700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (17.03.2012 à 03:02)

De toutes façons, c'est fini là lol, plus besoin de se torturer.

Onnen  (17.03.2012 à 03:02)

Pourquoi deg jerry?? Parce qu'il faudra attendre une semaine de plus? *a pas tout compris*

Onnen  (17.03.2012 à 03:03)

Voui toutafé dlo au moins on a plus cette tentation, ya plus qu'à attendre maintenant snif

FreyaX  (17.03.2012 à 03:03)

Dég parce que l'épi sera finit et qu'il faudra attendre, encore et toujours... *boude*

bibou  (17.03.2012 à 03:03)

l'attente va être ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude mdr

noyons nous dans le champagne ma nono !!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:03)

Puis j'ai faim maintenant!!! *va chercher le bocal de bonbons* Voila j'ai plus qu'à me gaver de glucose!!!!!

wait4it  (17.03.2012 à 03:05)

HAn!! Je vais devoir attendre Dimnache soir pour l'épi, si c'est pas Lundi!!!!

Nooooooooon! Ne me retenez pas, je vais sauter!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:06)

*retient titi* Naaaaaaaaan reste avec nous c'est pas grave tu dormiras dans la voiture!!!!

Onnen  (17.03.2012 à 03:06)

Voui bibou, c'est la seule chose qu'il nous reste à faire!!! *remet sa tete et celle de titi dans un tonneau*

Celodie  (17.03.2012 à 03:07)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
deanlove35  (17.03.2012 à 03:07)

*retient wait avec Nono* On se connait pas encore très bien, mais c'est pas pour ça que je vais te laisser sauter sans réagir ! Solidarité spnienne !

deanlove35  (17.03.2012 à 03:07)
Ce message a été supprimé le 17.03.2012
FreyaX  (17.03.2012 à 03:08)

Bwalalaaaa... *offre un dean/castiel/autre?!(ptdr)nounours à tout le monde* Voilà ça va mieux ?! XD Bon sowy mais moi faut vraiment que j'y aille :'( Sinon demain je boude le réveil et je reste sous la couette ! Donc gook luck pour l'attente... *vous imagine dans la file d'attente de l'enfer* ptdr, alley, bisous, bonne nuit grise, vous neeeeems <3

deanlove35  (17.03.2012 à 03:09)

Bonne nuit, Freya, fais de beaux rêves, bisous suricatiens ;)

Onnen  (17.03.2012 à 03:09)

Voui c'est ça! Don en fait dlo!!! *saute au plafond* Donc en fait en fait en fait!!!! Ca veut dire qu'on pourra trouver l'epi une heure plus tot!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas calculé ca comme ça j'aime pas les maths hiiiiiiiiiiiiiii je suis recontente d'un coup!!!!!!!! *saute saute saute partout*

wait4it  (17.03.2012 à 03:09)

*ne saute finalement pas* Merci! C'était moins une!

Nony, je pourrais pas dormir dans la voiture, je fais Taxi Driver demain...XD

"you're talking to me??"

Onnen  (17.03.2012 à 03:11)

Mon Deanounours!!!!! *le serre fort dans ses bras*

Mdr jerry, bah c'est carrément ça lol, Crowley sonofabitch lol! Gros beezoux, dodote bien!!! Te nem!

wait4it  (17.03.2012 à 03:11)

Bisouuuuuuus Freya! Te nem! Bonnuit!! :D

Merci pour le SammyDeanounours! :D

Onnen  (17.03.2012 à 03:12)

Mdr titi *pense à Dean dans la prison déguisé en citrouille* Ah Dean je t'aime!

Et l'epi sera là une heur eplus tot en fait titi! T'es sure que tu peux pas attendre?? *prete a enchainer titi au comptoir*

bibou  (17.03.2012 à 03:13)

Bonne nuit freya gros bisous

wait4it  (17.03.2012 à 03:13)

Du coup, ca fait quand?? dans 30 min??

Onnen  (17.03.2012 à 03:14)

Voui ça devrait plus tarder titi!!! Vous avez commencez à chercher vous? Dlo et bibou?

wait4it  (17.03.2012 à 03:14)

Au point ou j'en suis... XD Je me lève dans 2h45!

Onnen  (17.03.2012 à 03:15)

Ah voui quand meme titi, ça fait tot! Tu vas loin? En ardeche c'est ça? Ca fait combien d'heure de route? Je veux pas que tu t'endodotes au volant!!!

deanlove35  (17.03.2012 à 03:16)

Il est trop tôt encore, Nono, l'épisode s'est terminé y'a à peine un quart d'heure lol.

bibou  (17.03.2012 à 03:17)

C'est trop tôt encore pour chercher lol

wait4it  (17.03.2012 à 03:17)

OUi, en Ardèche!! :D Ca fait 1h30 de route enciron, ca va! Et puis, j'ai deux zigotos avec moi, je risque pas de m'endormir... XD

bibou  (17.03.2012 à 03:17)

WIZIIIIIIIIIIIIIIIII dlo mdr

Onnen  (17.03.2012 à 03:18)

Ah bon dlo? *regarde l'heure* Mais ça avance paaaaaaaas!!! *avance la pendule d'encore un quart d'heure*

Onnen  (17.03.2012 à 03:19)

Et les zigotos ils peuvent pas conduire? *reste accroché à titi* Tu restes!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !