700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (16.03.2012 à 11:00)

Ouah c'est génial! rien en dessous de la moyenne! tu as de super note *encore plus fière* Bravooooo

petit rappel! Bloomie le sait déjà mais les votes pour Les GC se finissent dimanche soir!

bloom74  (16.03.2012 à 11:00)

Mail envoyé Daeva.

Sakurache  (16.03.2012 à 11:03)

La grippe ?? Ah non parle pas de malheur !! lol Tkt c'est pas la grippe mais merci :)

Et bravo pour tes exams, super notes !! Et puis je connaissais pas les pub quizz mais effectivement ça a l'air marrant xD

bloom74  (16.03.2012 à 11:03)

Je m'en occupe cet aprem pour ma part, pendant la sieste des petis !

Sakurache  (16.03.2012 à 11:12)

J'avais commencé à y réfléchir mais finalement je sais pas si je vais bien avoir le temps...:/

liliju  (16.03.2012 à 11:14)

Oh Bloomie la 1ère avec le guitare et la dernière en gros plan est super belle! les 2 autres sont bien aussi! j'aime! merci

 

bloom74  (16.03.2012 à 11:21)

Il a le visage très fin je trouve...

 

eet de rien, you're welcome !

 

Onnen  (16.03.2012 à 11:23)

Areuuuuuh!!! Comment ça va?! :D

liliju  (16.03.2012 à 11:24)

Oui et il a de ces yeux!! ^^

Onnen  (16.03.2012 à 11:27)

Oh le nouveau vava liloup!!! Hihi l'est beau! Mais il est gris Oô

Daeva02  (16.03.2012 à 11:27)

Wow très jolies!

Merci bcp Bloomie!

J'adore surtout celles où Martin et Dave sont ensemble et que l'on voit un peu plus Martin, du coup la 3 est parfaite (en plus ils sont assortis jusqu'au gilet ^^) et il a un très beau visage sans maquillage sur la 4!

bloom74  (16.03.2012 à 11:28)

Coucou Nono !

Bezoux.

 

Bon je vais poster la ziks avant que ce soit trop tard ^^'

 

liliju  (16.03.2012 à 11:28)

Panpan Re de touah

Oui ba l'est beau en gris aussi! j'aime! et merci

 

Sakurache  (16.03.2012 à 11:28)

Salut Flamby !! Pourquoi t'arrives toujours quand je dois partir ? xD

Faut que je mange et que je me prépare ^^ Gros bisous les filles, à très vite, vous nem !! :D

bloom74  (16.03.2012 à 11:30)

Bisous Saku, à très vite demoiselle ^^'

Onnen  (16.03.2012 à 11:30)

Maieuuuh fluffy c'est toua qui part toujours quand j'arrive! *saute dans les bras et fait gros calin avant le disparaissage* Si mes seumeuseu remarchent un jour promis je te harcele lol

Dewien liloup mais il est gris! Et touah de reuh!

Haloo 02!

Oh j'arrive pour les zics! *tape des mains*

Onnen  (16.03.2012 à 11:32)

Oooooooooooooooh d'ailleurs tata je voulais te dire hier mais je t'ai pas vu! *boude*

J'ai vu une tasse taaaaaaaaaaaaz!!!! Mdr j'ai pensé à toua! Tu l'as toujours ta tasse taz? *aime taz* lol

liliju  (16.03.2012 à 11:33)

Bisous ma Speedy! Moi je peut toujours te harcelé hihi!

T'MM et bonne journée! Bisous

Daeva02  (16.03.2012 à 11:34)

Beezoos Saku', bonne journée alors!

 

NONOOOOOO!

Coucou!

Ce soir, soirée quizz-Pokémon-SPN??? ^^

Onnen  (16.03.2012 à 11:35)

Vouiiiiiii 02 ça me dit ça me dit ça me dean!!!!! *tape des mains*

Sakurache  (16.03.2012 à 11:36)

mdr Flamby ça marche !! N'hésite pas quand ça sera le cas ;)

hihi Lilinette y'a d'ailleurs des chances que ça se passe comme ça tout à l'heure xD 

Merci les filles, bisousssss !! *disparait*

bloom74  (16.03.2012 à 11:36)

Bien sur que je l'ai encore ma tasse Taz ^^'

Onnen  (16.03.2012 à 11:38)

Mdr "tata t'as ta tasse taz" *le redit tout fort* Hihi c'est marrant!

Pas de soucis fluffy! Tu le sauras quand ça remarche alors! Beezou te nem!

Onnen  (16.03.2012 à 11:38)

TATATATATASSETAZ!!!!!

liliju  (16.03.2012 à 11:40)

Chouette j'attend le top départ alors mdr

TAZZZZZZZZZZZZZZZZ

Daeva02  (16.03.2012 à 11:40)

TATATATATASTAZ!

*aime le Nononien*

Onnen  (16.03.2012 à 11:42)

Le nononien? Mdr 02, mais tu sais ce n'est qu'un cri de guerre comme un autre lol

liliju  (16.03.2012 à 11:43)

Un cri de guerre? *sort les armes*

liliju  (16.03.2012 à 11:43)

Vous en êtes ou dans pokémon au faite?

Onnen  (16.03.2012 à 11:45)

*sort la pioche*

Liloup on en est au 20 Le fantome de la jeune fille!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !