Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recoucou... tu m'excuseras Vivi, je viens de t'envoyer deux photos sur twitter qui ne pouvait pas attendre ^^'
Bisous Daeva !

Ca ne m'étonne pas non plus Vivi! prépare toi à faire un discours mdr!

SIIIISTER!! :D
ooh t'est sur le telephone toi xD
comment tu vas? :D

Roooo vais aller voir tout a l'heure tata :D
MDR lili vi je crois que je vais m'y mettre xD

De toutes façons c'est pas moi la plus bavarde, je remettrai mon titre à qqun qui le vaut bien ^^'

MDR tata si on compte hypno + le road
Tu reste la plus bavarde je te l'assure! mdr

Oui je suis d'accord avec Vivi! Et puis tu as quand même gagné un titre l'année dernière ce n'est pas pour rien ^^
Panpan va etre ravie d'avoir celui de cette année!

coucou bloomie
ooh comment t'as devine sis'? xd
mais vu que ya au.moins trois personnes qui sont sur fb avec les ordis de la salle d'info, je vsis pas me gener d'alller sur hypno
allez zou

PTDR sis' ah bah tu fais comme moi ^^'
suis aussi en salle info xD
et tout le monde panic pour les inscriptions post bac xD

Voilàààà!!!
Des accents, des majuscules et des !!! ^^
C'est mieux comme ça!
Grrr j'ai même pas participé aux nominations cette année... Faudra que je vote pendant que je peux!

Aaaah bah voilà ^^
On a les mêmes occupations, comme c'est étrange ;-)
Et toi, tu paniques???

Ah oui on aime les !!!!!!!!! et les ^^^^^^^^^^^^^^^
Bon courage alors! parce que les nominations c'était déjà pas simple mais alors là c'est encore plus dur

Sa va t'etonner sis' mais.. pas du tout mdr
suis pas de nature a paniquer ^^
puis y'a aucun BTS qui m'interesse ^^'

Hypnoquiz fait!
En 40sec pour deux questions, ça va bien aujourd'hui =)
Tsss faudra gentillement t'y mettre, Sis' ! Ca va pas de pas savoir quoi faire après!
*n'a rien à dire non plus* ^^

C'est quand déjà la date limites des inscriptions post bac ? Fin mars je crois non ?
Mon gamin a fait 4 choix, je sais pas ce qu'il en ressortira de tout ça !

Ca se passe comment chez vous? Vous avez des "sujets" ou des formations à choisir?

J'ai pas dis que je savais pas quoi faire sis' xD
j'ai dis que aucun BTS ne m'interessais ^^
y'a un concour qui se passe pas loin de chez moi qui m'interesse mais sa commence a mai 2013 donc bon ^^'

Hum je suis allée voir les nomin' séries et je sais déjà presque exactement ce que je vais voter ^^
*se tâte encore un peu pour certaines catégories*

Vi c'est demain la date limite tata ^^'

Ah oui t'as le temps, là ^^

(Pour le concours, pas pour le truc de demain =P)

Euuuh c'est normal que les votes pour les GC se fassent sur le topic de l'an passé?? O_ô

Nan lili c'est une incription sur internet et on choisi ce qu'on veux xD
en l'occurence mon prof me harcele pour que je choisise un truc ^^'
donc je vais mettre n'importe quoi xD

Bonne stratégie ^^

Voui voui c'est normal sis' xD on fait de l'economie de topic xD

*va (essayer) de voter*

Exactement, ca sert a rien de surcharger le quartier de topic mort ! On recycle ici aussi ^^'

Vive le recyclage alors ^^
(Sister, t'as vu sur TB on peut voter pour le "personnage le plus insupportable", devine pour qui j'ai voté ;-)

Je fais un HS mais comme Daeva est là... je trouve cette photo magnifique !

MDR bon courage sister ^^'
Et nan j'ai pas vu Oo'
et j'hesite pour savoir sur qui t'a voter xD