Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon quizz
et merci pour le verre

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
le suis garé n'importe comment ^^'
*espere ne pas se faire accrocher la titine*
*attend le retour des gens du quizz*
*se prend un PN*

Vienem, j'suis ici aussi....
J'ai besoin d'un verre encore....

Coucou teddy :D
comment tu vas? :D
je te pensais parti ^^'
suis contente que tu le sois pas xD
*envoi un PN a teddy et trinque*

Merki pour le verre
je suis encore là seul , ouf t'es là
je vais bien mais un peu perdu ce soir
Et toi ?

Oh pourquoi t'est perdu? Oo'
Et moi sa va super :D
j'ai eu mon permis hier et j'ai conduis la titine de mon pere today :D
Donc suis happy ^^'

LA chance.... Le permis
profite
Histoire compliqué, mais tkt je sais quoi faire maintenant...

Oh bah tant mieux alors teddy :D
je t'envoi es ondes positive quand même xD
*wizi wizi wizi wizi*
Et vi merchi :D
t'inquiete j'ai profiter ^^' y'avais pas de place devant chez moi du coup j'i fait le tour de la ville pour me garer xD

Merki pour tes ondes
a deux s'est mieux...

Vivi comment se laisser distraire avec les MP ^^'
Bisous Teddy !

Coucou et bec à toi bloom " saute de joie"
Content reprend un verre

chuis sur le quizz mais chut, je me suis sauvée là ^^'

MDR tata m'en suis douter xD
tout le monde est sur le quizz le vendredi ^^'
Bonne chance *wizi wizi wizi wizi*
et voui c'est clair très distraite xD

Je me suis fais embauché au dernier moment en plus ^^'

PTDR tata voui j'imagine bien xD

j'suis encore là
Mais j'ai eu 3 verres alors je suis dans mon fauteuil

MDR teddy
un 4eme?? xD

*fait pleins de verres pour toutes les Roadeuse qui vont arriver*

AHHH QUIZZ FINI !!!! xD ENFIN PETAGE DE CABLE FINI POUR MOI mdr

Saluuut mes SPn cheries :P mini m'a prevenue que le quizz etait fini docn ej viens vous embeter ^^ ca va?

coucou wait
coucou lice
coucou roro
Comment sa va? :D

Ca y est jeu fini nous revoilou !
C'est l'heure de mon traitement ophtalmique ! Tu sais comment Eli m'a attiré sur le quizz, en marchandant Dave ^^'

Reuh tata :D
PTDR roooo pas bien eli! xD

Salut Vieny! Coucou Romane!
*boit un tonneau de PN*

ON A GAGNE! LES GOULES ONT GAGNE!

Mdr Romy
Alut Vivi !! *hug* alors comme sa ta ton permis ? ^^'
Areuh les autres ^^'

Je jette dans le tonneau de PN...
Glou glou glou...

Sinon Teddy qu'est ce que tu deviens ? Je t'ai apercu une fois en relisant, tu fais quoi mnt ???

ON A GAGNÉ YEEHAAAAAAAAAA!!!!!!! *sort la lasso et saute sur place*

Viiiiiiiiii je l'ai lice :D
Suis revenue chez moi toute seule en tuture d'ailleurs tout a l'heure hihi :D