700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.03.2012 à 23:00)

Waaaaahhhh super alors, ça t'a pas trop fait bizarre ?

Onnen  (16.03.2012 à 23:01)

Oooooooooooooooh trop bien nemy trop bien trop bien!!!! Mdr, alors ça fait quoi d'être au volant toute seule??! xD

wait4it  (16.03.2012 à 23:01)

ALors les sensation?? Ca fait quoi de conduire toute seule??

Moi je me souviens, j'avais un ptit sourire en coin... Héhé!

Liicette  (16.03.2012 à 23:02)

Ohhhh yeah ma Vivi !! raconte comment c'est ? mdr

WE ARE THE CHAMPION MY FRIEND ! xD

Elisab  (16.03.2012 à 23:03)

Je viens juste vous faire des bezoux et à demain matin !!!!!

Bon SamDean !!!!

Onnen  (16.03.2012 à 23:03)

*hurle avec liicy*

WE ARE THE CHAMPIGNOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!

bloom74  (16.03.2012 à 23:03)

Pareil Wait, et ca a été comme dans la pub, le gars pour la pub Golf quand j'ai eu ma premiere voiture ^^'

Onnen  (16.03.2012 à 23:03)

Toupoutoux elix!!! A demain matin!! On devrait se croiser hihi! Dodote bien!

liliju  (16.03.2012 à 23:03)

Bisous Eli

t'MM

Vivi ca veut dire plus de bus alors! chouette

et bon soirée celles et ceux que je n'ai pas vu

wait4it  (16.03.2012 à 23:04)

Champignons?!

*aime trop les champignons*

*a faim now*

bloom74  (16.03.2012 à 23:04)

Bisous Eli, je te dis a dimanche ou lundi, demain chuis pas là ^^'

Bezoux

Liicette  (16.03.2012 à 23:04)

CHAMPIONS CHAMPIGNONS !!!!! 

Bonne nuit Eliiii a demain dodote bien bisoux te n'aime fort ♥

Vienem  (16.03.2012 à 23:05)

Siiiiii sa fait trop bizarre dr

en plus arriver devant chez moi normalement on a une place reservée... et y'avais une moto dessus '--

du cou j'ai traverser toute la ville pour me garer autre part xD

et puis au final me suis garer dans un cul de sac mais pas assez pres du mur ^^' tant pis l'essentiel c'est que je sois garer et que la voiture et moi on soi entier mdr

wait4it  (16.03.2012 à 23:06)

Nony! MP!

Liicette  (16.03.2012 à 23:06)

*applaudie Vivi* Ouahou !!! Veux sa aussi moi mdr

*reve*

Vienem  (16.03.2012 à 23:07)

BOnne nuit eli :D

gros bisous te neeeeeeeem :D

et nan lili j'ai pas ma propre tuture donc bon je dois encore prendre le bus xD

liliju  (16.03.2012 à 23:08)

Ah zut! Ton papa va bien te prêter un peu la sienne de temps en temps hein?

Liicette  (16.03.2012 à 23:09)

LIli j'adore ton new vava !! *vient juste de capter* 

IL a la classe dessus !!! ^.^ 

lestat  (16.03.2012 à 23:11)

reuh coucou à celles que j'ai pas encore vu!!

bloom74  (16.03.2012 à 23:12)

T'etais tellement dans le quizz Licette que tu l'avais pas vu !!!

MDR

wait4it  (16.03.2012 à 23:13)

Lol Licy! Moi je voyais que ca, ca m'a perturbé d'ailleur... ^^

Liicette  (16.03.2012 à 23:13)

Bah dasn le quizz j'avais encore l'ancienne et la j'ai fait actualiser avec la fleche en haut et pouf je voit le new :D Façon je cpate les truc 2 ans apres ^^'

Vienem  (16.03.2012 à 23:14)

coucou les' :D

*gardavoute*

lestat  (16.03.2012 à 23:14)

mon colonel!!

*gardavoute*

liliju  (16.03.2012 à 23:14)

Mdr merci Lii et Wait! C'est grace à Eli ou à cause ^^

Re Lestatou

Liicette  (16.03.2012 à 23:16)

Ouh Vilaine Eliiii xD

En parlant de vava faut que je fasse mon prochain ^^

bloom74  (16.03.2012 à 23:17)

Et viens Lestat que je te fasse un gros calin en "bonnet du forme" ^^'

Non sérieux, ça faisait longtemps !

 

*ecrapoutille Les comme Lili sait le faire*

 

lestat  (16.03.2012 à 23:19)

je sais, quelque soucis en ce moment avec un déménagement plus que stressant!!

d'ailleurs, c'est pour ça que je ne m'inscris pas encore avant d'être sur d'être là le 6 avril au quizz lili, je n'ai aucune idée de si je serais encore en moselle ou en meuse et si j'aurais de quoi me connecter à internet

liliju  (16.03.2012 à 23:19)

*ecrapoutille Bloomie qui écrapoutille Lestatou*

lestat  (16.03.2012 à 23:20)

*se fait écrapoutillée par bloomie qui se fait écrapoutiller par lili*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !