700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.03.2012 à 11:46)

Euuuh demande à Nono, moi je suis paumée ^^

Je crois qu'on s'est arrêtées au Fantome de la Jeune Fille.

 

Vais popoter, vous nems fort!

Onnen  (16.03.2012 à 11:48)

Bon popotage 02!! Te nem aushi!

liliju  (16.03.2012 à 11:49)

Oki merci!

Bonne popote Da! a toute t'MM

liliju  (16.03.2012 à 11:58)

Bon zappétit tout le monde

A tout allure

bloom74  (16.03.2012 à 11:58)

Allez hop, voici pour vous...

ET DE UNE je sais que plusieurs d'entre vous devrait apprécier !

ET DE DEUX

ET DE TROIS j'adore sa voix ^^' non je sais que je l'ai déjà dis mais...

 

que des filles ce matin !

 

Celodie  (16.03.2012 à 12:02)

MUSIIIIIIIIIIIIIIQUE!!

Merci Bloomie!

HELLOOOOOOOOO MES ROADETTES D'AMOUR!!!

Celodie  (16.03.2012 à 12:03)

BON APP'!!

Onnen  (16.03.2012 à 12:13)

Merci tatatatatasstaz!!!! *va écouter*

Zapetit ma liloup!!!

Bonjour cleoooo!!!

bloom74  (16.03.2012 à 12:36)

Je pars manger, ad tal les filles...

Onnen  (16.03.2012 à 12:47)

Zapetit! Et moua je pars tout court lol, vive la philo!

A plouf le road!

liliju  (16.03.2012 à 13:02)

Merci pour la zic Bloomie! je pourrais peut etre l'écouter tout à l'heure

Bisous Diddle

Bonne philo Panpan

et re vous

Daeva02  (16.03.2012 à 13:25)

Merci Bloomie! J'écouterai plus tard, je suis partie dans la musique folklorique Irlandaise aujourd'hui ^^

Bonne philo Nono!

Reuh Lili!

liliju  (16.03.2012 à 13:26)

Re Da! bien mangé?

Daeva02  (16.03.2012 à 13:39)

Voui, riz, dinde et salade ^^

Et toi?

 

(J'ai envie d'assortir mon vava au tien pour changer un peu mais j'ai peur de ne plus me reconnaître après!)

liliju  (16.03.2012 à 13:41)

Ba vas-y tkt on se reconnaitra!

Et moi c'était gratin de pâtes! miam

bloom74  (16.03.2012 à 13:50)

Hihi, heureusement que le mien a pas de lunettes ici !!! XD

bloom74  (16.03.2012 à 13:52)

Ca pourrait être sympa cet été, tous avec les lunettes !!! lol

bloom74  (16.03.2012 à 13:53)

Chis raccord avec Jared d'ailleurs !!!

liliju  (16.03.2012 à 14:00)

Je trouve aussi Bloomie

a oui en lunette la classe!

bloom74  (16.03.2012 à 14:02)

Pour le moment je garde celui là ici... ;)

Bon allez, j'vais me plonger dans les CG... J'vais tacher de faire vite, mais avant faut que je repasse sur l'ordi !

liliju  (16.03.2012 à 14:05)

Oui je l'aime bien celui là et on le voit très bien! ca change de l'oeil qui nous observait tout le temps ^^

Bonne chance pour les GQ! tu n'as plus qu'à recopier?

bloom74  (16.03.2012 à 14:07)

Heu non pas vraiment mais j'ai des idées, ca devrait qd mm le faire, et puis j'avais déjà trié pour les sondages par contre !

bloom74  (16.03.2012 à 14:07)

PS oui on le voit bien, c'est aussi pour ca que je veux pas le changer de suite ^^'

bloom74  (16.03.2012 à 14:36)

Chuis pas partie... j'avance tout doux ^^'

liliju  (16.03.2012 à 14:44)

Tkt je te vois à côté! ^^

Daeva02  (16.03.2012 à 14:51)

Voilà, suis assortie à ma Maman Canard ^^

(Je cherchais aussi un peu une excuse pour la mettre, cette toto-là =)

bloom74  (16.03.2012 à 14:55)

Dites vous voyez mes 4 choix de WTF j'espère que j'ai le droit ?!?

liliju  (16.03.2012 à 14:56)

Oh qu'il est beau et puis tu es coloré donc ca va!

liliju  (16.03.2012 à 14:56)

La saison 6 c'est ok Bloomie mais elles avaient dit pas la 7!

Daeva02  (16.03.2012 à 15:00)

Ca doit être dans les 5 premières saisons selon les consignes de la page 1, mais je crois qu'ils acceptent la saison 6. La 7 par contre, non pas le droit.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !