Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouah c'est génial! rien en dessous de la moyenne! tu as de super note *encore plus fière* Bravooooo
petit rappel! Bloomie le sait déjà mais les votes pour Les GC se finissent dimanche soir!

Mail envoyé Daeva.

La grippe ?? Ah non parle pas de malheur !! lol Tkt c'est pas la grippe mais merci :)
Et bravo pour tes exams, super notes !! Et puis je connaissais pas les pub quizz mais effectivement ça a l'air marrant xD

Je m'en occupe cet aprem pour ma part, pendant la sieste des petis !

J'avais commencé à y réfléchir mais finalement je sais pas si je vais bien avoir le temps...:/

Oh Bloomie la 1ère avec le guitare et la dernière en gros plan est super belle! les 2 autres sont bien aussi! j'aime! merci

Il a le visage très fin je trouve...
eet de rien, you're welcome !

Areuuuuuh!!! Comment ça va?! :D

Oui et il a de ces yeux!! ^^

Oh le nouveau vava liloup!!! Hihi l'est beau! Mais il est gris Oô

Wow très jolies!
Merci bcp Bloomie!
J'adore surtout celles où Martin et Dave sont ensemble et que l'on voit un peu plus Martin, du coup la 3 est parfaite (en plus ils sont assortis jusqu'au gilet ^^) et il a un très beau visage sans maquillage sur la 4!

Coucou Nono !
Bezoux.
Bon je vais poster la ziks avant que ce soit trop tard ^^'

Panpan Re de touah
Oui ba l'est beau en gris aussi! j'aime! et merci

Salut Flamby !! Pourquoi t'arrives toujours quand je dois partir ? xD
Faut que je mange et que je me prépare ^^ Gros bisous les filles, à très vite, vous nem !! :D

Bisous Saku, à très vite demoiselle ^^'

Maieuuuh fluffy c'est toua qui part toujours quand j'arrive! *saute dans les bras et fait gros calin avant le disparaissage* Si mes seumeuseu remarchent un jour promis je te harcele lol
Dewien liloup mais il est gris! Et touah de reuh!
Haloo 02!
Oh j'arrive pour les zics! *tape des mains*

Oooooooooooooooh d'ailleurs tata je voulais te dire hier mais je t'ai pas vu! *boude*
J'ai vu une tasse taaaaaaaaaaaaz!!!! Mdr j'ai pensé à toua! Tu l'as toujours ta tasse taz? *aime taz* lol

Bisous ma Speedy! Moi je peut toujours te harcelé hihi!
T'MM et bonne journée! Bisous

Beezoos Saku', bonne journée alors!
NONOOOOOO!
Coucou!
Ce soir, soirée quizz-Pokémon-SPN??? ^^

Vouiiiiiii 02 ça me dit ça me dit ça me dean!!!!! *tape des mains*

mdr Flamby ça marche !! N'hésite pas quand ça sera le cas ;)
hihi Lilinette y'a d'ailleurs des chances que ça se passe comme ça tout à l'heure xD
Merci les filles, bisousssss !! *disparait*

Bien sur que je l'ai encore ma tasse Taz ^^'

Mdr "tata t'as ta tasse taz" *le redit tout fort* Hihi c'est marrant!
Pas de soucis fluffy! Tu le sauras quand ça remarche alors! Beezou te nem!

TATATATATASSETAZ!!!!!

Chouette j'attend le top départ alors mdr
TAZZZZZZZZZZZZZZZZ

TATATATATASTAZ!
*aime le Nononien*

Le nononien? Mdr 02, mais tu sais ce n'est qu'un cri de guerre comme un autre lol

Un cri de guerre? *sort les armes*

Vous en êtes ou dans pokémon au faite?

*sort la pioche*
Liloup on en est au 20 Le fantome de la jeune fille!