700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.03.2012 à 23:53)

ptdr tata! ils se sont cacher les meuchants! xD

lestat  (16.03.2012 à 23:54)

je dois déjà vous laisser, mon amoureuse de soeur veut parler à son tendre et cher!!

je reste pas trop loin, je vous espione, hihihi!!!

bonne soirée les louloutes, gros bisous, vous nem!!

*écrapoutille les roadiennes et colle des bisous baveux*

*vole le trench d'angelos et descend dans une des trappes du road*

*le jette par terre entre deux wendio et s'installe dessus*

*s'endore et rêve de bobbynou chéri*

*bave*

Vienem  (16.03.2012 à 23:56)

Rooooo gros bisous mon lieutenant!

revens nous vite hein =)

te neeeeeeeeeeeem!

 

liliju  (17.03.2012 à 00:01)

Bisous Lestatou et voui viens plus souvent si tu peux!

T'MM et bonne soirée

bloom74  (17.03.2012 à 00:02)

Je te fais de GROS GROS poutous ma danseuse étoile ^^' à très vite, te nems.

bloom74  (17.03.2012 à 00:07)

Bon les filles moi aussi je vais plier bagages, je vous faites à toutes de grs bisous calins... s'extirpe du canapé , embarque un coussin et un doudou ;)

vous nems à dimanche aprem....

bye...

 

and ...

see you next time...

good night, thank you...

(obligé ce soir ^^')

Vienem  (17.03.2012 à 00:10)

Gros bisous ma tata :D te neeeeeeeeeeeeeem

a dimanche alors et bon voyage demain ;)

fais de beaux davedream :D

PTDR tata vi obligé xD

*s'extirpe aussi du canapé*

vous laisse aussi ^^'

je tiendrais pas jusqu'au nepi ^^'

bisous vous neeeeeeeeeeeem :D

a demain faites de beaux reves =)

liliju  (17.03.2012 à 00:28)

Bonne nuit les poulettes! Passer un bon week end

Vs MM fort

Onnen  (17.03.2012 à 02:05)

*revient faire un tour ici* Bwah bwah bwaaaaah...!

FreyaX  (17.03.2012 à 02:10)

Hey Nono, I'm back too lool, enfin j'vais pas trop tarder demain 'suis censé me lever... XD

FreyaX  (17.03.2012 à 02:21)

*prend un p'tit PN en compagnie d'Angelos avant de se laisser tomber sur le canapé pour faire la sieste*

Onnen  (17.03.2012 à 02:23)

Jerryyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!! *secoue la petite souris*

Jerry ya plus rien qui marche c'est la fin du monde noooooooon comment va-t-on vivre sans SPN bouhouhouhouhouuuuu!!!!!!!!

FreyaX  (17.03.2012 à 02:26)

*se réveille en sursaut* Bwaaaah mais si on est des chasseuses pro on trouvera toujours la p'tite bèbète no panic... :P

Onnen  (17.03.2012 à 02:30)

Tout cassé tout cassé!! *boude*

Je suis en manque! C'est trop dur! Je suis à deux doigts de me jeter du haut d'un trottoir là!

FreyaX  (17.03.2012 à 02:34)

Bwaaah c'est tragicomiiix x_x Et moi j'ai la flèmme d'aller au dodo ! Le lit est trop loin (juste derrière moi attend mdr) XD

deanlove35  (17.03.2012 à 02:35)

Ma Nono, je compatis ! On a tout testé avec bibou, tout ! On n'a rien pu obtenir :'(

deanlove35  (17.03.2012 à 02:36)

Bonsoir quand même les filles ! Lol

Désolée, je suis un peu beaucoup dégoûtée de pas pouvoir mater l'épisode en ce moment même. -_-

FreyaX  (17.03.2012 à 02:36)

Oh une Dlo ! *.* Bwaah mes pauvres... Ils sont pas gentils avec vous tonight :( Juste après un si long hiatus c'est scandaleux >.<

Onnen  (17.03.2012 à 02:37)

Oh dlo! *va pleurer dans les bras* c'est pas possible c'est méchant bouhouhou!!

Mdr jerry, bah reste avec nouuuuuuuuuuuuuus!!! Nous sommes plongées en plein desespoir là lol! *repleure*

Onnen  (17.03.2012 à 02:38)

Bienvenue au club ma dlo! J'en peu plus, surtout que ça nous tombe dessus sans nous prévenir c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!

JE VEUX MON SPN BOUHOUHOUHOU!!!!!!

Onnen  (17.03.2012 à 02:39)

Bah voui c'est surtout ça jerry ouin, moua qui était toute contente de sortir du hellatus, paf deux heures de plus! *s'effondre sur le bar*

MONDE CRUEL!

deanlove35  (17.03.2012 à 02:40)

Freya : Non, ils sont pas sympas ! REVOOOOOOOOOOOOOOOLTE !!

Nono : *tapote dans le dos de Nono* Plongeons notre désespoir dans les tonneaux de PN, pour la peine !

*ouvre un tonneau, plonge la tête dedans* *ressort, pleure*

FreyaX  (17.03.2012 à 02:41)

Hello cruel world u__u Faut faire dodo, le temps passera plus vite lol, et dire que j'dois attendre jusqu'à demain après-midi... Si mon site est gentil et qu'il ne trainasse point ! /: Dur, dur d'être fan !

Onnen  (17.03.2012 à 02:41)

Voui bonne idée!

*plonge dans le whisky directement et noie sa peine et se noie au passage* Bouhouhouhouhou!

wait4it  (17.03.2012 à 02:46)

JE SUIS READY!!

*se frotte les yeux*

Non, je n'ai oas dormis, c'est une rumeur.... :D

deanlove35  (17.03.2012 à 02:47)

Freya : peut pas faire dodo maintenant là, trop dégoûtée pour dormir XD De toutes façons, c'est une règle, je ne me couche jamais tôt le vendredi soir.... Bon ok, ça peut s'appliquer au reste de la semaine, mais la soirée du vendredi, c'est sacré !!! XD

Et puis, je vais attendre l'épisode qui ne manquera pas d'arriver après sa diffusion, mais je n'en dirais pas plus au risque de bafouer nos règles lol

 

*repêche Nono* Non, non, te noies pas quand même ! Tu peux te saouler, mais te noies pas hein !

wait4it  (17.03.2012 à 02:47)

Whisky!!!! *plonge la tête avec Nony*

wait4it  (17.03.2012 à 02:48)

Bonjour Deanlove! :D

Celodie  (17.03.2012 à 02:49)

Bwaaaaaaaaaah!!! J'ai raté le début et ça bug grâve!!!!!!

Pourquoi vous êtes toutes là???? O.O

Onnen  (17.03.2012 à 02:50)

Naooooon bibou lache moua je veux retrouver dean au paradis!!! Ou Dean le sadique en enfer, suis pas difficile ouin!

Et ouhlalala pareil que dlo jerry, si je vais au lit maintenant c'est mort je vais passer le reste de la nuit à pleurer dans mon oreiller lol, je suis trop frustréééééééééée là c'est pas possible!!! ARGH!

Mdr dlo, toutafé d'accord, et bwah esperons que l'epi arrive bien apres sa diffusion, qu'on ait pas un autre mauvais coup!

*en panique*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !