700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (18.03.2012 à 00:38)

Grimm y aura Balthy non? Et reuuuuuuuuh!!!! T'inquiete elix je regarde aussi!Depuis que j'ai m6 en VO j'en profite, c'est pas tous les jours non plus que je vois Deanou en grand hihi!

Elisab  (18.03.2012 à 00:38)

Vouiiii je suis déjà en rogne d'avoir raté celui de la semaine dernière ! méchante migraine....

Bwaaa il est bien celui de ce soir !!! 

Plus qu'une heure a attendre ! Yes....

Liicette  (18.03.2012 à 00:40)

Ahh oui tu été pas la Eliii :( 

Ouaiiiis sa va etre bien !!!! :D 

Oh Nonnyy !!! :D *hug*

Vienem  (18.03.2012 à 00:40)

reuh tata :D

Elisab  (18.03.2012 à 00:42)

Oh ma Onninoux alors bien dormis en fait ! tu t'es réveillée à quelle heure (joue sa curieuse) j'ai laissé une autre bafouille dans les spoilers.... regarde le bout de ses pieds....

Pour Grimm je n'ai jamais vu et ça m'intrigue ! meme si je reste fidèle à SPN et Dexter....

Onnen  (18.03.2012 à 00:45)

Je viens de voir elix! Je comprends ton point de vue, mais je soutiens dlo qui me soutiens lol! Et je n'en dirais pas plus ici *sa tait* hihi!

LIICY!!! *hug*

Voui il est trop bien elix!! *tape des mains* Avec Pestilence et Deaaaaaaaaaaaaaath!!!!! *retape des mains* ET LA PIZZA!!!!!

Vienem  (18.03.2012 à 00:46)

PTDR tata y'a de ses pavé dans ce topic! xD

Elisab  (18.03.2012 à 00:48)

Bwaaaa viens de voir le sneak peek.... dead veux etre samdean prochain !!!

Hi hi hi Onninoux !!! chacun son point de vue comme tu dis !!!

Et oui j'aime death !!! oh la la la la la la

Vienem  (18.03.2012 à 00:50)

MDR eli me toooooo!!!!

veux avancer le temps!!! :D

 

Liicette  (18.03.2012 à 00:50)

Y a auss Death dans cet epi, non ? ^^

Mdr dasn un com's tutube sur la music Carry On, y a une meuf qui a marqué et je trouve sa cool : THE ROAD SO FAR..<3 

Elle a tout resumé avec sa mdr

Onnen  (18.03.2012 à 00:52)

Et elix me suis reveillée... tard! lol Enfin je me suis levé vers 13h pour deaner, mais je suis parti le recoucher apres lol ^^'

Voui Death est super, je l'adore!!! Et cette premiere scene avec lui est la meilleure à mon avis! trop bien! et stressant! bwah!

Mdr nemy toutafé, ça donne envie de parler un episode xD

Puis j'aime pas quand on critique mon Dean!! *tire la langue à elix* mdr! Mon Deanouuuuuuuuuuuu!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SNEAK PEEK!!!!!!! *court dessus*

Onnen  (18.03.2012 à 00:54)

*se retourne* Ptdr liicy, toutafé! SPN est partout!!! En meme temps Carry On, c'est LA musique de le serie! Oooooh que j'aime! *a tres tres tres treeees hate d'être au 723 (23! Cette année! BWAH! 23!!) pour pouvoir l'entendre*

*recourt au sneak peek*

Onnen  (18.03.2012 à 00:55)

Hey je le connais le doc!  *n'en dit pas plus sur la suite et retourne dans le SP*

Vienem  (18.03.2012 à 00:56)

MDR tata n'ai pas trop hate quand même ^^' y'en a d'autre avant ^^

Onnen  (18.03.2012 à 01:23)

Ohlala... ohlalalalalalalaaaaaaa.... lala!!!!! Mais LA! Mais ARGH! Mon pauvre petit coeur! Mais ohlalala quoi! *saute saute saute en l'air* hiiiiiiiiiiiiii j'ai trop haaaaaaaaaaate voi t'as raison nemy faut qu'on voit celui ci avant mdr bwaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

Bwah c'est trop dur d'être fan! *s'effondre par terre et serre son deanounours dans les bras*

Onnen  (18.03.2012 à 01:24)

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah ça marchait plus bouhouhouhou!!! *a eu bien peur*

Onnen  (18.03.2012 à 01:24)

Oh! Mon message de toutaleur est passé quand meme!

Elisab  (18.03.2012 à 01:25)

Ahhhhh j'avais un problèm d'ordi qui voulait plus que je vienne sur hypno !!! bwaaa reuuh pour le népi ouf ouf 

Liicette  (18.03.2012 à 01:25)

PUTAIN ENFIN ! VOUS AVEZ EU LE BIG BEUG LA ? Parce que moi oui et c'est tresss chiant mdr

Yeahh j'approuve tout Nonny ^^'

Vienem  (18.03.2012 à 01:25)

MDR tata ah bah vi faut pas sauter d'etape xD

et sur ce je vais vous laissez =)

alors bon nepi et gros bisous les filles :D

vous neeeeeeem a demain ;)

 

Liicette  (18.03.2012 à 01:26)

Nan t'inquiete Eliiii c'était general xD

Liicette  (18.03.2012 à 01:27)

Bonne nuit Vivi faits de beaux dreams bisoux te n'aime fort a tal heure pitete ♥♥

♪♫ He wants to dream like a young man

With the wisdom of an old man

He wants his home and security

He wants to live like a sailor at sea ! ♪♫

Celodie  (18.03.2012 à 01:28)

BONNE NUIIIIIIIIT LE ROAD!!!

Vous allez bien???

Elisab  (18.03.2012 à 01:28)

Bezoux Vivi je t'avais laissé un twit a cause du beug...

Oufff j'ai cru que c'était Basile !!

Bwaaa sneak peekkkkkkkkk !

Celodie  (18.03.2012 à 01:28)

Rhoooooooooooo... Bisoussssss ma Vivilaine qui part quand j'arrive!!

Sweet dreams!!

Te nem!

Elisab  (18.03.2012 à 01:29)

Hello Celordunépi !! tu vas bien ?

tu arrives après le mini beug

Celodie  (18.03.2012 à 01:30)

Vous zaviez pas vu le sneak peek?????????????

J'ai dû le voir 5 fois!!! lol

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

C'est pas un sneak peek de fillette en plus!! C'est un vrai de vrai!! De ceux qui nous mettent bien sur les nerfs!!!!

ReBwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!

Vienem  (18.03.2012 à 01:30)

MDR ma celo!

*vas faire un gros calin et un bisous pour se faire pardonner*

*puis fais un group hug*

Bisous vous neeeeeeeem :D

Mdr j'ai même pas vu eli j'y suis plus depuis 1h sur twitter ^^'

*file*

Celodie  (18.03.2012 à 01:31)

Quel beug?!

*sort la loupe et cherche le beug*

Elisab  (18.03.2012 à 01:31)

oui un comme je l'aimeuuuuuh !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !