Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep au code, je hais le code bwaaah >.<

Je te rassure t'est pas la seule ^^'
je detestais ça aussi xD

Et pis ta la mère derrière qui voudrait que t'y passes ta vie, youpiii... *motivée*

REBONJOUUUUUUUUURRR!!!!!!!

Hello Nono :D

mdr freya ah bah c'est super tien xD
coucou tata nono!! :D

Pardon je suis presque là, mais là je suis en train de repondre à elix sur la saison 7, je reuh! Mais il FAUT que je defende mon Dean! lol ^^'

Bwaaah non c'est pas vraiiiiii xD ptdr

MDR bon defendage de dean tata xD
moi vais vous laissez je vais miamer ^^
bisous vous neeeeeeeem :D

Bon miam Vivi ^.^

Ayéééé, pavé fini!!! Et je file aussi deaner, a reuh vous nem!

Et pavé lu ! mdr, j'approuve ma Nono, mais sérieux cette saison est déprimante *snif* Bon miaaaaam :)

reuh le road!! :D

Areuuuuuh!!! A personne?
Mdr jerry, et voui je suis d'accord! M'en meme temps elle est déprimante depuis un certain temps cette serie lol! Mais c'est pas grave, suis contente quand meme quand je suis devant hihi! *tape des mains*

Reuuuuuuh :O *s'était perdu en route*
Oui j'avoue c'est déprimant tout court mdr ! Mais il nous faut notre dose :P

*ouvre un oeil*
*toujours dans le canap'*
Peut pas voir la ^^'
*toujours perturber quand elle vois marquer Vivi pour une video*

Han bah tu loupes un truc di diou, Bobby Cowboy VS Deanou Cowboy ptdr

Vi j'ai vu le titre xD
mais je peut pas mettre la vid vid en plein milieu du salon mdr

Rooo son of a biiiiitch :/

*a de nouveau plus personne* ANGELOS !!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

J'adore la vid jerry lol
Et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens de regarder les promo pour Brave de pixar, l'age de glace 4 et Madagascar 3!!!!
JE VEUX LES VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!!!! *saute partout et tape des pieds*

Bientot tata bientot xD

Moi 'veux voir The Born-Again Identity *pleuuuuuuure*

Je vais reregarder le nepi de ce matin! Toupoutoux, à reuh!

Bon relookage Nono ^.^ Moi ze vais skatter le salon ! Bisous, vous nems <3 Bonne nuit :)

bon visionnage tata :D
gros bisous a tout' =)
bon squattage de salon freya :D
gros bisous te neeeeeeeeee :D
bonne nuit =)

Oh oh j'arrive quand tout le monde va se coucher ???

Bon ça me laisse le temps de prendre un petit café et de plonger dans le canapé avec un p'tit bouquin....

nan suis encore la eli :D
Comment tu vas? =)