Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et le numéro complémentaire... MDR Nonix!!!
Hello mes Roadettes d'amour!!
Vous allez bien??

La troisième est trop bien!! :)
Mercyyy!!
Ca va bien toi??

Oooooooooooooooooh titi!!! et mais non t'as pas les meme noeils que lui! Lui il a ses noeils! C'est les plus beaux du mooooooooooooooooooooooooonde!!!! *fond*

Moi auchii 4it!!!XD

JACK!!

Ma cleooooooooooo!!!! *saute dessus*

Non, j'ai pas les meme! mais la mm couleur!^^ lol
*a entendu parler de psychosanguinaire*

Non, TOM!!!

Check Antal'!! Wizi!
Raymond!

Hello le roa!! :D
comment vous allez? :D

JERRY!
na

Hello Celoooooo *saute dessus*
Non mais genre un surnom qui sorte de l'ordinaire genre "Magneto" (j'ai piqué son interprête c'est pour sa que j'ai sortie ce nom xD la version jeune heiin !)

*attrape Nonix et fait calin*
*attrape (((Waity)))*
*attrape toutes les Roadettes aussi et fait BIG HUG COLLECTIF*

Je meure je meure je meure je meure je meure!!!!!!
*fait passer la toto en fond d'ecran* Qu'il est est beau que je l'aime qu'il est adorable que je l'aime qu'il a un sourire trop chouuuuu et un regard coquin! que je l'aime Ô Dean!

MAGNETI MAGNETON!!!! *parti dans pokémon* xD
BONJOUR NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
Non, TOM!!!!!

aaaaaah euh
Sanguizo ?
Psyblood?
Psychyblood ? mdr

JERRY!!!!!

oooh tata s'est encore paumé dans les deanou xD

Christo!!
Yo Vieny!! BRAVOOOOO!*applaudit*
*est prit dans le big hug et ne peut pas appalaudir, alors applaudit avec les pieds*

*saute sur Vivi avec Celo toujours dans les bras bwaaaah*
En faite je crois que j'vais garder Magneto, on aura qu'à dire qu'il adore éléctrocuter ses victimes voilààà :D mdr

Ptr ah bah vi wizi 4it :D
VIiiii BRAVOOO NXECE =D!!!!!

Champ' pour Vieny!!
Mais attention! Celui qui conduit, c'est celui .......BWAAAAH!!

MERCI LES GENS!!!! :D
*fais peter le champ*
PTDR wait m'en fou suis pas assurer je peut pas conduiiiiiiiiiire!!!! xD
*se jette dans le champ'*

Comme je l'ai déjà dit:
YOUHOUHOUHOUHOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

*va vite voir la nouvelle vid' du 716*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*disparait*

Bonne journée Cely? Et Vieny?

Han Vivi t'as eu ton permis ?!!!! *vient de percuter mdr*
CONGRATS !!!!!! :D

Bouhouhou...
That DEFINITLY not enough!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*boude*

*desespere de voir Dean danser* Je sais pas j'ai trop l'impression que ça va pas se faire^^'

Oh puté!!!!! *percute aussi* Nooooon ça y est t'as ton permis nemy???? CAY EST CA Y EST CA Y EST???!!!!!!!!
*attrape nemy* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!