700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.03.2012 à 18:50)

*reste tranquille et attend quelqu'un*

*part gambader dans le road*

bada bada bada bada bada bada bada bada

*fouille dans les placard a la recherche d'une graine*

nif nif nif nif nif nif nif

*trouve une graine*

*s'installe par terre et mange*

 

Vienem  (16.03.2012 à 18:56)

m'en vaiiiiiis!! :D

vais chez ma belle mere et c'est moi qui conduis hihihi mdr

a ce soir le road :D

wait4it  (16.03.2012 à 19:50)

J'ai fait 1 GC! Plus que 2... mais j'avoue que je sais pas qd est ce que je vais pouvoir les faire... *réfléchit*

wait4it  (16.03.2012 à 19:51)

*ne peut plus réfléchir*

Mon cerveau à fait une overdose de réflexion today!

wait4it  (16.03.2012 à 19:51)

*se prépare au duel contre l'autre équipe pour le Quiiz*

wait4it  (16.03.2012 à 19:51)

*éguise son épée*

wait4it  (16.03.2012 à 19:52)

*équise son dvd saison 2*

wait4it  (16.03.2012 à 19:53)

*fait briller la pochette des dvds saison 2*

wait4it  (16.03.2012 à 19:53)

*mort dans du pain*

wait4it  (16.03.2012 à 19:54)

lol... oui, y a des morts dans du pain! *mord dans le pain*

wait4it  (16.03.2012 à 19:55)

*se fait un maquillage de guerrier*

wait4it  (16.03.2012 à 19:55)

Un trait noir sous l'oeil gauche!

wait4it  (16.03.2012 à 19:55)

Un trait noir sous l'oeil droit!

wait4it  (16.03.2012 à 19:57)

*sent un petite odeur de nourriture*

wait4it  (16.03.2012 à 19:59)

Oui, c'est bien de la nourriture!

Manger!

Bon Ap' Le Road! A dans 1 h pour le combat! FIGHT!

Onnen  (16.03.2012 à 20:16)

*cole des nouvelles plumes sur la tete de titi*

MANGE LES, JEUNE PADAWAN!!!!

Onnen  (16.03.2012 à 20:18)

*décide aussi de se préparer pour le Grand Combat*

*se dessine une main de Dean sur la poitrine*

*tape la main contre la bouche en faisant huhuhuhuhuhuhu!*

*fait le tour du road en faisant la danse de la future victoire*

Onnen  (16.03.2012 à 20:25)

*saute sur le Dean afin de se préparer psychologiquement*

Onnen  (16.03.2012 à 20:31)

*descend du Dean* Mais où qu'ils sont les gens? *regarde sous les tables*

antalgique  (16.03.2012 à 20:33)

Oo' bah , les poêtes se sont transformer en indiens ???

*se met a l'abri et met surtout son jerry  torse nu a l'abri* On tague pas!

cha va sinon ? mdr

antalgique  (16.03.2012 à 20:38)

Oooh je vois vous vous preparez pour le duel!!!

*se fais un vers de wishkey de la reserve de dean, avec un peu de sang à Jerry*

*se met du rouge sur les paupière*

*un symbole tribale sur le front à la bulleyes*

* et s'attache les cheveux en palmier*

TAYAAAAAAAH!!!!

Onnen  (16.03.2012 à 20:40)

Ugh!

PREPARE TOUA A SOUFFRIR, O CONSOEUR!

antalgique  (16.03.2012 à 20:42)

TOI AUSSI, CHER CONSOEUR!!!

*se fais craquer le doigts des mains, libère la memoire de deany(le pc) et fais des sacrifice au dieu pour que Deany soit rapide*

Onnen  (16.03.2012 à 20:44)

*fait un pied de nez*

Muahahahahaha, le vent souffle en ma faveur, le Dieu Kripkesque est avec moi!

antalgique  (16.03.2012 à 20:47)

Et moi j'ai le dieu Jerryesque! nark!  *fait aussi un pied de nez*

antalgique  (16.03.2012 à 20:52)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS UN VAMP !! *saute partout et se prepare*

Onnen  (16.03.2012 à 20:53)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI LA FORCE DE DEAN LE SADIQUE AVEC MOI!!!!!

wait4it  (16.03.2012 à 20:57)

NOUS AVONS LA FORCE DU DEANOU DE LA VICTOIRE!!!

BWWWWWWWWAH

Bonsoirteddymatt  (16.03.2012 à 21:22)

Bonsoir Qui est la ?

j'ai besoin d'un verre ce soir.....

wait4it  (16.03.2012 à 21:24)

*fait un pN en 4ème vitesse*

On fait le quizz et on arrive après! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !