Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bye bye freya :D
nage bien et te noie pas surtout xD
bisous te neeeeeem =)

Bon nageage FX a ce soir t'MM
Oki doki Wait! Alors et tu pars quand en Ardèche?

Demain matin aux aurores! :D
j'ai tellement hâte! :D

HS: ton vava est vraiment trop beau Lily! J'aime vraiment bcp!! Je fond à chaque fois!^^

je me sauve a ce soir vs MM
merki Wait ^^

Bysouuus Lyli! A ce soir!! :D Te nem too!

rooooo bon voyage en avance alors wait :D
Gros bisous lili :D te neeeeeeem a ce soir :D

Hihi! Merci Vieny!^^ Mais avant ya travail, Quizz et l'EPISODE!! ^^

MDR ah bah 2/3 sont interressant c'est déja ça xD

Ouep! XD Le quizz, je vais me faire laminer... lol Je me suis surtout refait la saison 1 cette semaine, et bien sur, c'est sur la saison 2! YEAH!

Ah, mais c'est vrai, c'est par équipe... Ahaha! Pauvre mon équipe...XD

Allez go! Je replonge!
A ce soir!! Vous nemm!

MDR wait ah bah l'important c'est de t'y amuser xD

Bon courage wait gros bisous te nem =)

CA Y EST J'AI FINI LES NOMINATIONS YOUHOU !!!
*agite les bras*

Bravo ma tata!!!!
*applaudis*
tu est liiiiiiiibre!! mdr
enfin jusqu'a la deuxieme phase xD

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIII!!
Hello Vivi! Hello Bloomie!
A plus Waity!!

Coucou celo :D
Bravoooooooo
*applaudis aussi celo*

*chuchote* Bon, il me reste le Quartier encore... C'est pour demain! Ou dimanche...

MDR celo t'a encore le temps va ^^'

As-tu déjà été faire un petit tour en tuture Vivi??
Tu n'as pas trop tuyé de passants au moins?!

MDR celo nan pas encore j'etais pas assurer ^^' je le suis depuis cette aprem juste =)


PTDR personne habite vers ici celo alors bon au pire sa risque rien xD


FAut que je file aux courses...
*penser à reprendre qq piles et des vitamines*
*continue la liste des courses*
Bavoirs
Serpillères
Une spatule pour se décoller des yeux...
Bon je pense pouvoir survivre cette semaine...
Ad tal les filles,
Bezoux

LOL Bloomie!
Bonne course!!!!
Bisoussssssssss

PTDR c'est la liste pour le road ça?? mdr
Bonne course ma tata :D
gros bisous te neeeeeeeeem mdr


Bonne fin de journée Celo :D
gros bisous te neeeeeeeeeeem
a cette nuit alors xD