Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr celo merci xD
*file vite*
vous nem =)

Bisous Vivi <3 Te neeeem !! Bonne nouiiit :)

Bon alley moi aussi je file... Je vais débuter la saison 7 de SPN youhou ! J'aurai bientôt plus de tout de n'épis sous la main xD *pleuuuuuure*
Bisous, vous nems <3 Bonne nuit :)

Bon épisode Souricette!!!!
Gros Bisoussssssssssssss!
Te nem too!!

NooooooooNiiiiiiiiiiiiix!!
T'es toujours dans l'coin??

NoooooNiiiiiiiiiiiiiX!!!!
Oukté?????????
*commence à chercher partout*
ANGELOOOOOOOOOOOOOS!! Ramène tes fesses et aide moi!

Nan je suis présente! Je crois? *se gratte la tete* DEAN! Je l'aime!

*rembobine et refait ça mieux*
*surgit d'un coup devant cleo et hurle* BOUUUUUUUUUUH!!!!!
Bwahahaha t'as eu peuuuuur!

*meurt de peur*

*reste mourute*

*RInotP*

*commence à trainer son corps cadavérique vers son bocal*

Oh! *rescussite cleo et la repose bien gentiment dans son bocal*

Bloup!
*commence à verser du savon dans le bocal*
Je vais en profiter pour faire des bulles!!

Tu vas bientôt rejoindre Deanou sous la couette??

NOOOOOOOOOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voui je vais pas tarder!! Surtout que là je suis meme pas devant deanou mais Toothless lol ^^'
Bonnes bulles alors!!

Oki!!!
Pitêtre à toutàl'heure!
Au cazou > *fait un gros calin à sa Nonix d'amour*
*saute dans le bocal*

Bwah non je vais y aller ma cleo!!!
*pose un gros beezoudavandodo dans la petite maison dans le bocal*
Te nem fort ma poisson, bonne nuit fais de beaux reeeves!!!


Te nem!!
Bisousssssssssss!!
*garde le bisoudavandodo pour le avandodo*

Oh tout mimi le cadeau !!!!
Bonjour et ça y est.... on est enfin vendredean.... Yes... le new épisode va arriver !!!!
Et en plus on a le super Quizz de Lili ce soir !!! Génial :)
Prépare le petit déjeuner et laisse les fenetres du bar toujours ouvertes... personne ne viendra cambrioler le Road ! impossible !
Passez une excellente journée et à très viteuuuh !

Bon j'y go..... mets le café en route.... :)

*entre discretement par effraction au travers de la fenetre ouverte, se faufile silencieusement jusqu'au bar, et subtilise le petit dej*
*repart à pas de loup* Héhéhé!

Bonjour
A de suite Eli! gros bisous
Et merci du petit dej! ca à l'air pas mal l'endroit
Oh le joli Toothless!
Bonne dernière journée à toutes! et vivement ce soir

Coucou, c'est kikéla?

Ahh bah Lili est là!
Ca va comment ma Lili?

Eh eh eh, nono, raté!!!
on t'a vue!!!!

*revient par la porte*
Haaaaaaaan liloup tu as dérobé le petit dej!!!! *outrée*

*se retourne* Raté, ou ça? Bonjour raté!