Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reste tranquille et attend quelqu'un*
*part gambader dans le road*
bada bada bada bada bada bada bada bada
*fouille dans les placard a la recherche d'une graine*
nif nif nif nif nif nif nif
*trouve une graine*
*s'installe par terre et mange*

m'en vaiiiiiis!! :D
vais chez ma belle mere et c'est moi qui conduis hihihi mdr
a ce soir le road :D

J'ai fait 1 GC! Plus que 2... mais j'avoue que je sais pas qd est ce que je vais pouvoir les faire... *réfléchit*

*ne peut plus réfléchir*
Mon cerveau à fait une overdose de réflexion today!

*se prépare au duel contre l'autre équipe pour le Quiiz*

*éguise son épée*

*équise son dvd saison 2*

*fait briller la pochette des dvds saison 2*

*mort dans du pain*

lol... oui, y a des morts dans du pain! *mord dans le pain*

*se fait un maquillage de guerrier*

Un trait noir sous l'oeil gauche!

Un trait noir sous l'oeil droit!

*sent un petite odeur de nourriture*

Oui, c'est bien de la nourriture!
Manger!
Bon Ap' Le Road! A dans 1 h pour le combat! FIGHT!

*cole des nouvelles plumes sur la tete de titi*
MANGE LES, JEUNE PADAWAN!!!!

*décide aussi de se préparer pour le Grand Combat*
*se dessine une main de Dean sur la poitrine*
*tape la main contre la bouche en faisant huhuhuhuhuhuhu!*
*fait le tour du road en faisant la danse de la future victoire*


*descend du Dean* Mais où qu'ils sont les gens? *regarde sous les tables*

Oo' bah , les poêtes se sont transformer en indiens ???
*se met a l'abri et met surtout son jerry torse nu a l'abri* On tague pas!
cha va sinon ? mdr

Oooh je vois vous vous preparez pour le duel!!!
*se fais un vers de wishkey de la reserve de dean, avec un peu de sang à Jerry*
*se met du rouge sur les paupière*
*un symbole tribale sur le front à la bulleyes*
* et s'attache les cheveux en palmier*
TAYAAAAAAAH!!!!

Ugh!
PREPARE TOUA A SOUFFRIR, O CONSOEUR!

TOI AUSSI, CHER CONSOEUR!!!
*se fais craquer le doigts des mains, libère la memoire de deany(le pc) et fais des sacrifice au dieu pour que Deany soit rapide*

*fait un pied de nez*
Muahahahahaha, le vent souffle en ma faveur, le Dieu Kripkesque est avec moi!

Et moi j'ai le dieu Jerryesque! nark! *fait aussi un pied de nez*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JSUIS UN VAMP !! *saute partout et se prepare*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI LA FORCE DE DEAN LE SADIQUE AVEC MOI!!!!!

NOUS AVONS LA FORCE DU DEANOU DE LA VICTOIRE!!!
BWWWWWWWWAH

Bonsoir Qui est la ?
j'ai besoin d'un verre ce soir.....

*fait un pN en 4ème vitesse*
On fait le quizz et on arrive après! ;)