Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour le Road et bon début de semaine !
Prépare le petit déjeuner avec quelques gourmandises et ouvre les fenetres du Bar... il ne pleut plus ! croisons les doigts pour que ça continue !!!
Passez une excellente journée et à très vite !

bonjour ! *ouvre les narines* huum le pti dej de Eli :3 !!
je vais prendre un pain au choco :) !
j'ai pas reconnu le quartier SPN en passant, j'ai failli me perdre ^^

Caféééééé!!
Bonjour Ely! Bonjour Akles! :D
Ca va bien?? Merci bcp pour le petit dej'! :D
J-74! BWWAAAAAAH!

Bonjour Ackles et Wait !
Ca va bien pour un lundean matin ! p'tit peu mal à la tete mais ça va !
Passez une bonne journée et contente que le p'tit déj vous plaisent toujours !
Vous allez bien aussi ? !!!
Bon il faut que je file mais je re tout à l'heure ! Bezoux...

Bonjour Eli, Akles, Wait
Bonne journée à vous et à tout les autres
Vous allez bien? Passer un bon week?
merci pour le petit dej Eli
Bisous

OUi! Ca va! Comme toujours! Wizii pout ta tête alors Ely!
Je suis de passage pour le petit dej, mais après je serais surement en cours... Aujourd'hui commence une loooooongue semaine! ^^
Biiiisouuuuuuus! :D

Coucou Lily!! :D
Oui excellent week end! Et toi??

SAlut le road, bwwwwa deux jours sans ordi c'etait long, vous m'avez manqué ! Bezoux. Et merci Eli, pour le petit dej, la tasse de droite donne envie, miam toute cette mousse !!!

Et Coucou Bloomy! :D ca va zossi??

Zou j'y vais... Bisous à vous trois !!! et bon courage alors !
Lili je te conseille d'aller voir tes mails.... surprise....
Pouf !!! disparais ...

Courage Wait alors on t'envoie plein ed wizi !!!
Bisous aussi Lili, t'as eu mon récap ? et ma photo sur ton tél apparemment tout le monde ne l'a pas reçu.

je vien de voir le dernier episode de SPN... ils ont tuer frank :'((

Je les ai vu Eli! j'ai de la lecture je crois ^^ tu auras de mes news
Bon week aussi Wait! Et wizi pour ta semaine alors
Bisous Bloomie! Je suis en train de te répondre aussi ^^

Rhaaaa pitié Ackles pas de spoiler, j'ai plein d'épisodes en retard !
et bonjour qd mm !

Ah! Oui, Ackles!! C'est pas ici qu'il faut en parler! :S Ils ya des gens qui suivent la diff francaise et ya en plein qui n'ont meme pas vu les dernieres saisons!!
Merci pour vos wizi!! Je les garde précieusement!! :D

Oui vu Bloomie! Il me semble même que je t'ai répondu non?
Le mail vient de partir. Hâte de voir les autres toto!
Akles Spoilers bwahhhh! t'as de la chance que j'ai pris 45 min pour voir l'épi ce week sinon je t'aurais couper la tête ^^

Joli vava Wait! L'impy au milieu la classe ^^

a merde desoler je pensait que j'etait le seul a etre en retard *sorry sorry sorry*

Oui! Merci! Elle me manque! Mais je suis deg, l'image reste petite... Donc on la voit pas très bien!

Je file! Bonne journée!! :D
Vous nem! A ce soir!!! Gros Bisouuuuus! :)

Pour attendre et parce que j'ai pas ecouté le moindre morceau de zik hier.

Bisous Wait et bonne journée
A très vite
t'MM
Pas grave Akles mais mnt tu sauras! Va faire un gros pavés sur le topic spoilers pour te défouler ^^

Allez je poste la zik, autant en profiter le plus vite possible ^^'
Save the blue sky mine pour commencer...
Kashmir... parce que j'avais envie ^^'
et on fini sur celle-ci pour décrasser tout ça... Go down !
Allez zou...
Enjoy....
et
BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

Me reuuuh !
Bonjour Bloomie et merci pour la toto d'Avoriaz... Belle !!!
Bwaaa je suis à peine arrivée que tu me tues avec Wrong ! c'est une de mes préférées !!!! J'aimeuuuh..
Bye bye ceux qui partent....
Oui Lili je t'ai préparé de la lecture ! hi hi hi
Comment vous allez ce matin ?

Merci pour la zic Bloomie
Et re Eli
Ca va bien et vous deux?
1ère lecture faites ^^

Contente que tu l'aies vu en fait j'vous ai envoyé un peu de soleil car dimanche il a plus toute la journée !

Oui je viens de voir ça Lili... (trop beurk quand meme !!! mais en général dans Dexter c'est tout un art pour faire mourir les gens alors...)
Comment je vais ? (honnetement pas top) mais faut avoir la peche et la banane et on en fait une superbe salade composée et on a de nouveau le sourire !!!
Merci pour les musiques Bloomie !!!

"pas trop"
Grr j'ai laissé mes neurones dans le placard ce matin....

Eli ta nénette s'amuse bien au ski? Elle rentre quand? vendredi soir?
Gros wizi ma belle et tu sais que tu peux envoyé des mp quand tu veux! on va t'aider à retrouver le sourire! Ca va s'arranger d'une façon ou d'une autre!
Moi aussi il a plu tout le week end! même un peu de grêle dimanche matin

Ah bon de la grêle ?
Et je plussoie Lili, Eli tu peux compter sur nous, tu le sais !