700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (19.03.2012 à 22:14)

J'en prendrais pour la conv'! :D J'ai un Ikéa pas loin!^^

bloom74  (19.03.2012 à 22:14)

Il y a un tas de patisseries, saumons, gateaux à la sortie, après les caisses il y a des magasins de frais... Trop trop miam? Schlurps XD

FreyaX  (19.03.2012 à 22:15)

Après on la conv' on aura pris 3 kilos de plus... normal ^.^ ptdr

Vienem  (19.03.2012 à 22:15)

it's a question of lust ♫
it's a question of trust ♪
it's a question of not letting ♫
what we've built up ♪
crumble to dust ♫
it is all of these things and moooooore ♪
that keep us together ♫

*s'endodote sur le canap'*

 

wait4it  (19.03.2012 à 22:16)

Rha.. Autant qu'on se fasse plaisir! Non?? ^^

bloom74  (19.03.2012 à 22:16)

Ils sont dans les rayons congelés mais ya qu'a le laisser decongeler doucement !!!

Vienem  (19.03.2012 à 22:16)

MDR totalement d'accord freya xD

Celodie  (19.03.2012 à 22:16)

ATTENTIIIIIIIIION!!!!

Lulu est dans la place!!!

Il est là!

Et là!

Et par ici!

Et par là!

Oh!! Ici aussi! (vava lulu!!) ^^

Et encore là! (trop belle lumière sur cette toto)

Bwaaaaaaaaaaah!!!! Lulu Night pour ma Souricette!!!!

bloom74  (19.03.2012 à 22:17)

T'es dans lAlbum Black Celebration ou c'est un mix Vivi ?!?

FreyaX  (19.03.2012 à 22:17)

Vouiii ! On ramenera d'la tarte aux boys aussi ! ptdr

Moi c'était une p'tite boutique aussi après les caisses Mimi, t'as presque tout envie d'bouffer dans le magaz' bwaaah xD En plus y a pleins de trucs pour goûter *.*

Vienem  (19.03.2012 à 22:18)

Wow j'adore la derniere celo! :D elle est juste trop belle :D

FreyaX  (19.03.2012 à 22:18)

BWAAAAAAAAH!!!! *I'm dead*

wait4it  (19.03.2012 à 22:18)

Ouais! Complétement d'accord Vieny!! :D

Vienem  (19.03.2012 à 22:19)

Suis dans ma playlist "Zzz Dodo" tata xD

mais depuis le debut j'ai que du DM xD l'a pas envie de diversifier mon ordi ce soir xD

FreyaX  (19.03.2012 à 22:19)

Et l'avant dernière OMG PTDR !!! Merci ma Celonette ♥

schumi  (19.03.2012 à 22:20)

Merci Celo! très jolies totos! :)))

Vous pensez apporter un garde manger pour la convention? lool

Vienem  (19.03.2012 à 22:20)

SAAACREEEEEEEEEEEEED ♫

HOOOOOOLLYYYYYYYYYYYYY ♪

Sa y est je me perd la xD

Celodie  (19.03.2012 à 22:21)

J'adore le chocolat milka au Daim et depuis toujours je prends un Mac Fleury Daim chez Macdo!!

*veut manger du gateau Ikea*

Celodie  (19.03.2012 à 22:21)

JESUUUUUUUUUUUUUUUS

Celodie  (19.03.2012 à 22:22)

DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN!!!!!

*calin Souricette*

Vienem  (19.03.2012 à 22:22)

PTDR celo je l'avais pas vu venir celui la xD

Celodie  (19.03.2012 à 22:23)

*chuchote à l'oreille de Souricette* J'en ai stockées d'autres!! hihi

FreyaX  (19.03.2012 à 22:24)

Bwaaaaaaaaah <3 *gros calin*

Ouaip allez hop j'emporte une galcière à la conv' :D ptdr et on fera cramer des chamallows avec le beau briquet de Vivi ^.^

schumi  (19.03.2012 à 22:24)

désolée les filles; mon téléphone sonne.. je file! bonne nuit tout le monde et à tète! gros bi baveux!

*file rappeler la personne tombée sur le répondeur... une fois de plus^^*

Vienem  (19.03.2012 à 22:24)

Vouiii *marque "briquet" sur la liste des trucs a amener pour pas oublier* :D

schumi  (19.03.2012 à 22:25)

*tres vite*

*bisous*

Vienem  (19.03.2012 à 22:25)

Bonne nuit Schumi :D

reviens nous vite =)

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeem :D

FreyaX  (19.03.2012 à 22:26)

Bisous Sushi, te neem ♥ Bonne soirée :)

Vienem  (19.03.2012 à 22:26)

oulala suis pas la seule a avoir des problemes de clavier xD

bloom74  (19.03.2012 à 22:27)

Bonne nuit et gros bisous Schumi, a très bientot !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !