Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De toutes façons, c'est fini là lol, plus besoin de se torturer.

Pourquoi deg jerry?? Parce qu'il faudra attendre une semaine de plus? *a pas tout compris*

Voui toutafé dlo au moins on a plus cette tentation, ya plus qu'à attendre maintenant snif

Dég parce que l'épi sera finit et qu'il faudra attendre, encore et toujours... *boude*

l'attente va être ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude mdr
noyons nous dans le champagne ma nono !!!

Puis j'ai faim maintenant!!! *va chercher le bocal de bonbons* Voila j'ai plus qu'à me gaver de glucose!!!!!

HAn!! Je vais devoir attendre Dimnache soir pour l'épi, si c'est pas Lundi!!!!
Nooooooooon! Ne me retenez pas, je vais sauter!!

*retient titi* Naaaaaaaaan reste avec nous c'est pas grave tu dormiras dans la voiture!!!!

Voui bibou, c'est la seule chose qu'il nous reste à faire!!! *remet sa tete et celle de titi dans un tonneau*


*retient wait avec Nono* On se connait pas encore très bien, mais c'est pas pour ça que je vais te laisser sauter sans réagir ! Solidarité spnienne !


Bwalalaaaa... *offre un dean/castiel/autre?!(ptdr)nounours à tout le monde* Voilà ça va mieux ?! XD Bon sowy mais moi faut vraiment que j'y aille :'( Sinon demain je boude le réveil et je reste sous la couette ! Donc gook luck pour l'attente... *vous imagine dans la file d'attente de l'enfer* ptdr, alley, bisous, bonne nuit grise, vous neeeeems <3

Bonne nuit, Freya, fais de beaux rêves, bisous suricatiens ;)

Voui c'est ça! Don en fait dlo!!! *saute au plafond* Donc en fait en fait en fait!!!! Ca veut dire qu'on pourra trouver l'epi une heure plus tot!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pas calculé ca comme ça j'aime pas les maths hiiiiiiiiiiiiiii je suis recontente d'un coup!!!!!!!! *saute saute saute partout*

*ne saute finalement pas* Merci! C'était moins une!
Nony, je pourrais pas dormir dans la voiture, je fais Taxi Driver demain...XD
"you're talking to me??"

Mon Deanounours!!!!! *le serre fort dans ses bras*
Mdr jerry, bah c'est carrément ça lol, Crowley sonofabitch lol! Gros beezoux, dodote bien!!! Te nem!

Bisouuuuuuus Freya! Te nem! Bonnuit!! :D
Merci pour le SammyDeanounours! :D

Mdr titi *pense à Dean dans la prison déguisé en citrouille* Ah Dean je t'aime!
Et l'epi sera là une heur eplus tot en fait titi! T'es sure que tu peux pas attendre?? *prete a enchainer titi au comptoir*

Bonne nuit freya gros bisous

Du coup, ca fait quand?? dans 30 min??

Voui ça devrait plus tarder titi!!! Vous avez commencez à chercher vous? Dlo et bibou?

Au point ou j'en suis... XD Je me lève dans 2h45!

Ah voui quand meme titi, ça fait tot! Tu vas loin? En ardeche c'est ça? Ca fait combien d'heure de route? Je veux pas que tu t'endodotes au volant!!!

Il est trop tôt encore, Nono, l'épisode s'est terminé y'a à peine un quart d'heure lol.

C'est trop tôt encore pour chercher lol

OUi, en Ardèche!! :D Ca fait 1h30 de route enciron, ca va! Et puis, j'ai deux zigotos avec moi, je risque pas de m'endormir... XD

WIZIIIIIIIIIIIIIIIII dlo mdr

Ah bon dlo? *regarde l'heure* Mais ça avance paaaaaaaas!!! *avance la pendule d'encore un quart d'heure*

Et les zigotos ils peuvent pas conduire? *reste accroché à titi* Tu restes!