700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (16.03.2012 à 08:17)

Nono, ne nie pas!

On a des photos de toi en train de te barrer avec le ptit déj! ^^

J'espère que tu as un bon avocat...............

liliju  (16.03.2012 à 08:19)

Oui et y'a aussi les caméras *montre du doigt* spèce de dénonceuse va

Et bonjour Nanou et Panpan

Ca va et vous?

Onnen  (16.03.2012 à 08:20)

Ah si je nie! Je suis innocente dans cette affaire!

Et malheuresement mon avocat était si bon que je l'ai mangé! En salade! Tres frais ^^'

Onnen  (16.03.2012 à 08:23)

Pas du tout il n'y a jamais eu de caméra au road, c'est un endroit libre!

*accroche des bandes jaunes partout, sort sa loupe et examine la scene de crime* Je distingue tres nettement des traces de pas de loup! Or, le seul loup ici présent, c'est bien notre amie liloup!

Tres chere, je vous dénonce coupable du Vol du Petit Dej!

nanou54  (16.03.2012 à 08:23)

Désolée Nono, le dérobage de ptit déj roadanien sans circonstances atténuantes, ça va chercher dans les 90 jours de garde à vue.

Allez, tu seras sortie juste à temps pour l'épreuve de philo.

Ah bah zut, et la conv....................

nanou54  (16.03.2012 à 08:25)

On a retrouvé une toto de Deanou tombée par mégarde au moment de la fuite.

Hors Liloup n'a que des totos de Sammy.

Le délit est signé!!!!!!

Onnen  (16.03.2012 à 08:26)

*ignore de façon nonchalante le commentaire de nanou*

LA CONV!

Hum. *se reprend* Ne t'en fais pas liloup! Je suis sure qu'avec une bonne conduite, tu pourras être sorti à temps pour participer à cet evenement si capital pour nous petites fans!

Onnen  (16.03.2012 à 08:26)

MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! *saute dessus*

liliju  (16.03.2012 à 08:27)

*hoche la tête et plussoi Nanou* tout à fait très chère

d'ailleurs Nanou est mon avocat! Nah!

Aucune preuve ne sera accpeté au tribunal Panpan!

nanou54  (16.03.2012 à 08:28)

*relit de façon inquiétante le commentaire de nono*

** ne vaudrait-il pas mieux une camisole à la place des barreaux pour quelqu'un qui est si fort dans le déni?**

Onnen  (16.03.2012 à 08:28)

Et je proteste! Énergiquement même! Cette photo est sans aucun doute tombée la nuit dernière, lorsque je déposait le bisoudavandodo quotidien pour ma cleo!

Onnen  (16.03.2012 à 08:29)

Naooooooooon pas la camisole je ne pourrais plus faire de calins à mon Deanou ce serait un drame, une tragédie!

liliju  (16.03.2012 à 08:30)

Objection! d'abord hier tu as bien spécifié que tu n'étais pas sur Deanou mais Toothless et ensuite Angelos passe toute les nuits faire un brin de ménage et récupère tout! Alors ce n'est point possible

liliju  (16.03.2012 à 08:30)

HS: Hier j'ai regardé Chuck et ils ont dit "Apocalypse" ^^

Onnen  (16.03.2012 à 08:33)

JE RÉFUTE! Je tiens deja à informer ces gentes que dames que le Deanou est TOUJOURS avec moi, peu importe l'endroit où mes yeux se portent.

Ensuite, j'ai tellement de Deanou sur moi, qu'il est nettement possible que l'un d'entre eux se soit glissé hors de ma poche sans attirer mon attention. Il est futé ce Dean!

Et finalement, je ne souhaite pas être désagréable, mais je n'accorde guère confiance en ce personnage pitoresque qu'est "Angelos"!

Onnen  (16.03.2012 à 08:33)

La fin du mooooonde???? ON VA TOUS MÛRIIIIIIIIR!!!!!!!

Onnen  (16.03.2012 à 08:33)

LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV!!!!!!!!!

nanou54  (16.03.2012 à 08:36)

MON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (16.03.2012 à 08:36)

JE PROTESTE! Avec toutes les Deanettes, et n'étant pas la dernière couchée, je suis sur que Diddle aurait eu l'amabilité de ramasser le Dit Dis-nous pour ne pas le laisser trainer vulgairement par terre! Donc le fameux Dis-nous est bien celui du matin, l'heure du vol présumé!

Onnen  (16.03.2012 à 08:46)

*nie tout en bloc* lol

Sur ces entrefaits, il est à présent temps pour moi d'aller m'éducationner, je vous souhaite donc une bien bonne journée!

liliju  (16.03.2012 à 08:49)

Bien bonne journée aussi Panpan!

Bisous t'MM

nanou54  (16.03.2012 à 08:50)

Hummmm, la fuite est la défense des lâches!!!!!

Bonne journée Nono.

A++

liliju  (16.03.2012 à 08:52)

Nanou quel programme aujourdh'ui?

nanou54  (16.03.2012 à 08:59)

J'ai eu des retours sur mon gros courrier de début de semaine pour le festival, alors cet aprem, conférence téléphonique avec mon boss pour faire le point et déclencher les réservations.

Ce matin, j'ai d'autres infos à récupérer (!!!) sinon, rien de spéc' à part la gestion du quotidien.

 

Et toi, pas trop chargé ta journée?

Tu quittes à 17h, hein c'est ça?

liliju  (16.03.2012 à 09:06)

Ah ba ca va alors! la conférence va durer pas mal de temps je pense

Moi nikel! cette aprem je suis toute seule normalement! et oui tout les vendredi je quitte à 17h pour équilibrer ma semaine

Elisab  (16.03.2012 à 09:14)

CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

CAFEEEEEEEEEEEE !!!!

Waaaaa CAFEEEEEEEEE !!!!

Bouing bouing tagada Pafff

Plonge dans le canapé 

B'zour !!!!

bloom74  (16.03.2012 à 09:14)

Bonjour les filles, je passe en coup de vent je reviens juste pour un café vite fait, il m'en faut un là maintenant...

Bisous.

CAFÉÉÉÉ...

nanou54  (16.03.2012 à 09:17)

Yes, je sens que ça va papoter comme des filles^^

On a tous les détails du séjour à régler (hôtel, resto, billets de train.....) + l'organisation de nos 2 débats, les pitchs des 6 films, les t-shirts, la pub......

Le bigophone va fondre......MDR

liliju  (16.03.2012 à 09:17)

BONJOUR Eli et Bloomie

Bon café

Vous allez bien?

Elisab  (16.03.2012 à 09:17)

Wiziiiii Bloomie !

Oh Lili je pensais voir un nouveau vava ;)

Bonjour Nanouuuuuuuuu... toujours pas reçu le colis suspect ! Ptdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !