700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.03.2012 à 23:21)

*s'allonge les bras et ecrapoutie tout le monde*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

Liicette  (16.03.2012 à 23:23)

*pionce sur le billard*

bloom74  (16.03.2012 à 23:23)

Mais t'es pas retourné sur Bordeaux à la rentrée ???

T'as pas pu faire ton stage ?

Oui je sais je dois avoir une centaine de wagon de retard ^^'

bloom74  (16.03.2012 à 23:25)

Vivi tu sais que dès qu'on me parle de billard, maintenant je pense à mon sac à dos renversé et tout et tout ^^'

Horrible comme certains rêves restent bien présent !

liliju  (16.03.2012 à 23:28)

Tu sauras quand Lestat? Bon courage!

Vienem  (16.03.2012 à 23:28)

PTDR tata ah bah il te reste celui la xD

*vas s'endormir sur un fauteuil pour encore plus embrouiller tata*

lestat  (16.03.2012 à 23:28)

si je suis rentrée à bordeaux mais je suis repartie, avec ma mère on a discutait de ça, et on s'est mit d'accord pour que je retourne en lorraine, et je vais chercher une formation dans l'art, en lorraine, entre le cristal ou les emaux de longwy c'est pas le choix qui manque!!

mais pour le moment, c'est mes parents qui sont coincés, leur proprio, un pote à la base, c'est avéré être un véritable enfoiré de la pire espèce donc ils doivent trouver une maison pour partir au mois d'avril

bloom74  (16.03.2012 à 23:30)

Je vois bien les canapé, made in Ikea, ca m'a fait rire en voyant la photo dans le blog !

Va se jette dans les fauteuils aussi... y'en a pas un blanc qui traine également ???

 

Liicette  (16.03.2012 à 23:32)

Ikea ? *pense a quelqu'un* ♥.♥  

lestat  (16.03.2012 à 23:33)

lol li, romane et son eric je suppose non?!

bloom74  (16.03.2012 à 23:33)

Ah merde, decidement vous les accumulés les graves...

wizi wizi alors pour tes parents, j'espère que ca va vite s'arranger !

 

Vienem  (16.03.2012 à 23:35)

oh Oo'

Bon courage pour tes parents les' ^^'

wizi wizi

C'est fou de se dire qu'il y a encore des gesnc comme ça '--

PTDR tata si surement si on cherche xD

liliju  (16.03.2012 à 23:35)

Je me joins au wizi de Bloomie! J'espère que ca va vite passer! Et que tu trouveras aussi ce que tu veux

Alors Vivi tu veux quel genre de voiture toi?

Liicette  (16.03.2012 à 23:35)

Ouais Les' Romy et son Alex mdr Son surnom c'est Ikea ^^'

bloom74  (16.03.2012 à 23:36)

*ramène de gros coussins moelleuux*

*se mets en position confort*

 

AAAAAAHHHH

 

Vienem  (16.03.2012 à 23:37)

Honnetement lili?

le genre qui m'amene d'un point A a un point B et qui tombe pas en panne tout les 15jours sa m'irais trèèèèèèès bien xD

Vienem  (16.03.2012 à 23:38)

*se jette dans les coussins*

aaaaaaaaaaaaaa c'est fou ce qu'on est bien la xD

bloom74  (16.03.2012 à 23:39)

Installes toi, on va se tenir chaud !!!

lestat  (16.03.2012 à 23:40)

ben, leur proprio veut porter plainte pour loyé impayé, sachant que mes parents lui ont payé hormis un qui n'a été réglé qu'à moitié étant donné que c'est le proprio qui leur doit plein d'argent, puisque monsieur s'inviter durant des mois chez eux, et vivait à l'oeil sur le dos de mes parents, sans parler des super facture de plus de 800 euros d'electricité qu'il leur à laissé!!

mais bon, il peut porter tant qu'il veut, le juge sera sûrement heureux d'apprendre ses magouilles: arnaque à l'assurance, travaille au noir, passion d'invalidité non respectée ect...

bref, c'est le gros bordel en ce moment et mon père est sur les nerfs, et avec tout ça, je ne peux même pas encore acheter mes billets de train pour paris, et y a encore un petit risque que je ne puisse même pas y aller...!!

Vienem  (16.03.2012 à 23:40)

PTDR tata et la on veux plus quitter le road

*ebarque sa grosse couverture*

*se planque dessous*

 

Vienem  (16.03.2012 à 23:42)

Oo''

enorme wizi mon lieutenant!

veux te voir a Paris moi!!

liliju  (16.03.2012 à 23:42)

Mdr Vivi sa c'est de la voiture ^^

Lestat je croise les doigts pour que tu puisses venir! Il le faut!

bloom74  (16.03.2012 à 23:43)

Ah oui, dis donc il est bien chargé le lascar, faut pas hésiter alors !

Et j'espère que tu pourras te rendre à la conv alors ! pauvre puce :(

wait4it  (16.03.2012 à 23:43)

Wiziii!

*est perdue, et s'est perdue*^^

J'vous dit Bonne nuit!!  A tout pour celle qui seront là pour le direct de l'épi! Sinon, à demain matin 6h! ^^ Ou sinon, à Dimanche soir!! :)

Bysouuuuuuuuuuuuus! Vous neeeem!!

lestat  (16.03.2012 à 23:44)

moi aussi, ma maman ma promis que c'est pas l'autre empafé qui va m'empêcher d'aller à paris, je lui fais confiance!!

je vais finir par emmenager au road si ça continue en plus vous me manquer!!

liliju  (16.03.2012 à 23:44)

Bisous Wait! a+ pour moi

Bon épi et tout

t'MM

lestat  (16.03.2012 à 23:45)

bonne nuit et bon épi wait!!

bisous

Vienem  (16.03.2012 à 23:48)

mdr lili suispas compliquer xD

mais la tuture de mon pere la j'avoue que j'aime bien hihi

bonne nuit wait =)

bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D

a demain ou dimanche :D

Vouiiii!!!

emmenage au road!!!

toi aussi tu nous manque mon lieutenant! :D

bloom74  (16.03.2012 à 23:48)

Bezoux Wait moi je te dis a dimanche ou lundi ^^'

bloom74  (16.03.2012 à 23:49)

Oui Vivi m'a enlevé les mots de la bouche (sont resté coincés sous la cuverture) mais tu nous manque aussi ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !