700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (18.03.2012 à 20:12)

*snif*

Onnen  (18.03.2012 à 20:22)

Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ma jerry je pars deaner je reuh apres! Te nem!

FreyaX  (18.03.2012 à 20:37)

Bon MIAM ma Nono ♥

Vienem  (18.03.2012 à 21:11)

bon miam tata =)

coucou freya :D

comment tu vas? =)

FreyaX  (18.03.2012 à 21:15)

Hey Vivi :D Ca va bien et toi ??

Vienem  (18.03.2012 à 21:21)

malade mais sa va nickel :D

alors ton week end? =)

Celodie  (18.03.2012 à 21:27)

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!!!!!! Youhoupi!

Celodie  (18.03.2012 à 21:28)

"Oh nooon... Un esclave tout neuf!"

Vienem  (18.03.2012 à 21:29)

oulalala attention invasion de fan de kaamelott en vue!!

*part se cacher*

 

FreyaX  (18.03.2012 à 21:29)

Han wiziiiiii :( *sert un choco chaud à Vivi*

Week-end sympathique :D Hier c'était shooping et today ciné ! J'ai été voir John Carter il est génial ^.^ Par contre vive la 3D qui sert à rien... comme d'hab' xD J'adore quand mon ciné ne nous laisse pas le choix grrrr -.- and you ?? :P

Hello Celooo :D *saute dessus*

Celodie  (18.03.2012 à 21:36)

*rettrape Souricette* Hey ma petite souris! Comment chat va?? ^^

FreyaX  (18.03.2012 à 21:37)

Chat va bien ^.^ Et chez toi sa nage comment ?? :P

Celodie  (18.03.2012 à 21:39)

Ca baigne!!!

Vienem  (18.03.2012 à 21:44)

perso week end pèpère chez moi ^^'

MDR vi c'est clair la 3D suivant les film elle est pas toujours utile xD

*bois le choco chaud* merci freya :D

Celodie  (18.03.2012 à 21:47)

La cooooooooooooooooooooordeuh!!

Je l'aime trop celui-là!! Trop drôle!

Vous n'aimez pas Kaamelott??

Vienem  (18.03.2012 à 21:51)

si moi j'adore perso celo mais j'ai rarement la télé pour moi ^^

et jamais aux heures de kaamelott ^^'

 

Onnen  (18.03.2012 à 21:52)

Ptdr je l'adore aussi celui là cleo!!! *morte de rire*

REUUUUUH!!!!!

Onnen  (18.03.2012 à 21:54)

Ptdr j'adore Bohort!

Onnen  (18.03.2012 à 21:54)

"J'ai de la corne sur les doigts on dirait des pieds" xD

Onnen  (18.03.2012 à 21:55)

"Vous voyez tout en noir"

"En blanc!"

Celodie  (18.03.2012 à 21:55)

NOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!

*saute dessus*

C'est KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!! T'as VUUUUUUUUUU!!!!

FreyaX  (18.03.2012 à 21:56)

Heeey Nono :P Bwah j'ai jamais regardé moi *se cache*

Celodie  (18.03.2012 à 21:56)

W9 Souricette!! Tout de suite! ^^

Vienem  (18.03.2012 à 21:57)

*se cache avec freya*

bah la tu vas avoir droit aux scripts des episodes de ce soir xD

Celodie  (18.03.2012 à 21:57)

"Le message de paix suivant........................ Coucou." lol

Onnen  (18.03.2012 à 21:58)

Ohlolololo jerry mais c'est ENORME Kaamelott!!!!!! Faut regarder c'est trop bieeeeeeeeeeeeen!!!! mdr!!

Onnen  (18.03.2012 à 21:59)

"Cramez tout! Y aura pas de revolte" xD

Celodie  (18.03.2012 à 22:00)

"si c'est ça encore ça va" lol

Onnen  (18.03.2012 à 22:01)

"On vit pas sur le meme plan astral aussi alors c'est le merdier" lol

FreyaX  (18.03.2012 à 22:05)

J'ai pas les chaînes dans ma chambre *niif*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !