Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nono, ne nie pas!
On a des photos de toi en train de te barrer avec le ptit déj! ^^
J'espère que tu as un bon avocat...............

Oui et y'a aussi les caméras *montre du doigt* spèce de dénonceuse va
Et bonjour Nanou et Panpan
Ca va et vous?

Ah si je nie! Je suis innocente dans cette affaire!
Et malheuresement mon avocat était si bon que je l'ai mangé! En salade! Tres frais ^^'

Pas du tout il n'y a jamais eu de caméra au road, c'est un endroit libre!
*accroche des bandes jaunes partout, sort sa loupe et examine la scene de crime* Je distingue tres nettement des traces de pas de loup! Or, le seul loup ici présent, c'est bien notre amie liloup!
Tres chere, je vous dénonce coupable du Vol du Petit Dej!

Désolée Nono, le dérobage de ptit déj roadanien sans circonstances atténuantes, ça va chercher dans les 90 jours de garde à vue.
Allez, tu seras sortie juste à temps pour l'épreuve de philo.
Ah bah zut, et la conv....................

On a retrouvé une toto de Deanou tombée par mégarde au moment de la fuite.
Hors Liloup n'a que des totos de Sammy.
Le délit est signé!!!!!!

*ignore de façon nonchalante le commentaire de nanou*
LA CONV!
Hum. *se reprend* Ne t'en fais pas liloup! Je suis sure qu'avec une bonne conduite, tu pourras être sorti à temps pour participer à cet evenement si capital pour nous petites fans!

MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! *saute dessus*

*hoche la tête et plussoi Nanou* tout à fait très chère
d'ailleurs Nanou est mon avocat! Nah!
Aucune preuve ne sera accpeté au tribunal Panpan!

*relit de façon inquiétante le commentaire de nono*
** ne vaudrait-il pas mieux une camisole à la place des barreaux pour quelqu'un qui est si fort dans le déni?**

Et je proteste! Énergiquement même! Cette photo est sans aucun doute tombée la nuit dernière, lorsque je déposait le bisoudavandodo quotidien pour ma cleo!

Naooooooooon pas la camisole je ne pourrais plus faire de calins à mon Deanou ce serait un drame, une tragédie!

Objection! d'abord hier tu as bien spécifié que tu n'étais pas sur Deanou mais Toothless et ensuite Angelos passe toute les nuits faire un brin de ménage et récupère tout! Alors ce n'est point possible

HS: Hier j'ai regardé Chuck et ils ont dit "Apocalypse" ^^

JE RÉFUTE! Je tiens deja à informer ces gentes que dames que le Deanou est TOUJOURS avec moi, peu importe l'endroit où mes yeux se portent.
Ensuite, j'ai tellement de Deanou sur moi, qu'il est nettement possible que l'un d'entre eux se soit glissé hors de ma poche sans attirer mon attention. Il est futé ce Dean!
Et finalement, je ne souhaite pas être désagréable, mais je n'accorde guère confiance en ce personnage pitoresque qu'est "Angelos"!

La fin du mooooonde???? ON VA TOUS MÛRIIIIIIIIR!!!!!!!

LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV!!!!!!!!!

MON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PROTESTE! Avec toutes les Deanettes, et n'étant pas la dernière couchée, je suis sur que Diddle aurait eu l'amabilité de ramasser le Dit Dis-nous pour ne pas le laisser trainer vulgairement par terre! Donc le fameux Dis-nous est bien celui du matin, l'heure du vol présumé!

*nie tout en bloc* lol
Sur ces entrefaits, il est à présent temps pour moi d'aller m'éducationner, je vous souhaite donc une bien bonne journée!

Bien bonne journée aussi Panpan!
Bisous t'MM

Hummmm, la fuite est la défense des lâches!!!!!
Bonne journée Nono.
A++

Nanou quel programme aujourdh'ui?

J'ai eu des retours sur mon gros courrier de début de semaine pour le festival, alors cet aprem, conférence téléphonique avec mon boss pour faire le point et déclencher les réservations.
Ce matin, j'ai d'autres infos à récupérer (!!!) sinon, rien de spéc' à part la gestion du quotidien.
Et toi, pas trop chargé ta journée?
Tu quittes à 17h, hein c'est ça?

Ah ba ca va alors! la conférence va durer pas mal de temps je pense
Moi nikel! cette aprem je suis toute seule normalement! et oui tout les vendredi je quitte à 17h pour équilibrer ma semaine

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
CAFEEEEEEEEEEEE !!!!
Waaaaa CAFEEEEEEEEE !!!!
Bouing bouing tagada Pafff
Plonge dans le canapé
B'zour !!!!

Bonjour les filles, je passe en coup de vent je reviens juste pour un café vite fait, il m'en faut un là maintenant...
Bisous.
CAFÉÉÉÉ...

Yes, je sens que ça va papoter comme des filles^^
On a tous les détails du séjour à régler (hôtel, resto, billets de train.....) + l'organisation de nos 2 débats, les pitchs des 6 films, les t-shirts, la pub......
Le bigophone va fondre......MDR

BONJOUR Eli et Bloomie
Bon café
Vous allez bien?

Wiziiiii Bloomie !
Oh Lili je pensais voir un nouveau vava ;)
Bonjour Nanouuuuuuuuu... toujours pas reçu le colis suspect ! Ptdr