Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr tata! ils se sont cacher les meuchants! xD

je dois déjà vous laisser, mon amoureuse de soeur veut parler à son tendre et cher!!
je reste pas trop loin, je vous espione, hihihi!!!
bonne soirée les louloutes, gros bisous, vous nem!!
*écrapoutille les roadiennes et colle des bisous baveux*
*vole le trench d'angelos et descend dans une des trappes du road*
*le jette par terre entre deux wendio et s'installe dessus*
*s'endore et rêve de bobbynou chéri*
*bave*

Rooooo gros bisous mon lieutenant!
revens nous vite hein =)
te neeeeeeeeeeeem!

Bisous Lestatou et voui viens plus souvent si tu peux!
T'MM et bonne soirée

Je te fais de GROS GROS poutous ma danseuse étoile ^^' à très vite, te nems.

Bon les filles moi aussi je vais plier bagages, je vous faites à toutes de grs bisous calins... s'extirpe du canapé , embarque un coussin et un doudou ;)
vous nems à dimanche aprem....
bye...
and ...
see you next time...
good night, thank you...
(obligé ce soir ^^')

Gros bisous ma tata :D te neeeeeeeeeeeeeem
a dimanche alors et bon voyage demain ;)
fais de beaux davedream :D
PTDR tata vi obligé xD
*s'extirpe aussi du canapé*
vous laisse aussi ^^'
je tiendrais pas jusqu'au nepi ^^'
bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a demain faites de beaux reves =)

Bonne nuit les poulettes! Passer un bon week end
Vs MM fort

*revient faire un tour ici* Bwah bwah bwaaaaah...!

Hey Nono, I'm back too lool, enfin j'vais pas trop tarder demain 'suis censé me lever... XD

*prend un p'tit PN en compagnie d'Angelos avant de se laisser tomber sur le canapé pour faire la sieste*

Jerryyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!! *secoue la petite souris*
Jerry ya plus rien qui marche c'est la fin du monde noooooooon comment va-t-on vivre sans SPN bouhouhouhouhouuuuu!!!!!!!!

*se réveille en sursaut* Bwaaaah mais si on est des chasseuses pro on trouvera toujours la p'tite bèbète no panic... :P

Tout cassé tout cassé!! *boude*
Je suis en manque! C'est trop dur! Je suis à deux doigts de me jeter du haut d'un trottoir là!

Bwaaah c'est tragicomiiix x_x Et moi j'ai la flèmme d'aller au dodo ! Le lit est trop loin (juste derrière moi attend mdr) XD

Ma Nono, je compatis ! On a tout testé avec bibou, tout ! On n'a rien pu obtenir :'(

Bonsoir quand même les filles ! Lol
Désolée, je suis un peu beaucoup dégoûtée de pas pouvoir mater l'épisode en ce moment même. -_-

Oh une Dlo ! *.* Bwaah mes pauvres... Ils sont pas gentils avec vous tonight :( Juste après un si long hiatus c'est scandaleux >.<

Oh dlo! *va pleurer dans les bras* c'est pas possible c'est méchant bouhouhou!!
Mdr jerry, bah reste avec nouuuuuuuuuuuuuus!!! Nous sommes plongées en plein desespoir là lol! *repleure*

Bienvenue au club ma dlo! J'en peu plus, surtout que ça nous tombe dessus sans nous prévenir c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!
JE VEUX MON SPN BOUHOUHOUHOU!!!!!!

Bah voui c'est surtout ça jerry ouin, moua qui était toute contente de sortir du hellatus, paf deux heures de plus! *s'effondre sur le bar*
MONDE CRUEL!

Freya : Non, ils sont pas sympas ! REVOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!
Nono : *tapote dans le dos de Nono* Plongeons notre désespoir dans les tonneaux de PN, pour la peine !
*ouvre un tonneau, plonge la tête dedans* *ressort, pleure*

Hello cruel world u__u Faut faire dodo, le temps passera plus vite lol, et dire que j'dois attendre jusqu'à demain après-midi... Si mon site est gentil et qu'il ne trainasse point ! /: Dur, dur d'être fan !

Voui bonne idée!
*plonge dans le whisky directement et noie sa peine et se noie au passage* Bouhouhouhouhou!

JE SUIS READY!!
*se frotte les yeux*
Non, je n'ai oas dormis, c'est une rumeur.... :D

Freya : peut pas faire dodo maintenant là, trop dégoûtée pour dormir XD De toutes façons, c'est une règle, je ne me couche jamais tôt le vendredi soir.... Bon ok, ça peut s'appliquer au reste de la semaine, mais la soirée du vendredi, c'est sacré !!! XD
Et puis, je vais attendre l'épisode qui ne manquera pas d'arriver après sa diffusion, mais je n'en dirais pas plus au risque de bafouer nos règles lol
*repêche Nono* Non, non, te noies pas quand même ! Tu peux te saouler, mais te noies pas hein !

Whisky!!!! *plonge la tête avec Nony*

Bonjour Deanlove! :D

Bwaaaaaaaaaah!!! J'ai raté le début et ça bug grâve!!!!!!
Pourquoi vous êtes toutes là???? O.O

Naooooon bibou lache moua je veux retrouver dean au paradis!!! Ou Dean le sadique en enfer, suis pas difficile ouin!
Et ouhlalala pareil que dlo jerry, si je vais au lit maintenant c'est mort je vais passer le reste de la nuit à pleurer dans mon oreiller lol, je suis trop frustréééééééééée là c'est pas possible!!! ARGH!
Mdr dlo, toutafé d'accord, et bwah esperons que l'epi arrive bien apres sa diffusion, qu'on ait pas un autre mauvais coup!
*en panique*