Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BISOUSSSSSSSSSS SOURICETTE!!! *pas sûre qu'elle soit entendu par la petite souris*
Je pense que je ne vais pas rester... J'suis déguoutée! En même temps j'étais en retard... C'est moi ou ça a commencé plus tôt que d'habitude?? C'est à cause du changement d'heure aux USA??

Voui c'est ça cleo!! Ca a commencé à 2h en fait!
Et non reeeeeeste!!!! On doit attendre encore plus qu'une petite demi heure environ!!


Rhoooooooo! J'aurais dû y penser...
En même temps j'étais sur la route à 2h donc ça n'aurait rien changé!!
Moi je veux rester mais mes yeux ils se ferment tout seuls!!! J'suis creeeeeeeeevée.

Sont chiants ces américains quand meme! lol Enfin du point de vue du "apres la diffusion" c'est pas plus mal, on aura à attendre moins longtemps hihi
Et voui dlo, impatiente me consume, je suis envahie!!!

Met des alumettes cleo!!! Bois un coca! Un café! Tu peux tenir c'est pour SPN c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*vient de voir la promo du 717*
Je veux le 717 tout de suite! *croise les bras*
El le 716 aussi! Nah. *croise les bras dans l'autre sens*

Oui! SPN c'est la vie! *va se faire une tshirt avec*

*se reteint de voir la promo* Nooooooooooon je ne regarderai pas je ne reharderai PAS!!!

la promo? OU ca ou ca??
Promo!! vient la? n'est pas peur!!

Mdr titi! *se l'écrit sur le front*

A vu la promo!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

*se retient toujours* Je suis forte, je suis forte!


On a perdu nos deux SA, snif :'(

Si si si je suis là hihihi

oooooooooooooooooh une bibou!!! :D

bon allez, je vous laisse entre vous ;)
Gros bisous suricatiens spéciaux à ma Nono hihi, passez une bonne soirée :)
Et enchantée de nouveau wait, au plaisir ;)

Vous avez commencé à chercher là maintenant, non? Vous trouvez? *desespere* lol

Oh, gros toupoutoux 'spece de Timon lol, et revieeeeeeeeeens un jour!!! Et c'est plus la soirée la xD
Et bon visionnage!

Moi je lis des interview donc je suis là en multitaches ^^

Oki bibou! Vive la multitache lol!


Mdr cleo!!!! Okidoki!! *verse de la caféine dans le bocal* Tiens, respire!

Ok Cely!
*met la musique à fond et remplace les alumette par des alumettes en béton*
Comme ca, elles se casseront pas!! :D

*s'adapte aux nouvelles alumettes et respire la cafeine*
Merciiiiiiiiiiiiiii!
Je viens de voir Jared dans son interview pour "CW Connect"! Il est adorable... Je le nem!!

OUi! Il est trop cool! hein?!
*compte son argent pour le totoshoot*
je pense que je vais le prendre, mais, pas pour l'instant, me manque encore un peu, j'espère qu'il en restera! *prie*

MAL A LA TETE bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Pourquoi j'ai pas pu voir le népi en direct, j'aurais pu allé dodoter là sniffouille

La même Bibou... j'aurais pu être en plein SPNdream!

On se compatis titi ^^