700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Celodie  (15.03.2012 à 22:57)

Et le numéro complémentaire... MDR Nonix!!!

Hello mes Roadettes d'amour!!

Vous allez bien??

wait4it  (15.03.2012 à 22:58)

La troisième est trop bien!! :)

Mercyyy!!

Ca va bien toi??

Onnen  (15.03.2012 à 22:58)

Oooooooooooooooooh titi!!! et mais non t'as pas les meme noeils que lui! Lui il a ses noeils! C'est les plus beaux du mooooooooooooooooooooooooonde!!!! *fond*

antalgique  (15.03.2012 à 22:58)

Moi auchii 4it!!!XD 

Celodie  (15.03.2012 à 22:59)

JACK!!

Onnen  (15.03.2012 à 22:59)

Ma cleooooooooooo!!!! *saute dessus*

wait4it  (15.03.2012 à 22:59)

Non, j'ai pas les meme! mais la mm couleur!^^ lol

*a entendu parler de psychosanguinaire*

Onnen  (15.03.2012 à 22:59)

Non, TOM!!!

wait4it  (15.03.2012 à 23:00)

Check Antal'!! Wizi!

Raymond!

Vienem  (15.03.2012 à 23:00)

Hello le roa!! :D

comment vous allez? :D

antalgique  (15.03.2012 à 23:00)

JERRY! 

na

FreyaX  (15.03.2012 à 23:00)

Hello Celoooooo *saute dessus*

Non mais genre un surnom qui sorte de l'ordinaire genre "Magneto" (j'ai piqué son interprête c'est pour sa que j'ai sortie ce nom xD la version jeune heiin !)

Celodie  (15.03.2012 à 23:01)

*attrape Nonix et fait calin*

*attrape (((Waity)))*

*attrape toutes les Roadettes aussi et fait BIG HUG COLLECTIF*

Onnen  (15.03.2012 à 23:01)

Je meure je meure je meure je meure je meure!!!!!!

*fait passer la toto en fond d'ecran* Qu'il est est beau que je l'aime qu'il est adorable que je l'aime qu'il a un sourire trop chouuuuu et un regard coquin! que je l'aime Ô Dean!

Onnen  (15.03.2012 à 23:02)

MAGNETI MAGNETON!!!! *parti dans pokémon* xD

BONJOUR NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!

Non, TOM!!!!!

antalgique  (15.03.2012 à 23:02)

aaaaaah euh

Sanguizo ?

Psyblood?

Psychyblood ? mdr

antalgique  (15.03.2012 à 23:02)

JERRY!!!!!

Vienem  (15.03.2012 à 23:03)

oooh tata s'est encore paumé dans les deanou xD

wait4it  (15.03.2012 à 23:03)

Christo!!

Yo Vieny!! BRAVOOOOO!*applaudit*

*est prit dans le big hug et ne peut pas appalaudir, alors applaudit avec les pieds*

FreyaX  (15.03.2012 à 23:03)

*saute sur Vivi avec Celo toujours dans les bras bwaaaah*

En faite je crois que j'vais garder Magneto, on aura qu'à dire qu'il adore éléctrocuter ses victimes voilààà :D mdr

antalgique  (15.03.2012 à 23:04)

Ptr ah bah vi wizi 4it :D

VIiiii BRAVOOO NXECE =D!!!!!

wait4it  (15.03.2012 à 23:05)

Champ' pour Vieny!!

Mais attention! Celui qui conduit, c'est celui .......BWAAAAH!!

Vienem  (15.03.2012 à 23:08)

MERCI LES GENS!!!! :D

*fais peter le champ*

PTDR wait m'en fou suis pas assurer je peut pas conduiiiiiiiiiire!!!! xD

*se jette dans le champ'*

 

Celodie  (15.03.2012 à 23:10)

Comme je l'ai déjà dit:

YOUHOUHOUHOUHOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Celodie  (15.03.2012 à 23:10)

*va vite voir la nouvelle vid' du 716*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*disparait*

wait4it  (15.03.2012 à 23:10)

Bonne journée Cely? Et Vieny?

FreyaX  (15.03.2012 à 23:11)

Han Vivi t'as eu ton permis ?!!!! *vient de percuter mdr*

CONGRATS !!!!!! :D

Celodie  (15.03.2012 à 23:13)

Bouhouhou...

That DEFINITLY not enough!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*boude*

Onnen  (15.03.2012 à 23:13)

*desespere de voir Dean danser* Je sais pas j'ai trop l'impression que ça va pas se faire^^'

Onnen  (15.03.2012 à 23:14)

Oh puté!!!!! *percute aussi* Nooooon ça y est t'as ton permis nemy???? CAY EST CA Y EST CA Y EST???!!!!!!!!

*attrape nemy* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !