700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (15.03.2012 à 22:37)

*.* Trop beau!!

*va chercher une nouvelle personne*

antalgique  (15.03.2012 à 22:40)

Gahhhhhhhh

antalgique  (15.03.2012 à 22:42)

Don't search why a speak in english.... ^^'

We gonna kill you frey mdr

FreyaX  (15.03.2012 à 22:45)

On dirait un démon la *__*

WHYYYY ??? O.O

Onnen  (15.03.2012 à 22:46)

Moi je prefere toujours ce genre... *_*

*se décompose*

antalgique  (15.03.2012 à 22:47)

VIiii t'as l'impression qu'i lva te sauter dessus, j'aime *o*

Don't kknowwwww mdr

une fois sur deux ptdr

FreyaX  (15.03.2012 à 22:47)

*deeeeeeeead*

antalgique  (15.03.2012 à 22:48)

Bwaaah j'aime pas!

dean il es tgentil hunter!

j'aime pas quand il est demon! sa lui va pas! 

*restera sur sa position*

wait4it  (15.03.2012 à 22:49)

D.E.A.N. M.A. T.U.E.

wait4it  (15.03.2012 à 22:49)

*aime Dean tout le temps, demon ou pas*

antalgique  (15.03.2012 à 22:50)

jcrois que je suis la seule a pas aimé mr

*aime toujours pas*

Onnen  (15.03.2012 à 22:50)

Moi m'en fiche j'aime Dean le Sadique et Dean le Démon c'est une brance de Dean le Sadique!

Je ne bougerai pas non plus et siiiiiiiiiiiii meme avec les noeils noirs il est trop beau gah mon Deanou que je t'aime!

FreyaX  (15.03.2012 à 22:50)

Je vote Wait ! mdr

Onnen  (15.03.2012 à 22:51)

*leve la main aussi*

Me too j'aime Dean tout le teeeeeeeeeeeeemps oh Deanou I love youuuuuuuuuuuuu!!!!!

Consoeur c'est qu'une vilaine traitresse! *tire la langue* mdr

antalgique  (15.03.2012 à 22:52)

Da, me don't don't don't don't

antalgique  (15.03.2012 à 22:52)

Meme pas! si j'aime pas Dean avec les yeux noirs, sa veux pas dire que j'aime pas Dean mdr

wait4it  (15.03.2012 à 22:53)

Bouh! *Tire la langue aussi*

J'ai une voix?!^^

mais l'ai quand meme plus beau avec ses yeux verts!! Mais il est beau qd mm!!

Onnen  (15.03.2012 à 22:53)

Bah si! C'est une forme de Dean et c'est un Dean quand meme! *croise les bras*

Et puis c'est tout du Jensen bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!

Onnen  (15.03.2012 à 22:54)

Oh voui ses noeils verts ouhlala ses noeils verts! *se noye dedans* Bloup bloup!

antalgique  (15.03.2012 à 22:55)

Bwaaaaaaah bah c'est po mon avis, vila XD

J'aime PAS! *tire la langue aussi*

Celodie  (15.03.2012 à 22:55)

Rholalala...

Je vois que vous avez déjà commencé votre propre postage de toto!! Force est de constater que ça manque de Sammy... Mais pour ce soir je vais l'accompagner de son frangin adoré!!

C'est J2 Day AGAIN!! Qui veut du J2 rigolo?! ^^

Un funny J2!

Deux Funny J2!!

Trois Funny J2!!!

Quatre Funny J2!!!!

antalgique  (15.03.2012 à 22:55)

Ah bah vila, les n'yeux vert j'aime j'aim j'aime a en deadiser *o*

Onnen  (15.03.2012 à 22:55)

Ouhlalala voui je l'aime je l'aime!

antalgique  (15.03.2012 à 22:56)

Oooh le n'aime *o*'

wait4it  (15.03.2012 à 22:56)

MOi j'ai les n'oeil verts zossi! Les même que Dean! XD

FreyaX  (15.03.2012 à 22:56)

I need your help !!! Quel surnom on pourait donner à un psychopathe qui adore le sang ?? (c'est pour une de mes fics, et non je suis pas cinglée *croise les bras*)

Onnen  (15.03.2012 à 22:57)

CLEOOOOOOOOOOOO!!!!!!

Bwah 401 308 408 303! Qu'ils sont chouuuuuuux!!

wait4it  (15.03.2012 à 22:57)

J2!!

(((CELY)))

Onnen  (15.03.2012 à 22:57)

TOM!

antalgique  (15.03.2012 à 22:57)

psychosanguinaire ??

sanguinopsychopathe?

Bloodpsycho??

psychoblood?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !