Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuuh demande à Nono, moi je suis paumée ^^
Je crois qu'on s'est arrêtées au Fantome de la Jeune Fille.
Vais popoter, vous nems fort!

Bon popotage 02!! Te nem aushi!

Oki merci!
Bonne popote Da! a toute t'MM

Bon zappétit tout le monde
A tout allure

Allez hop, voici pour vous...
ET DE UNE je sais que plusieurs d'entre vous devrait apprécier !
ET DE TROIS j'adore sa voix ^^' non je sais que je l'ai déjà dis mais...
que des filles ce matin !

MUSIIIIIIIIIIIIIIQUE!!
Merci Bloomie!
HELLOOOOOOOOO MES ROADETTES D'AMOUR!!!

BON APP'!!

Merci tatatatatasstaz!!!! *va écouter*
Zapetit ma liloup!!!
Bonjour cleoooo!!!

Je pars manger, ad tal les filles...

Zapetit! Et moua je pars tout court lol, vive la philo!
A plouf le road!

Merci pour la zic Bloomie! je pourrais peut etre l'écouter tout à l'heure
Bisous Diddle
Bonne philo Panpan
et re vous

Merci Bloomie! J'écouterai plus tard, je suis partie dans la musique folklorique Irlandaise aujourd'hui ^^
Bonne philo Nono!
Reuh Lili!

Re Da! bien mangé?

Voui, riz, dinde et salade ^^
Et toi?
(J'ai envie d'assortir mon vava au tien pour changer un peu mais j'ai peur de ne plus me reconnaître après!)

Ba vas-y tkt on se reconnaitra!
Et moi c'était gratin de pâtes! miam

Hihi, heureusement que le mien a pas de lunettes ici !!! XD

Ca pourrait être sympa cet été, tous avec les lunettes !!! lol

Chis raccord avec Jared d'ailleurs !!!

Je trouve aussi Bloomie
a oui en lunette la classe!

Pour le moment je garde celui là ici... ;)
Bon allez, j'vais me plonger dans les CG... J'vais tacher de faire vite, mais avant faut que je repasse sur l'ordi !

Oui je l'aime bien celui là et on le voit très bien! ca change de l'oeil qui nous observait tout le temps ^^
Bonne chance pour les GQ! tu n'as plus qu'à recopier?

Heu non pas vraiment mais j'ai des idées, ca devrait qd mm le faire, et puis j'avais déjà trié pour les sondages par contre !

PS oui on le voit bien, c'est aussi pour ca que je veux pas le changer de suite ^^'

Chuis pas partie... j'avance tout doux ^^'

Tkt je te vois à côté! ^^

Voilà, suis assortie à ma Maman Canard ^^
(Je cherchais aussi un peu une excuse pour la mettre, cette toto-là =)

Dites vous voyez mes 4 choix de WTF j'espère que j'ai le droit ?!?

Oh qu'il est beau et puis tu es coloré donc ca va!

La saison 6 c'est ok Bloomie mais elles avaient dit pas la 7!

Ca doit être dans les 5 premières saisons selon les consignes de la page 1, mais je crois qu'ils acceptent la saison 6. La 7 par contre, non pas le droit.