700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (17.03.2012 à 03:19)

BISOUSSSSSSSSSS SOURICETTE!!! *pas sûre qu'elle soit entendu par la petite souris*

Je pense que je ne vais pas rester... J'suis déguoutée! En même temps j'étais en retard... C'est moi ou ça a commencé plus tôt que d'habitude?? C'est à cause du changement d'heure aux USA??

Onnen  (17.03.2012 à 03:21)

Voui c'est ça cleo!! Ca a commencé à 2h en fait!

Et non reeeeeeste!!!! On doit attendre encore plus qu'une petite demi heure environ!!

deanlove35  (17.03.2012 à 03:21)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
Celodie  (17.03.2012 à 03:23)

Rhoooooooo! J'aurais dû y penser...

En même temps j'étais sur la route à 2h donc ça n'aurait rien changé!!

Moi je veux rester mais mes yeux ils se ferment tout seuls!!! J'suis creeeeeeeeevée.

Onnen  (17.03.2012 à 03:23)

Sont chiants ces américains quand meme! lol Enfin du point de vue du "apres la diffusion" c'est pas plus mal, on aura à attendre moins longtemps hihi

Et voui dlo, impatiente me consume, je suis envahie!!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:23)

Met des alumettes cleo!!! Bois un coca! Un café! Tu peux tenir c'est pour SPN c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!

Celodie  (17.03.2012 à 03:25)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*vient de voir la promo du 717*

Je veux le 717 tout de suite! *croise les bras*

El le 716 aussi! Nah. *croise les bras dans l'autre sens*

wait4it  (17.03.2012 à 03:26)

Oui! SPN c'est la vie! *va se faire une tshirt avec*

Onnen  (17.03.2012 à 03:26)

*se reteint de voir la promo* Nooooooooooon je ne regarderai pas je ne reharderai PAS!!!

wait4it  (17.03.2012 à 03:26)

la promo? OU ca ou ca??

Promo!! vient la? n'est pas peur!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:26)

Mdr titi! *se l'écrit sur le front*

wait4it  (17.03.2012 à 03:28)

A vu la promo!! BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:31)

*se retient toujours* Je suis forte, je suis forte!

Celodie  (17.03.2012 à 03:31)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
Onnen  (17.03.2012 à 03:33)

On a perdu nos deux SA, snif :'(

bibou  (17.03.2012 à 03:33)

Si si si je suis là hihihi

Onnen  (17.03.2012 à 03:34)

oooooooooooooooooh une bibou!!! :D

deanlove35  (17.03.2012 à 03:34)

bon allez, je vous laisse entre vous ;)

Gros bisous suricatiens spéciaux à ma Nono hihi, passez une bonne soirée :)

Et enchantée de nouveau wait, au plaisir ;)

Onnen  (17.03.2012 à 03:34)

Vous avez commencé à chercher là maintenant, non? Vous trouvez? *desespere* lol

Onnen  (17.03.2012 à 03:36)

Oh, gros toupoutoux 'spece de Timon lol, et revieeeeeeeeeens un jour!!! Et c'est plus la soirée la xD

Et bon visionnage!

bibou  (17.03.2012 à 03:37)

Moi je lis des interview donc je suis là en multitaches ^^

Onnen  (17.03.2012 à 03:38)

Oki bibou! Vive la multitache lol!

Celodie  (17.03.2012 à 03:39)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
Onnen  (17.03.2012 à 03:42)

Mdr cleo!!!! Okidoki!! *verse de la caféine dans le bocal* Tiens, respire!

wait4it  (17.03.2012 à 03:42)

Ok Cely!

*met la musique à fond et remplace les alumette par des alumettes en béton*

Comme ca, elles se casseront pas!! :D

Celodie  (17.03.2012 à 03:47)

*s'adapte aux nouvelles alumettes et respire la cafeine*

Merciiiiiiiiiiiiiii!

Je viens de voir Jared dans son interview pour "CW Connect"! Il est adorable... Je le nem!!

wait4it  (17.03.2012 à 03:49)

OUi! Il est trop cool! hein?!

*compte son argent pour le totoshoot*

je pense que je vais le prendre, mais, pas pour l'instant, me manque encore un peu, j'espère qu'il en restera! *prie*

bibou  (17.03.2012 à 03:50)

MAL A LA TETE bwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Pourquoi j'ai pas pu voir le népi en direct, j'aurais pu allé dodoter là sniffouille

wait4it  (17.03.2012 à 03:54)

La même Bibou... j'aurais pu être en plein SPNdream!

bibou  (17.03.2012 à 03:54)

On se compatis titi ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !