Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello le road :)

Salut FX
Ca va bien?

Coucou Freya!!! =)
*saute dessus et fait un câlin*

Viiiiiiiiii ! Je viens de voir la bande annonce du prochain film de Johnny... *dead* Et pis j'aime le soleiiiiiiiil bwaaaaah :D Et vous ça va bien ?? ^.^ *caliiiiin*

Reuuuuuh!!
Fiou c'est la foire en philo on a entamé le chapitre sur la religion lol
A du monde encore?? *regarde autour et prend son gouter*

Reste deux minutes avant de venir ce soir pour "the big quizz"
Z'allez bien les belles ?
Reste passive devant le vava de Lili....bwaaaa

En fait j'avais pas relu les consignes dans la précipitation ^^'

Hmmmm granolaaaa!
Ah bah bravo tata!! lol
Bonjour elixxx!!!! Vouiiiiiiiiiiii vivement le quizz hihihihi!!! *tape des mains*

CA va nikel FX
Re Panpan et Eli
ca va toujours bien et vous?

Merci pour votre enthousiasme les filles!

Moua ça vaaaaaaa je suis conteeeeeeeeeeente vive ce soir cette nuit demain matiiiiiiin!!!! *saute partout*

*a fait des miettes de partout* Ohlalalala c'est abusé *va chercehr le balai*

Dewieeeeeeeeen liloup!!!
Et pis ça donne soif aussi les granola! *suffoque* Gah à boiiiiire je suis déshydratéééée!

*jette un seau d'eau sur Panpan* voilà

Façon coooool.... houaiiiiiiii.... presque plus de migraine..... j'ai plus que le casque de moto sur la teteuuuuuuh... ouuuuuuf pour ce soir.....
Zennnneuuuuuh

Coucou Nono & Eli :D Yeah hâte d'être à ce soir ♥ Et demain BWAAH !!


Oh oui ce soir j'ai hate aussi ! et comme je suis défoncée au Samliprane ça va promettre (pense que personne va vouloir jouer avec mouaaaaah)
CAFEEEEEEEEEEEEE !!!!

Comment tu tombes dessus Eli ??? lol

*revient toute mouillée* Oh liloup tu me sauva la vie!
Awww qu'il est beau merchi elix! C'est vrai que cette serie de totos là est juste magnifique, miam!

Tkt Eli tout est prévu! Les équipes sont faites ^^
Pas de quoi Panpan! je pouvais pas te laisser comme ca ^^

Vous allez voir, j'ai inventer des mots pour les moments gore ^^'

Tiens encyclopédie nono, parce que j'ai la flemme de chercher, c'est dans quel épi que le gars il retrouve des lames de rasoir dans ses bonbecs ?

Ohhh Bloomie c'est celui d'halloween !!!

Zut c'est pas déjà le quizz... Ahhh c'est pour ça que je savais !!!!
Bon il faut que je refile...
Salut les mamours et à ceuuuuuuuuuuuh souaaaaaaaaaaaaar !!!

Merci Eli ! Bezoux !

Voui c'est le 407! ^^
Toupoutoux elix!!! A ce souaaaar soit pas en retaaaaaard lol! te nem!

Mais c'est quelle saison je sais plus, j'ecume mais j'ai plus le titre ^^'

Ah ba j'allais dire pareil ^^
Bisous ma Eli! a ce soir t'MM

Zoubiii Eli <3 A ce soir :D