700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (17.03.2012 à 23:26)

Bien bien bien.... j'ai re-répondu au pavé d'Onninoux et soutenu mon Samminounet ! Ptdr.... 

J'adore la ferveur d'Onix pour Deanou... trop mimi !

Je pense que ma petite puce a été contente de son anniv et elle c'est bien amusée avec ses cadeaux !

Et toi quoi de neuf depuis ce midi ?

Vienem  (17.03.2012 à 23:28)

Aaaah bah c'est l'essentiel eli :D

et perso rien de neuf ^^' me suis balader et c'est tout xD

ah si j'ai vu le nepi aussi ^^

Elisab  (17.03.2012 à 23:30)

Maintenant je veux etre la semaine prochaine !

Se ronge déjà les ongles.... 

Tu es allé ou en voiture alors ?

Vienem  (17.03.2012 à 23:34)

Suis aller au supermarché faire les courses pour mon popa ^^

(j'ai pas oublier de prendre un album de DM même si c'est a coté xD)

Et vouiiiiiiiiii vivement la semaine prochaine :D

Elisab  (17.03.2012 à 23:37)

Et tu as lu l'interview de Schumi ?

Oh la la j'ai encore plein de chose à lire (Saku si tu passes je n'oublie pas ta fic, t'inquiète) !!!

Tu prends un petit caféchocolatthé avec moi ?

Vienem  (17.03.2012 à 23:38)

euuuh nan niveau interview j'ai enoooooormement de retard ^^'

Le café suis ps fan mais un chocolat c'est avec plaisir :D

Elisab  (17.03.2012 à 23:41)

Zou c'est parti pour un chocolat tout chaud !

rien que pour toi !!!

Vienem  (17.03.2012 à 23:43)

rooooooooo merci :D :D

Elisab  (17.03.2012 à 23:44)

Tu regardes le népi ce soir sur M6 ? On approche de la fin !

Vienem  (17.03.2012 à 23:46)

Nan je pense pas xD en ce moment je fais que pioncer puis je suis devenue anti VF donc je pense pas regarder xD

toi oui je presume =)

Elisab  (17.03.2012 à 23:49)

Bah oui !!! meme si je suis debout depuis 5h30.... je vais souffler un peu devant l'épisode !!! tranquilleuuuh !!!!

Vienem  (17.03.2012 à 23:51)

WOW je sais pas comment tu fais mdr

Elisab  (17.03.2012 à 23:54)

Mdr moi non plus !!!! 

Si pt'etre un peu le café tout de meme ! 

Mais demain matin dodo jusqu'à 10h 

Le pied !

Vienem  (17.03.2012 à 23:55)

aaaaaah une grasse mat' made in Eli xD

un peut?? seulement un peut? j'ai comme un doute xD

Elisab  (17.03.2012 à 23:59)

Bwaaaa t'as entendu Deanou !!! veux pas spoiler mais 5 cafés le matin !! franchement ça gère facile !!!!

Et c'est pas pour ça que t'es une pile Wonder... tiens... regarde moi...

Toute calme et toutettoutettoutetout !!!

Finis par le rire de Lulu....

Liicette  (18.03.2012 à 00:00)

WAZABIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! 

BONZOUUUUURRRRRRRRRRRRRR !!!!!! 

Elisab  (18.03.2012 à 00:03)

Wazabiiii ?!!!

What !!!

Coucou ma liiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Liicette  (18.03.2012 à 00:05)

Eh ouais des qu'il est 00h00 avec les filles (Romy, Nana, Blacky ect..) on doit dire Wazabi ^^ 

Hey ma Eliiiiiiiiiiii, comment tu va toi ? Ta fait une bonne grosse mat' ? 

Elisab  (18.03.2012 à 00:07)

Demaiiiiiiiiiiinnnnn !!!! tout à l'heure quoi !

Et toi ton Samdean ?

Vienem  (18.03.2012 à 00:10)

Vi bien sur eli xD

coucou lice =)

comment tu vas? :D

Liicette  (18.03.2012 à 00:20)

Ouais !!!! Ta interet sinon garre a toi ^^'

Viviii !! Toi j'ai pas a demandé si ta fait une grasse mat' mdr Moi sa va bien bon appart que j'ai aps encore vue l'epi 16 xD *croises les bras* Vivement cet aprem mdr

Vienem  (18.03.2012 à 00:23)

mr moi oui semi grasse mat ^^' me suis reveiller a 10h30 ^^'

meuh t'inquiete t'a le temps vas lice xD

Liicette  (18.03.2012 à 00:26)

Ouais mais j'aime avoir mes epi maintenant tout de suite mdr

Ohh et grace a la clé USB que mon daddy ma acheter je peux matter mes nepis sur ma teloche !! C'est pas beau sa xD Mouhahahhaha !! :D

Elisab  (18.03.2012 à 00:28)

Oui tout en grand avec la télé ! 

Devrais faire pareil....

Prete pour ce soir Liiiii pour le népi ! 

Veux pas etre toute seuleuuuh

Vienem  (18.03.2012 à 00:29)

Aaaaaaaaah es miracle de la technologie xD

sa s'apprecie un Dean sur grand ecran sur demande hein? mdr

Vienem  (18.03.2012 à 00:31)

Mdr eli mais tu sera pas toute seule y'aura lice comme d'hab :D

Elisab  (18.03.2012 à 00:35)

Yes yes yes !!!! 

Oh tiens, petite question est ce que l'une d'entre vous a déjà regardé un épisode de Grimm ? 

Hum hum et fin du HS !

Liicette  (18.03.2012 à 00:35)

Ohh oui un Dean en grand c'est magnifique ta 2x + de bave !! :D

Meuh t'inquiete ma Eliiii je suis la tjrs a mon poste chef ! :D C'est l'avant-dernier en plus !!!! *stressée* BWAH ! :D

 

Vienem  (18.03.2012 à 00:36)

nan jamais eli ^^' je connais pas xD

Liicette  (18.03.2012 à 00:37)

Humm nan jamais Eliii j'ai lue le resumer sa ma pas donné envie dmr Pourquoi celle la ? ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !