Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*.* Trop beau!!
*va chercher une nouvelle personne*


Gahhhhhhhh

Don't search why a speak in english.... ^^'
We gonna kill you frey mdr

On dirait un démon la *__*
WHYYYY ??? O.O

Moi je prefere toujours ce genre... *_*

*se décompose*

VIiii t'as l'impression qu'i lva te sauter dessus, j'aime *o*
Don't kknowwwww mdr
une fois sur deux ptdr

*deeeeeeeead*

Bwaaah j'aime pas!
dean il es tgentil hunter!
j'aime pas quand il est demon! sa lui va pas!
*restera sur sa position*

D.E.A.N. M.A. T.U.E.

*aime Dean tout le temps, demon ou pas*

jcrois que je suis la seule a pas aimé mr
*aime toujours pas*

Moi m'en fiche j'aime Dean le Sadique et Dean le Démon c'est une brance de Dean le Sadique!
Je ne bougerai pas non plus et siiiiiiiiiiiii meme avec les noeils noirs il est trop beau gah mon Deanou que je t'aime!

Je vote Wait ! mdr

*leve la main aussi*
Me too j'aime Dean tout le teeeeeeeeeeeeemps oh Deanou I love youuuuuuuuuuuuu!!!!!
Consoeur c'est qu'une vilaine traitresse! *tire la langue* mdr

Da, me don't don't don't don't

Meme pas! si j'aime pas Dean avec les yeux noirs, sa veux pas dire que j'aime pas Dean mdr

Bouh! *Tire la langue aussi*
J'ai une voix?!^^
mais l'ai quand meme plus beau avec ses yeux verts!! Mais il est beau qd mm!!

Bah si! C'est une forme de Dean et c'est un Dean quand meme! *croise les bras*
Et puis c'est tout du Jensen bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Oh voui ses noeils verts ouhlala ses noeils verts! *se noye dedans* Bloup bloup!

Bwaaaaaaah bah c'est po mon avis, vila XD
J'aime PAS! *tire la langue aussi*

Rholalala...
Je vois que vous avez déjà commencé votre propre postage de toto!! Force est de constater que ça manque de Sammy... Mais pour ce soir je vais l'accompagner de son frangin adoré!!
C'est J2 Day AGAIN!! Qui veut du J2 rigolo?! ^^

Ah bah vila, les n'yeux vert j'aime j'aim j'aime a en deadiser *o*


Ouhlalala voui je l'aime je l'aime!

Oooh le n'aime *o*'

MOi j'ai les n'oeil verts zossi! Les même que Dean! XD

I need your help !!! Quel surnom on pourait donner à un psychopathe qui adore le sang ?? (c'est pour une de mes fics, et non je suis pas cinglée *croise les bras*)

CLEOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Bwah 401 308 408 303! Qu'ils sont chouuuuuuux!!

J2!!
(((CELY)))

TOM!

psychosanguinaire ??
sanguinopsychopathe?
Bloodpsycho??
psychoblood?