700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.03.2012 à 11:29)

Merci eli :D

roooooooooooooo!!!

JOYEUX ANNIVERSSAIRE a elle alors! :D

*envoi plein de wizi wizi*

et mon programme?? rien du tout a part guetter une eventuelle place devant che moi pour aller regarer la tuture hihi

sinon rien du tout xD

et toi tu fete le ninif de ta fille toute la journée alors? :D

Elisab  (17.03.2012 à 11:32)

Un peu aujourd'hui un peu demain, mais comme c'est sa journée "jeux, calins, rigolade à volonté" donc pas trop dispo !

Ta tuture ? j'ai encore raté un épisode moi... tu me fais un p'tit résumé ! Lol

Vienem  (17.03.2012 à 11:41)

Tu m'etonne eli c'est normal =)

C'est toujours comme ça les ninif xD

et oui alors résumé:

j'ai eu mon permis Jeudi (youhou) et donc mon pere hier m'a laisser rentrer seule en tuture

Seulement en voulant me garer devant chez moi une moto m'avait pris ma place '-- (et la encore y'a pas de place) donc je suis aller me garer plus loin ^^

et faudrait que je recupere ma place xD (puis c'est une fausse excuse pour aller conduire aussi xD)

Elisab  (17.03.2012 à 11:45)

Ohhhhh FELICITATION  !!!!!

HIP HI HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je suis super contente pour toi !!!

Enfin tranquilleuuuuuuh et tu vas pouvoir 

CONDUIREUUUUUUH

Formidable !!!

Fais un grand sourire ! YOUPIIIIIIIIII

(Bon c'est peu etre en retard mais c'est sincère !!!)

GROS POUTOU !!!!

Vienem  (17.03.2012 à 11:47)

PTDR comme on dit mieux vaut tard que jamais :D

et merci beaucoup eliiiiiiiiiiii :D

*saute dans les bras*

vouiiiii suis libre et j'ai la tuture tout le week end :D

 

Elisab  (17.03.2012 à 11:56)

Oh la la et tu veux aller ou pour la première fois ?

Rends le calin !!! :)

lestat  (17.03.2012 à 11:59)

coucou le road!!

je suis sur le deanateur de ma frangine, étalée sur son lit et elle, ben euh... elle dort à côté, donc faut pas faire de bruit...

et bonne anniversaire à mini louloute^^

Elisab  (17.03.2012 à 12:01)

Merchi Lestatou !!!! Chuttt

Faut faire silence alors....

Whaaaa la grace matinée....

Comment tu vas aujourd'hui ?

Vienem  (17.03.2012 à 12:03)

mdr bah je sais pas eli :D

Coucou lieutenant! :D

*saute dans les bras*

MDR *chuchote* ah bah bonne nuit a ta soeur alors xD

lestat  (17.03.2012 à 12:03)

*met sa tenue d'apparat*

*entonne en chuchotant la marseillaise* (ben voui faut pas réveiller le monstre à côté)

*remet la médaille d'honneur au colonel vivi*

félicitation pour votre permis mon colonel!! *garadvoute*

*offre une mini impala avec un mini deanou au volant*

Vienem  (17.03.2012 à 12:05)

*porte fierement la medaile*

merci mon lieutenant!! :D

Rooooooooooo *se jette sur la mini impala et sur deanou*

BWAAAAAAAAAAH :D

lestat  (17.03.2012 à 12:05)

ça va super et vous?!

*sirote discrétement un purple nurple*

Vienem  (17.03.2012 à 12:06)

Sa vas nickel aussi de mon coté :D

*se prend un PN aussi*

Elisab  (17.03.2012 à 12:10)

Ca va aussiiiiii !

Ca y est j'ai planté les bougies sur le gateau... j'vais pas tarder à disparaitre...

Au fait Louloute tu as pu ratrapper ton retard pour SPN ? ou toujours pas !!!

Roooh ne pense pas au népi d'aujourd'hui !!! ni a celui de la semaine prochaine...

Vivi, y'a plus qu'a louer une voiture et venir toutes nous chercher pour faire la feteuhhhh !

lestat  (17.03.2012 à 12:12)

je suis en train de rattrapper louloute, doucement mais sûrement, je peux pas mater tout les soirs, mais au moins ça me permet de savourer^^

Vienem  (17.03.2012 à 12:13)

mdr eli si seulement je pouvais xD

oh et perso j'ai toujours pas vu le nepi ^^'

roooo bon soufflage de bougies :D

 

lestat  (17.03.2012 à 12:17)

bon je file, j'ai encore des cartons à faire et le dragon à côté menace de se réveiller, encore bon anniversaire à mini louloute^^

j'essayerai de passer ce soir, gros bisous baveux!!

Elisab  (17.03.2012 à 12:19)

Vivi je t'ai envoyé un mp...

Bon il faut que je file.... la popote est prete... peut etre à plouch !!!

Bezoux et vous n'mm très fort

Elisab  (17.03.2012 à 12:21)

Bahh doublon de départ !

Gros bisous ma Vivi et encore félicitation ! :)

Vienem  (17.03.2012 à 12:21)

bon deballage de cartons les' :D

gro bisous reviens vite :D

rooo vais aller voireli ;)

et bon ninif a ta fille :D

chante aussi de ma part xD

Vienem  (17.03.2012 à 12:35)

mdr eli

oh et encore merci :D

Vienem  (17.03.2012 à 15:04)

BWAAAAAAAAAAAAH!!

vais aller faire les courses :D

toute seule comme une grande!!

en tuture!!!

*happy*

Bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D

Vienem  (17.03.2012 à 17:02)

Reuh le road!!

*se jette sur le canap'*

 

Vienem  (17.03.2012 à 19:06)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *viens de voir le dernier nepi*

Mais BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

 

FreyaX  (17.03.2012 à 19:50)

Moi aussi !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! mdr (HELLO LE ROAD 8D)

Vienem  (17.03.2012 à 19:55)

coucou freya :D

comment tu vas? :D

FreyaX  (17.03.2012 à 19:57)

Nase (z'ai dormit que 4h cette nuit zouuups !) mais sinon ça va :D and you ??

Vienem  (17.03.2012 à 20:08)

sa va nickel :D

j'ai fait mumuse avec la tuture hihi

et la je bouge plus du canap' xD

FreyaX  (17.03.2012 à 20:09)

Mdr, z'ai hâte d'avoir mon permis pour pouvoir faire de même, mais j'en suis encore loin bwaah u_u

Vienem  (17.03.2012 à 20:11)

t'est au code c'est ça?? suivant l'auto ecole t'en ai pas si loin que ça ^^

j'en connais qui on eu leurs permis en 3 à 6mois ^^'mais bon la c'est de l’accélérer xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !