Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Bloomy! :) Ca va zossi??
Bonne poste lily! BTW ton vava est *.*!

Bisous Lili et quand tu seras revenue je serai surement partie !!!
Bonjour Wait !!!! on va encore se rater !!!! zut !!!
Et oui Bloomie je ne t'oublie pas quand memeuuuh !!!

Oh... C'est ma faute, j'ai un peu trop dormi ce matin...^^

Euh s'il est pas en photo c'est pas grave, tu sais bien que j'ai du stock pas loin ^^'
Salut Wait bezoux.

Bwaaahjour! =)
Comment allez-vous en ce beau jour de nouveau népi? (Ouiii je sais techniquement c'est demain matin ^^)


*mange en vrai un beau croissant*
*cafééééé*
Coucou Da! Ca va bien et toi??

Ohhh bezoux Daeva et saluuuuuuuuuuuuuuuut...... j'suis en retard....
Vous n'mm

Quelle gentille attention Ely! Merciiiiii! :D
Bon courage pour ta journée! Bysouuuuuuus

Mon pti canetonnnn! Ca va touah? Mouah vouiiiiii
Merci Eli et gros poutou d'amour! t'MM bonne journée à ce soir ^^
Un Sammy souriant ouiiii

Cafééé aussi!
Wow joli nouveau vava, Maman Canard! Ca va bien =)
Bonne journée Eli!

Merci Pti caneton!
Capuuuu
Alors comment ca va? Quoi de neuf? veut tout savoir ^^

Oh Daeva, j'ai pensé fort à toi hier, je suis tombée sur de superbes photos des yeux de Martin, faut que je te fasse suivre !

Bonne journée à toutes!
A peluche tard! Ou ce soir pour le quizz!
Vous nem! Byysouuuuus!

Bezoux Wait, a ce soir !

Je suis toujours preneuse, Bloomie!
Moi j'ai pensé à toi hier aussi!
Hier soir un des cercles d'étudiants organisait un pub quizz et comme un gars que je connais en fait partie on y est allés, et on a gagné ^^
On s'est fait payer pour boire et répondre à des questions débiles sur des sujets comme les phobies (on a tout su sauf la "peur des pénis en érection" et non je ne l'invente pas), Multi-Facs (on a pas été foutus de répondre à la question sur notre propre fac, mais on avait celles de la fac de science et de théologie...), Blind Test avec des ziks (j'en ai trouvé 2 sur 5, dont une des Kinks), actualité (j'étais nulle) et Séries TV et là j'ai trouvé 3 questions, mais la dernière c'était sur Code Quantum et je SAVAIS grâce à toi qu'il y avait un Sam dedans, mais malheureusement c'était le nom de l'hollogramme qu'il fallait ^^
Donc à part le fait que j'ai pas pu rester longtemps (dernier train oblige) c'était super =D

Beezoos Wait! Te nems

A ce soir Wait! 21heures
Bisous et bonne journée
t'MM

Oh c'est ce soir le quizz ??
Je peux encore m'inscrire, Lili???

C'était Al le nom de l'hollogramme
C'est super Da! tu as gagné et tu as bien répondu *fière*
et bien sur que tu peux encore t'inscrire! avec plaisir

Hello le monde !! Ah non je veux dire Hello le Road !! xD

Ah ba si tu dis bonjour au road il va pas te répondre mdr
BONJOUR Speedy
ca va t'y bien ou bien?

Je sais pas pourquoi, je me rapellais de Sam mais pas de Al!
VILAIN AL!
Mais on a gagné quand-même *fière*
HELLOOOOO Saku'!!!

Voui l'important c'est que tu es gagné et que tu te sois amusé ^^ *très très fière*
et tes exams tu as eu des résultats?

Fière de Daeva, félicitations...
Pardon je m'étais perdue en route ^^'
Je te fais suivre par mail Daeva, et je fais un Cc à Lili, comme ça on pourra en discuter sans le mettre ici !

Moi pas à la page, t'as gagné quoi Dada ??
Pas top Lilinette, j'ai les yeux explosés, la gorge en feu et évidemment le nez qui se bouche...C'est pas le moment d'être malade avec mon expo mardi et mes trois semaines de folies !! Bwaaaaahhh Mais bon sinon ça va xD
Et vous, tout roule ?

Relis juste avant Speedy
Oh wizi pour ton rhube! et courage! couvre toi bien ca devrait passe! Et moi ca roule oui! hier soir j'ai craqué j'ai regardé 2 épi de Chuck jusqu'à 1h du mat ^^
Merci Bloomie! je vais voir ca! MARTINNNNN

Salut Saku, et bon courage pour ton rhube, et mets un foulard autour de ton cou, ca va te faire du bien, promis.

Ca marche, Bloomie!
*met le gant de baseball*
Exas (tous sur une échelle de 1 à 6, 1 étant le moins bon):
Droit de la Comm': 6
Intro à la Statistique: 4.5
English Phonetics and Phonology: 6
English Linguistics: 5.25
English Literature: évaluation 5.5, essay 5.5
Practical Language: 6
Donc ça c'est très bien passé =)
Saku', on a gagné un pub quizz par équipes hier soir ^^ Du coup on a été payés (50% des recettes d'inscription des autres équipes) pour boire et répondre à des questions débiles...
J'adoooore les pub quizz! ;-)
Wizi wizi pour ta grippe si c'est bien ça, Saku'! Et pour l'expo aussi!

Merci les filles !! Bloomie, t'as raison c'est ce que je vais faire :)
Ah ahah je savais que tu craquerais Lili !! (dis-celle qui a craqué aussi xD) Et ta soirée c'est bien passé ?