Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Waaaaahhhh super alors, ça t'a pas trop fait bizarre ?

Oooooooooooooooh trop bien nemy trop bien trop bien!!!! Mdr, alors ça fait quoi d'être au volant toute seule??! xD

ALors les sensation?? Ca fait quoi de conduire toute seule??
Moi je me souviens, j'avais un ptit sourire en coin... Héhé!

Ohhhh yeah ma Vivi !! raconte comment c'est ? mdr
WE ARE THE CHAMPION MY FRIEND ! xD

Je viens juste vous faire des bezoux et à demain matin !!!!!
Bon SamDean !!!!

*hurle avec liicy*
WE ARE THE CHAMPIGNOOOOOOOOOOOONS!!!!!!!

Pareil Wait, et ca a été comme dans la pub, le gars pour la pub Golf quand j'ai eu ma premiere voiture ^^'

Toupoutoux elix!!! A demain matin!! On devrait se croiser hihi! Dodote bien!

Bisous Eli
t'MM
Vivi ca veut dire plus de bus alors! chouette
et bon soirée celles et ceux que je n'ai pas vu

Champignons?!
*aime trop les champignons*
*a faim now*

Bisous Eli, je te dis a dimanche ou lundi, demain chuis pas là ^^'
Bezoux

CHAMPIONS CHAMPIGNONS !!!!!
Bonne nuit Eliiii a demain dodote bien bisoux te n'aime fort ♥

Siiiiii sa fait trop bizarre dr
en plus arriver devant chez moi normalement on a une place reservée... et y'avais une moto dessus '--
du cou j'ai traverser toute la ville pour me garer autre part xD
et puis au final me suis garer dans un cul de sac mais pas assez pres du mur ^^' tant pis l'essentiel c'est que je sois garer et que la voiture et moi on soi entier mdr

Nony! MP!

*applaudie Vivi* Ouahou !!! Veux sa aussi moi mdr
*reve*

BOnne nuit eli :D
gros bisous te neeeeeeeem :D
et nan lili j'ai pas ma propre tuture donc bon je dois encore prendre le bus xD

Ah zut! Ton papa va bien te prêter un peu la sienne de temps en temps hein?

LIli j'adore ton new vava !! *vient juste de capter*
IL a la classe dessus !!! ^.^

reuh coucou à celles que j'ai pas encore vu!!

T'etais tellement dans le quizz Licette que tu l'avais pas vu !!!
MDR

Lol Licy! Moi je voyais que ca, ca m'a perturbé d'ailleur... ^^

Bah dasn le quizz j'avais encore l'ancienne et la j'ai fait actualiser avec la fleche en haut et pouf je voit le new :D Façon je cpate les truc 2 ans apres ^^'

coucou les' :D
*gardavoute*

mon colonel!!
*gardavoute*

Mdr merci Lii et Wait! C'est grace à Eli ou à cause ^^
Re Lestatou

Ouh Vilaine Eliiii xD
En parlant de vava faut que je fasse mon prochain ^^

Et viens Lestat que je te fasse un gros calin en "bonnet du forme" ^^'
Non sérieux, ça faisait longtemps !
*ecrapoutille Les comme Lili sait le faire*

je sais, quelque soucis en ce moment avec un déménagement plus que stressant!!
d'ailleurs, c'est pour ça que je ne m'inscris pas encore avant d'être sur d'être là le 6 avril au quizz lili, je n'ai aucune idée de si je serais encore en moselle ou en meuse et si j'aurais de quoi me connecter à internet

*ecrapoutille Bloomie qui écrapoutille Lestatou*

*se fait écrapoutillée par bloomie qui se fait écrapoutiller par lili*