700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.03.2012 à 15:50)

4x07 Bloomie "It's The Great Pumpkin Sam Winchester"

bloom74  (16.03.2012 à 15:52)

Merci les filles parce qe quand je vois l'heure je m'affole un peu ^^'

Onnen  (16.03.2012 à 15:54)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tataaaaa nooooooooon mon pauvre Deanou bouhouhouhouuuuuuuu j'avais dit à Sparky de pas le manger!!!!

bloom74  (16.03.2012 à 15:57)

Oui c'etait trop dégueu !

liliju  (16.03.2012 à 15:59)

le "changeage et le trucidage" j'adore mdr

FreyaX  (16.03.2012 à 16:00)

Je vois que je suis pas la seule à avoir été traumatisé par le 1x06 xD Sa commençait pourtant bien... :P

bloom74  (16.03.2012 à 16:02)

Bon ouf *s'essuie le front*

plus que le quartier et ce sera bon !

 

Bon je file au gouter et je reviens ensuite ^^'

 

FreyaX  (16.03.2012 à 16:05)

Bon goûter Mimi :P

Onnen  (16.03.2012 à 16:06)

Bon gouter tata!!! Et bravoooooo aller plus qu'un! lol

Oh voui alors jerry! ça commençait meme tres tres bien! C'est à partir du moment qu'il enleve la peau aussi que c'est tout de suite moins attrayant xD

bloom74  (16.03.2012 à 16:07)

oui définitivement le pire pour moi aussi ^^'

FreyaX  (16.03.2012 à 16:08)

C'est trop dégueu un Polymorphe n'empêche T.T

liliju  (16.03.2012 à 16:11)

Moi c'est plus quand les frères découvrent la peau! beurk! je l'ai mis aussi en moment beurk beurk

Bon gouter Bloomie!

*masse les épaules* aller encore un et c'est finit!

FreyaX  (16.03.2012 à 16:15)

Han oui beuuuuuurk x___x Pis quand le mito Deanou s'arrache l'oreille... *tombe dans les pommes*

bloom74  (16.03.2012 à 16:27)

Vous êtes vache, chuis en train de manger un petit beurre ^^'

liliju  (16.03.2012 à 16:28)

Ro FX quand même mdr

FreyaX  (16.03.2012 à 16:31)

J'suis pas devin !!! mdr

Vienem  (16.03.2012 à 16:35)

Hello le road!!! :D

Roooo zoulie le nouveau vava lili! :D

comment sa vaaaaaa? :D

wait4it  (16.03.2012 à 16:37)

Hello le Road! C'est la pause de 16h38!

Ca va bien??

FreyaX  (16.03.2012 à 16:39)

Hello Vivi & Wait :D Ca va bien et vous ?? ^.^

bloom74  (16.03.2012 à 16:40)

Alors ca y est bientôt le WE ?

Bezoux les filles qui reviennent ^^'

 

Moi ca y est je viens de finir pour ma part ^^'

 

wait4it  (16.03.2012 à 16:40)

Euh, j'ai connu mieux, mais ca va ! ^^

Vienem  (16.03.2012 à 16:40)

Coucou wait :D

sa vas super :D c'est enfin le week end alors suis happy xD

liliju  (16.03.2012 à 16:41)

Coucou Vivi et Wait

Merci Vivi! ca va bien voui

Wait ce sont tes devoirs qui ne vont pas?

wait4it  (16.03.2012 à 16:46)

Han oui! Sam'prend la tête!!

Vienem  (16.03.2012 à 16:47)

Wizi wizi wait ^^'

*aime pas du tout les devoirs*

liliju  (16.03.2012 à 16:47)

Courage Wait tu vas y arriver! respire inspire pense à Dis-nous! détend toi! ^^ zen

FreyaX  (16.03.2012 à 16:49)

Bon les miss moi je vous laisse, j'vais profiter du beau temps pour aller nager un peu :) Bisous, vous neems <3 A ce soir ^.^

wait4it  (16.03.2012 à 16:52)

héhé! Mercy!! :D

Mais la c'est pause alors on parle pas de travail! Nan mais!^^

bloom74  (16.03.2012 à 16:52)

Bye bye Freya, je te dis bon WE car chuis pas là demain.

wait4it  (16.03.2012 à 16:52)

Bisous Freya!! A ce soir!! te nem!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !