Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*snif*

Gros beezouuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ma jerry je pars deaner je reuh apres! Te nem!

Bon MIAM ma Nono ♥

bon miam tata =)
coucou freya :D
comment tu vas? =)

Hey Vivi :D Ca va bien et toi ??

malade mais sa va nickel :D
alors ton week end? =)

KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!!!!!!!! Youhoupi!

"Oh nooon... Un esclave tout neuf!"

oulalala attention invasion de fan de kaamelott en vue!!
*part se cacher*

Han wiziiiiii :( *sert un choco chaud à Vivi*
Week-end sympathique :D Hier c'était shooping et today ciné ! J'ai été voir John Carter il est génial ^.^ Par contre vive la 3D qui sert à rien... comme d'hab' xD J'adore quand mon ciné ne nous laisse pas le choix grrrr -.- and you ?? :P
Hello Celooo :D *saute dessus*

*rettrape Souricette* Hey ma petite souris! Comment chat va?? ^^

Chat va bien ^.^ Et chez toi sa nage comment ?? :P

Ca baigne!!!

perso week end pèpère chez moi ^^'
MDR vi c'est clair la 3D suivant les film elle est pas toujours utile xD
*bois le choco chaud* merci freya :D

La cooooooooooooooooooooordeuh!!
Je l'aime trop celui-là!! Trop drôle!
Vous n'aimez pas Kaamelott??

si moi j'adore perso celo mais j'ai rarement la télé pour moi ^^
et jamais aux heures de kaamelott ^^'

Ptdr je l'adore aussi celui là cleo!!! *morte de rire*
REUUUUUH!!!!!

Ptdr j'adore Bohort!

"J'ai de la corne sur les doigts on dirait des pieds" xD

"Vous voyez tout en noir"
"En blanc!"

NOOOOOONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!
*saute dessus*
C'est KAAMELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTT!!! T'as VUUUUUUUUUU!!!!

Heeey Nono :P Bwah j'ai jamais regardé moi *se cache*

W9 Souricette!! Tout de suite! ^^

*se cache avec freya*
bah la tu vas avoir droit aux scripts des episodes de ce soir xD

"Le message de paix suivant........................ Coucou." lol

Ohlolololo jerry mais c'est ENORME Kaamelott!!!!!! Faut regarder c'est trop bieeeeeeeeeeeeen!!!! mdr!!

"Cramez tout! Y aura pas de revolte" xD

"si c'est ça encore ça va" lol

"On vit pas sur le meme plan astral aussi alors c'est le merdier" lol

J'ai pas les chaînes dans ma chambre *niif*