700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (19.03.2012 à 07:12)

Bonjour le Road et bon début de semaine !

Prépare  le petit déjeuner avec quelques gourmandises et ouvre les fenetres du Bar... il ne pleut plus ! croisons les doigts pour que ça continue !!!

Passez une excellente journée et à très vite !

 

akles  (19.03.2012 à 07:18)

bonjour ! *ouvre les narines* huum le pti dej de Eli :3 !! 

je vais prendre un pain au choco :) !

j'ai pas reconnu le quartier SPN en passant, j'ai failli me perdre ^^

wait4it  (19.03.2012 à 08:00)

Caféééééé!!

Bonjour Ely! Bonjour Akles! :D

Ca va bien?? Merci bcp pour le petit dej'! :D

J-74! BWWAAAAAAH!

Elisab  (19.03.2012 à 08:04)

Bonjour Ackles et Wait ! 

Ca va bien pour un lundean matin ! p'tit peu mal à la tete mais ça va !

Passez une bonne journée et contente que le p'tit déj vous plaisent toujours !

Vous allez bien aussi ? !!!  

Bon il faut que je file mais je re tout à l'heure ! Bezoux...

liliju  (19.03.2012 à 08:08)

Bonjour Eli, Akles, Wait

Bonne journée à vous et à tout les autres

Vous allez bien? Passer un bon week?

merci pour le petit dej Eli

Bisous

wait4it  (19.03.2012 à 08:08)

OUi! Ca va! Comme toujours! Wizii pout ta tête alors Ely!

Je suis de passage pour le petit dej, mais après je serais surement en cours... Aujourd'hui commence une loooooongue semaine! ^^

Biiiisouuuuuuus! :D

wait4it  (19.03.2012 à 08:09)

Coucou Lily!! :D

Oui excellent week end! Et toi??

bloom74  (19.03.2012 à 08:09)

SAlut le road, bwwwwa deux jours sans ordi c'etait long, vous m'avez manqué ! Bezoux. Et merci Eli, pour le petit dej, la tasse de droite donne envie, miam toute cette mousse !!!

wait4it  (19.03.2012 à 08:10)

Et Coucou Bloomy! :D ca va zossi??

Elisab  (19.03.2012 à 08:10)

Zou j'y vais... Bisous à vous trois !!! et bon courage alors !

Lili je te conseille d'aller voir tes mails.... surprise....

Pouf !!! disparais ...

bloom74  (19.03.2012 à 08:11)

Courage Wait alors on t'envoie plein ed wizi !!!

Bisous aussi Lili, t'as eu mon récap ? et ma photo sur ton tél apparemment tout le monde ne l'a pas reçu.

 

akles  (19.03.2012 à 08:11)

je vien de voir le dernier episode de SPN... ils ont tuer frank :'((

liliju  (19.03.2012 à 08:12)

Je les ai vu Eli! j'ai de la lecture je crois ^^ tu auras de mes news

Bon week aussi Wait! Et wizi pour ta semaine alors

Bisous Bloomie! Je suis en train de te répondre aussi ^^

bloom74  (19.03.2012 à 08:12)

Rhaaaa pitié Ackles pas de spoiler, j'ai plein d'épisodes en retard !

et bonjour qd mm !

 

wait4it  (19.03.2012 à 08:16)

Ah! Oui, Ackles!! C'est pas ici qu'il faut en parler! :S Ils ya des gens qui suivent la diff francaise et ya en  plein qui n'ont meme pas vu les dernieres saisons!!

Merci pour vos wizi!! Je les garde précieusement!! :D

liliju  (19.03.2012 à 08:17)

Oui vu Bloomie! Il me semble même que je t'ai répondu non?

Le mail vient de partir. Hâte de voir les autres toto!

Akles Spoilers bwahhhh! t'as de la chance que j'ai pris 45 min pour voir l'épi ce week sinon je t'aurais couper la tête ^^

liliju  (19.03.2012 à 08:18)

Joli vava Wait! L'impy au milieu la classe ^^

akles  (19.03.2012 à 08:18)

a merde desoler je pensait que j'etait le seul a etre en retard *sorry sorry sorry*

wait4it  (19.03.2012 à 08:20)

Oui! Merci! Elle me manque! Mais je suis deg, l'image reste petite... Donc on la voit pas très bien!

wait4it  (19.03.2012 à 08:25)

Je file! Bonne journée!! :D

Vous nem! A ce soir!!! Gros Bisouuuuus! :)

bloom74  (19.03.2012 à 08:27)

Pour attendre et parce que j'ai pas ecouté le moindre morceau de zik hier.

liliju  (19.03.2012 à 08:29)

Bisous Wait et bonne journée

A très vite

t'MM

 

Pas grave Akles mais mnt tu sauras! Va faire un gros pavés sur le topic spoilers pour te défouler ^^

bloom74  (19.03.2012 à 09:02)

Allez je poste la zik, autant en profiter le plus vite possible ^^'

Save the blue sky mine pour commencer...

Kashmir... parce que j'avais envie ^^'

et on fini sur celle-ci pour décrasser tout ça... Go down !

 

Allez zou...

Enjoy....

 

et

BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

 

Elisab  (19.03.2012 à 09:04)

Me reuuuh !

Bonjour Bloomie et merci pour la toto d'Avoriaz... Belle !!!

Bwaaa je suis à peine arrivée que tu me tues avec Wrong ! c'est une de mes préférées !!!! J'aimeuuuh..

Bye bye ceux qui partent.... 

Oui Lili je t'ai préparé de la lecture ! hi hi hi

Comment vous allez ce matin ?

liliju  (19.03.2012 à 09:08)

Merci pour la zic Bloomie

Et re Eli

Ca va bien et vous deux?

1ère lecture faites ^^

bloom74  (19.03.2012 à 09:12)

Contente que tu l'aies vu en fait j'vous ai envoyé un peu de soleil car dimanche il a plus toute la journée !

Elisab  (19.03.2012 à 09:13)

Oui je viens de voir ça Lili... (trop beurk quand meme !!! mais en général dans Dexter c'est tout un art pour faire mourir les gens alors...)

Comment je vais ? (honnetement pas top) mais faut avoir la peche et la banane et on en fait une superbe salade composée et on a de nouveau le sourire !!!

Merci pour les musiques Bloomie !!! 

Elisab  (19.03.2012 à 09:15)

"pas trop"

Grr j'ai laissé mes neurones dans le placard ce matin....

liliju  (19.03.2012 à 09:17)

Eli ta nénette s'amuse bien au ski? Elle rentre quand? vendredi soir?

Gros wizi ma belle et tu sais que tu peux envoyé des mp quand tu veux! on va t'aider à retrouver le sourire! Ca va s'arranger d'une façon ou d'une autre!

Moi aussi il a plu tout le week end! même un peu de grêle dimanche matin

bloom74  (19.03.2012 à 09:25)

Ah bon de la grêle ?

Et je plussoie Lili, Eli tu peux compter sur nous, tu le sais !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !