700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.03.2012 à 03:57)

Mdr me too!! Je commence à piquer du nez aussi lol! Mais vive l'adrénaline lol, trop hate de voir le nepi la!! *tape des mains et donne des deanliparnes à bibou*

Celodie  (17.03.2012 à 03:57)

*compatit aussi*

Surtout que je ne peux pas télétructrucpasbien donc si on ne trouve pas de lien en streaming j'suis fichue...

*sent les alumettes commencer à flancher sous le poids grandissant de ses paupières*

wait4it  (17.03.2012 à 03:57)

Oui...!^^

Vous croyez que c'est pour bientot l'épi?? Parce que sinon, me reste que 2 heures de sommeil! Si y a encore de l'attente, je vais me coucher et tant pis... Bouhhouuuuu....je regarderai l'épi que deanmanche!

Bouhouuuu

bibou  (17.03.2012 à 03:59)

Perso les filles je tiens plus, tant pis ça me désole mais je peux pas attendre plus longtemps. Je vais me jeter dans mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ^^

Bon népi pour les courageuses

Bonne nuit je vous fais des gros bisouuuuuuuuuuuuus spnesques :D

DEANOU FOREVER AND EVER AND EVER AND EVER .... LOVE YOUUUUUUUUUU !!!

Celodie  (17.03.2012 à 04:00)

Moi je vais vraiment vous laisser... A contre coeur vraiment mais je ne tiens plus!

Bonne nuiiiiiiit et bon épi aux courageuse chanceuses!!!

A tout à l'heure!!!!!!!!

Bisoussssssssss

Celodie  (17.03.2012 à 04:00)

BIG WIZIIIIIIIIII BIBOU!!! lol

bibou  (17.03.2012 à 04:01)

Mdr célo c'est du gros wizi c'est clair ^^

Celodie  (17.03.2012 à 04:01)

HS: Félicitations Nonix et Waity pour votre victoire au quizz!!!!!!!!!!!!!

Vous nems!!

wait4it  (17.03.2012 à 04:02)

Bonne nuit!!! Faites de beaux rêves!! :D

Bysous et bon week end alors!!! NEm Nem!!

(((Cely)))

wait4it  (17.03.2012 à 04:03)

ouais!!! VIVE LES GOULES!! *danse de la victoire*

Te nem aussi!! :D

Onnen  (17.03.2012 à 04:03)

Oh non c'est une hécatombe!!!!

Gros beezoux biou et cleo!!! Vous nem fort! Arf c'est trop dommage, dodoter bien quand meme! Titi t'y vas aussi???

Et merchi cleo hihi! On a tout gagééééé!!!

wait4it  (17.03.2012 à 04:06)

Ben je sais pas ca dépend de l'attente... Mais je t'avoue que là je suis ds mon lit et manque rien pour m'endormir...

Bon allez, je suis raisonable, et je vais dodo!

Celodie  (17.03.2012 à 04:06)

Biou????????

Où ça?? C'est qui????

lol

*disparait*

wait4it  (17.03.2012 à 04:07)

Gros bisouuus Nony! Très bon épi!! Tu penseras à Cely et moi quand t'entendra la musique de fin! :D

Bonne nuit!! Et don Week end!! :D

Celodie  (17.03.2012 à 04:09)

*réapparait*

Sorry Nonix de te laisser seule...

Au moins tu vas pouvoir te vanter d'avoir vu l'épi avant tout le monde!! ^^

*fait une énorme calin*

J'te préte mon Alone si tu veux??

*sort Alone du placard*

Alone - Nonix, Nonix - Alone

Bonne matinée!!!!!!!!!!

*disparait*

Celodie  (17.03.2012 à 04:11)

Vouiiiiii!! Tu penseras à nous!!

*ceci est un whisper in the dark*

Onnen  (17.03.2012 à 04:18)

Mdr les filles!!!! Voui je reste seul avec alone le lonely loner lol

Dodoter bien, et vouiiiiiiiiii je penserai à voui oeuf corse! :)

Vous nem!

wait4it  (17.03.2012 à 06:05)

BONJOUR LE ROAD!!!

Courte nuit! Pas le temps pour un petit dej' pour moi! je prendrais en route...

Bonne journée de SamDean! Bon épi pour celle qui ont eu et qui vont avoir la chance de le voir! Bouhouuuuuuuuuuuuuuu....

Bysouuuuuuuuus! Vous nem!!

*aime la musique dans cet épi*

Elisab  (17.03.2012 à 06:15)

Bonjour tout le monde et plein de bezoux pour aujourd'hui !

Prépare un petit déjeuner avec quelques viennoiseries

Go va chercher le népi maintenant !

Onnen  (17.03.2012 à 06:16)

Bonjour elix!!! Hmmm miam miam! Ca m'a creusé toutes ces émotions! lol

Elisab  (17.03.2012 à 06:21)

Bwaaaa j'y arriverai !!!

Bon petit déj Onix :)

Onnen  (17.03.2012 à 06:48)

thanks elix! Je vais pas tarder à le prendre pour de vré d'ailleurs je crois lol! *baille* Bwaaaaaah je veux dodoteeeeer! lol

Elisab  (17.03.2012 à 06:54)

Ca y est pfiiiouuuu ! 

bon moi aussi va déjeuner en vrai .... miammmmm

Onnen  (17.03.2012 à 06:59)

Mdr, zapetit!! :D

Onnen  (17.03.2012 à 07:37)

*a pas les noeils en face des trous*

Ooooooooooooooooooooooh mais j'avais meme pas vu que titi était repassée!!! Courte nuit! *crie fort fort* BEEZOU MA TITI TE NEM FOOOOOOOOORT!!!!!

Onnen  (17.03.2012 à 08:45)

Hmmm j'ai bien deanjeuné! Bwaaaaah mon lit maintenant! *court rejoindre Deanou*

Bonne journée everybody!!! :D

Elisab  (17.03.2012 à 08:47)

Bonne nuit Onninoux !!! ça y est j'ai vu ! bwaaaa

Dream bien bezoux !

Elisab  (17.03.2012 à 09:06)

Il est 9h c'est l'heure d'un bon café tout chaud et d'un gateau !

Merci guys !

Vienem  (17.03.2012 à 10:49)

Rooooo merci eli :D

coucou le road!!

*s'instale pour petit dejeuner*

Elisab  (17.03.2012 à 11:21)

Bon petit déjeuner ma Vivi et bon samDean !!!!

J'espère que tu vas passer une excellente journée !

Je fais des sauts de puce sur le Road mais je ne serai pas trop là parce que je fete l'anniv de ma pupuce qui a 7 ans aujourd'hui !

C'est quoi ton programme du WE ? (joue la curieuse)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !