

Onnen  (18.03.2012 à 01:45)

Oh non ils vont être tout malade!!! Bouhou! Keuf keuf!

Celodie  (18.03.2012 à 01:45)

Oulalala... il est pas content le monsieur!!

BEURK HUG!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !