Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut les filles,
Mouais, tiens, un café!
Cappu Lili?

Le colis suspect doit être à la brigade des stup à mon avis..........MDR

Réactualise ta page Eli ^^
Je prend mon cappu à 10h Nanou mais j'en veut bien un virtuel avec vous ^^ merci

Nannnnnnnnnn ça va paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!
J'veux etre ce soir !!!
Et je repars pour 10 heures (j'ai une copine qui m'invite prendre le CAFEEEEEE) et là je me suis dit "fait une pause zabeth sinon tu vas péter un cable" alors je vais y aller !!!
Et vous les filles ? la forme à ce que je vois !!!! tant mieux.....
Et il fait BEAUUUUUUUUUUUU ! ça redonne du pep's

Bah voilà seulement que je vois le nouveau vava!!!!!
*Va vite se nettoyer les grunges qui lui bouche les noeils!*
C'est un vava estival! Je veux bien lui mettre de la crème solaire ^^

Ohhhhhhh l'es beau ton nouveau vava, j'ai failli passer à côté ^^'
Et oui Eli wizi de café !!!
Ya des jours où on en a besoin plus que d'autres ^^'

Eh non c'est moi qui lui met de la crème non mais ^^
Wizi Eli ca va aller! ca va passer vite non stress!

Chouette tape des mains toute contente que Lili l'ai mis... Beauuuuuuu... reste dessus un moment....
Oi je me doute Nanou au stup surement !!!! On a de ses idées franchement ! Encore heureux qu'on habite en France !!!!

Hihi merci Bloomie! C'est Eli qui m'a tenté ce matin ^^
Et Eli tu as bien fait de dire à Zabeth de se pauser quelques minutes! on est contente de la voir

Oups, j'ai mis un timbre colombien, ça va ptet pas aider...........
MDR

Eli t'as tentée ce matin????????????
Tu as bien de la chance...............

Pas tous les jours sinon on se lasse bibiche !!!
et punaise j'ai une de ses migraine (joue la raleuse de service !!!!)
Hummmm bon le café avec le croissant (ps j'ai personne pour me dire que ça fait grossir... ouffffff)

C'est tous les vendredis tes migraines en ce moment...................


*prend note* pas tout les jours! oki
Oh wizi pour ta migraine! j'espère qu'elle va vite passée
*fait un coucou à Clint*

Comment t'as fait pour avoir ça Eli?
T'étais chez moi ce matin après le ptit dej quand Clint est parti bosser?
MDR

Il est excellent ce gif ^^'
MDR
Et wizi pour ta migraine Eli !

Mouiiiii... j'en sais rien.... j'ai pas fait gaffe aux jours !!!!
La semaine passe tellement vite,
y'a le lundean, le mercredean et le vendredean !!!
Et le WE relax !
Petit clin d'oeil à Onninoux si elle repasse....

Ils ont des bonnes bouilles vos frangins.
Et le tatoué du WE, hummmmmmmmmmmmmmmmm

*aime le vendredean* et en plus y'a Spn demain et c'est le week et....

Respire Lili !!!! r-e-s-p-i-r-e......

Vous arrivez à lire vos mp les filles aujourd'hui??????

Oui je viens de lire le tiens Nanou et répondu (pas taper hein)

Ba moi j'ai pu ce matin en arrivant. Mais peut etre que l'enveloppe ne s'affiche pas Nanou ca arrive souvent
*inspire expire inspire expire* ca va aller!

Bon, bah je dois y aller.
Plein de choses à faire.
A lundi ............ sauf apocalypse.
Gros poutous.

Poutoutoutplein Nanou (ferme un oeil pour voir mieux l'écran... bobo tete !!!)
Bon week-end et à très viteuuuuuh !
Te n'mm !

Non non pas d'Apocalypse!
Bisous Nanou et bon week! courage pour les devoirs
A lundeannnnnn
Bonne journée

Bonjour Ely et Lyli!
Bonjour Aurevoir Nanou! Bonne journée!!
Ca va bien??

Hihi, coqine Eli, je l'ai pas vu venir celui du WE, je me sentai à l'abri et toc...
MDR

Bisous Wait
Ca va et toi?
Je file à la poste! Quoi on est pas déjà 15h20? J'y vais de suite cette aprem jsui toute seule
Je re
Bisous