Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour, wait4it ! Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées dans les coins sombres du Road, alors enchantée !;)
Bon mais quand même, ma politesse me fait défaut du coup ! Vous allez bien ? (A part l'innaccessibilité de l'épisode .... *replonge dans le tonneau de PN avant de se remettre à pleurer* )

Parce que c'est pas la soirée ma pauvre Celo
*pousse la tête de Celo dans le tonneau de PN*

TITI, CLEO!!!! Z'avez VU????????? Ya rien qui marcheuuuuuuuh!!!! *retourne dans son tonneau* Bouhouhouhou!


Yeah cha va bien, malgré un léger mal de ventre du à mon goinffrage aux chamallows grillés (non je suis pas addict du tout !! c'est pas d'ma faute si c'était la semaine américaine au magasin T.T) Et vouuuuus ?? (question bète vue que l'épi de SPN a décider de ne pas pointer le bout de son nez xD)

Nono : je sais que Bibou et moi sommes twins, mais c'est moi qui t'ais repêché... apparemment, tu as déjà eu assez d'alcool dans le sang XD
Coucou, Celo ! On se saoule, pour oublier !

Enchanté Deanlove!! :D
Rho... non, ca marche pas... Bouhouuuuu!


On parle de moi alors j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mdr
Salut tout le monde ça va???
Moi non comme vous pouvez vous en douter j'ai pas eu ma dose de SPN
SONT MECHANTS j'ai la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine comme le lapin de Garennes ^^

Mdr dlo pardon! tu avais la tete a bibou soudainement lol
Voui, saoulons nous!!!!! *replonge*

Lol, la gourmandise est un vilain défaut, Freya ! (non, ce n'est pas moi qui a dit ça, c'est une de mes autres personnalités mais elle s'exprime pas souvent)
Ben, à part le coup de l'épisode, oui, ça va lol.

Bwah j'ai jamais vue autant de monde au road à cette heure ci... J'ai encore moins envie de regagner mon dodo maintenant c'est malin xD
Coucou Bibou :D En plus avoir les deux admins sur le road sa aussi c'est rarissime lol *s'accroche au bar*

MA BIBOUUUUUUUUU!!!!! *saute dans le sbras et retrouve sa place sur l'épaule pour pleurer*
C'est immonde c'est trop dur je veux mon SPN bouhouhou!
*descend des bras et reretourne dans le tonneau*

Mdr Nono, y'a pas de mal !
Re ma twin !!! :D
Confetti, it's a parade ! *lance des confettis*
Celo: nous aussi, on avait ça, mais justement, on voulait pas passer notre temps à rafraichir la page toute les 3 minutes lol


J'ai vu la fin de l'épiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
BWAAAAAAAAAAH!!!

Voui tres rare!!!!! *s'accroche à ses admins* C'est dingue il faut un drame pour que vous pointiez votre nez lol!
Car voui c'est un DRAME!!! Une TRAGEDIE!!!! *éclate en sanglots*
Cleo tu devrais laisser tomber aussi!!! En plus comme t'as raté le debut, ça va juste te gacher ton epi là maintenant! Attends avec nous, nous nous morfondrons en choeur!

Han bah c'est pas malin sa Wait o.o mdrrr

Pleure avec nono bouhouhouhou allé champagne pour oublier mdr
Coucou freya :D
Ptdr ma dlo, j'adore cette phrase de Misha c'est ma favorite des bloopers lol

C'est quel épi cet zik Waity!!!! Ca me prend la tête!!!!!! Je connais trooooooooop en plus! Je chante avec le chanteur et je sais plus.............

Haaaaan pourquoi vous avez regarder la fin d'abbord????? Sont folles. lol
*se bouche les oreille* VOUS DISEZ RIEN!!!!

OUI, Cely! La musique! J'ai écouté leur album tout l'aprem chez moi!! XD
*saut saute saute* *trop fière*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Coucou Bibou!! :D

On disera rien!
Si tu sais Waity tu me dis par MP!!!!!!!!!!!!
*prie pour qu'elle sache*

Ben oui, nous sommes comme tout le monde, le Road est le lieu privilégié des gens en dépression ayant besoin d'un remontant... Ben voilà, du coup, on vient mdr
Bibou : ouiiiii moi aussi mdr

Noooooooon cleo dis rien s'il te plait je veux avoir la surprise!!! Parle pas de zik!
Mdr bibou, voui tant qu'on y est, autant faire peter le champ lol! *met la tete dedans*


Mdr dlo! Meme pas vré!! Ya pas que des depressifs au road xD Mais on aime se noyer dans le PN quand meme!


Vous me donnez trop envie de voir l'épi la c'est intenable T.T Bande de folles !! Enfin après on va arriver à la fin de l'épi et on va être toute dég... Le mieux dans ces conditions c'est de mettre pause toutes les 5 minutes pour le faire durer plus longtemps lol

Ah non, oeuf corse que y'a pas de des dépressifs mdr, je m'en doute !