Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

4x07 Bloomie "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

Merci les filles parce qe quand je vois l'heure je m'affole un peu ^^'

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tataaaaa nooooooooon mon pauvre Deanou bouhouhouhouuuuuuuu j'avais dit à Sparky de pas le manger!!!!

Oui c'etait trop dégueu !

le "changeage et le trucidage" j'adore mdr

Je vois que je suis pas la seule à avoir été traumatisé par le 1x06 xD Sa commençait pourtant bien... :P

Bon ouf *s'essuie le front*
plus que le quartier et ce sera bon !
Bon je file au gouter et je reviens ensuite ^^'

Bon goûter Mimi :P

Bon gouter tata!!! Et bravoooooo aller plus qu'un! lol
Oh voui alors jerry! ça commençait meme tres tres bien! C'est à partir du moment qu'il enleve la peau aussi que c'est tout de suite moins attrayant xD

oui définitivement le pire pour moi aussi ^^'

C'est trop dégueu un Polymorphe n'empêche T.T

Moi c'est plus quand les frères découvrent la peau! beurk! je l'ai mis aussi en moment beurk beurk
Bon gouter Bloomie!
*masse les épaules* aller encore un et c'est finit!

Han oui beuuuuuurk x___x Pis quand le mito Deanou s'arrache l'oreille... *tombe dans les pommes*

Vous êtes vache, chuis en train de manger un petit beurre ^^'

Ro FX quand même mdr

J'suis pas devin !!! mdr

Hello le road!!! :D
Roooo zoulie le nouveau vava lili! :D
comment sa vaaaaaa? :D

Hello le Road! C'est la pause de 16h38!
Ca va bien??

Hello Vivi & Wait :D Ca va bien et vous ?? ^.^

Alors ca y est bientôt le WE ?
Bezoux les filles qui reviennent ^^'
Moi ca y est je viens de finir pour ma part ^^'

Euh, j'ai connu mieux, mais ca va ! ^^

Coucou wait :D
sa vas super :D c'est enfin le week end alors suis happy xD

Coucou Vivi et Wait
Merci Vivi! ca va bien voui
Wait ce sont tes devoirs qui ne vont pas?

Han oui! Sam'prend la tête!!

Wizi wizi wait ^^'
*aime pas du tout les devoirs*

Courage Wait tu vas y arriver! respire inspire pense à Dis-nous! détend toi! ^^ zen

Bon les miss moi je vous laisse, j'vais profiter du beau temps pour aller nager un peu :) Bisous, vous neems <3 A ce soir ^.^

héhé! Mercy!! :D
Mais la c'est pause alors on parle pas de travail! Nan mais!^^

Bye bye Freya, je te dis bon WE car chuis pas là demain.

Bisous Freya!! A ce soir!! te nem!