Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nony? De quoi ca s'agit? *est perdue*

Viiiiiiii j'ai eu ma reponse tout a l'heure en ouvrant la lettre dans mon auto ecole xD
Et vi wait bonne journée ^^ j'ai rrien fouttu xD
j'ai eu que 45min de vrai cour xD

dean danser ? Oo' je veux pas savoir mdr

*lache plus nemy et danse en rond en tapant des pieds* BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

Ah! Ben oui, bonne journée alors!! :)

Ben du soi-disant spoiler sur le 716! Pffff j'suis qu'il le fera pas! *boude et attends de voir les bloopers où c'est sur qu'il va danser* lol

*se fait ecraser par tata*
VOuiiiiiiiiiii je l'aiiiiiiiiiiii!!!
ce satané bout e PQ rose la!! mdr
nan enfin la g que le probatoire mais bon il est valable jusqu'en 2015 ptdr l'examinateur a pas voulu s'embeter a calculer vraiment la date xD

Han la danse! Veux voir Dean danser! *danse*

*prépare des PN*
*boit*

C'est pas du Dean qui danse mais je viens de tomber sur ça alors je partage!!
Awwwww...

Cely! j'ai tout raté mes questions d'aujourd'hui... Bouhouuuu!

Zuuuuteuh!!!
(((Waity)))
Moi j'ai fait 58 et 58!!! *fière*

Oh..... Sont trop beaux!! J'les aime troooop! *.*

Bravooo!
En fait, j'ai la flemme de chercher surtout qd je sais pas, du coup, ben je rep pas...^^

Awwwwwww cleo c'est trop adorable!!!! *veut les voir en vré veut les voir veut les voir veut les voir*
Bwaaaaaaaaaaah bravooooooooooo ma nemy vive le pq ptdr

BOn vous laisse le road =)
biiiiiiiisous
vous neeeeeeems
a demaiiiiiiiiiin
bssx =)

Moi j'adore fouiller!! hihi
C'est mon défi personnel! Et quand je trouve pas ça m'énerve! lol
*veut les voir aussi*
*réalise qu'elle va les voir*
*réalise qu'elle va toucher Jensen*
*tombe dans les vapes*
*ne réalise pas vraiment en fait...*

*fait au revoir de la main à Antalinette depuis sa position latérale sur le sol horizontal*
Bonne nuit Antalinette
Te nem

Bisous Tatal <3 JerryDreams biiiiien xD Te neeeem !!

Bisous Antal'!! Bonne nuit! Te nem!
*ne réalise pas vraiment non plus*
BWAAWAWAWAWAH!!

PTDR tata voui vive le PQ xD
(si il fallait faire tout ça pour avoir du PQ en vrai on serait dans la m**** au sens propre comme au figuré xD)
roooo trop meugnone ton image celo :D

Pas de PQ avant 18 ans... XD

SPN m'apelle!!
Jvous dis Bonne nuite!! Groos Bysouuuus tout le monde! Vous nem!
A demain!! :)

Ptdr nemy!!!! Voilà qui serait facheux xD
Bonnenuite ma consoeur!! Fais de beaux reves!!! te nem!
Aaaaaaaaaaaaah cleoooo arrete c'est pas possible je sais meme pas si je realise vraiment je m'imagine deja trop dans ses bras mais en meme temps ca va etre dans les bras du VRAI bwaaaaaaaaaaaaah!!!!!!

Toupoutoux titi, bon SPNage et bon dodo!!!! te nemeuh!!

(((((WAITY)))))
Embrasse Sammy et Deanou pour moi!
Bonne nuiiiiiiiiit!!

PTDR wait alors la par contre sa serait genant xD vivement d'avoir 18ans mdr
*40ans aprés la guerre*
bonne nuit ma tatx :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem :D
bonne nuit wait :D
bisous te nem tooooooooooo :D
et moi aussi vais y aller ^^'
Bonne nuit tout le monde =)
bisous vous neeeeeeeem a demaiiiiiin :D

Ce sera fait ma Cely! ;)
Bysouuuus!
*disparition*

C'est Une Hécatombe!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisousssssssssssss La Grande Viviiiiiiiiiii qui vient de franchir une étape importante de sa vie!!!
Fais de beaux rêves motorisés!!! ^^

Bisous Waiiiiiit <3 Bon SPN :P Te nem !!