Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'en prendrais pour la conv'! :D J'ai un Ikéa pas loin!^^

Il y a un tas de patisseries, saumons, gateaux à la sortie, après les caisses il y a des magasins de frais... Trop trop miam? Schlurps XD

Après on la conv' on aura pris 3 kilos de plus... normal ^.^ ptdr

it's a question of lust ♫
it's a question of trust ♪
it's a question of not letting ♫
what we've built up ♪
crumble to dust ♫
it is all of these things and moooooore ♪
that keep us together ♫
*s'endodote sur le canap'*

Rha.. Autant qu'on se fasse plaisir! Non?? ^^

Ils sont dans les rayons congelés mais ya qu'a le laisser decongeler doucement !!!

MDR totalement d'accord freya xD

ATTENTIIIIIIIIION!!!!
Lulu est dans la place!!!
Oh!! Ici aussi! (vava lulu!!) ^^
Et encore là! (trop belle lumière sur cette toto)
Bwaaaaaaaaaaah!!!! Lulu Night pour ma Souricette!!!!

T'es dans lAlbum Black Celebration ou c'est un mix Vivi ?!?

Vouiii ! On ramenera d'la tarte aux boys aussi ! ptdr
Moi c'était une p'tite boutique aussi après les caisses Mimi, t'as presque tout envie d'bouffer dans le magaz' bwaaah xD En plus y a pleins de trucs pour goûter *.*

Wow j'adore la derniere celo! :D elle est juste trop belle :D

BWAAAAAAAAH!!!! *I'm dead*

Ouais! Complétement d'accord Vieny!! :D

Suis dans ma playlist "Zzz Dodo" tata xD
mais depuis le debut j'ai que du DM xD l'a pas envie de diversifier mon ordi ce soir xD

Et l'avant dernière OMG PTDR !!! Merci ma Celonette ♥

Merci Celo! très jolies totos! :)))
Vous pensez apporter un garde manger pour la convention? lool

SAAACREEEEEEEEEEEEED ♫
HOOOOOOLLYYYYYYYYYYYYY ♪
Sa y est je me perd la xD

J'adore le chocolat milka au Daim et depuis toujours je prends un Mac Fleury Daim chez Macdo!!
*veut manger du gateau Ikea*

JESUUUUUUUUUUUUUUUS

DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN!!!!!
*calin Souricette*

PTDR celo je l'avais pas vu venir celui la xD

*chuchote à l'oreille de Souricette* J'en ai stockées d'autres!! hihi

Bwaaaaaaaaah <3 *gros calin*
Ouaip allez hop j'emporte une galcière à la conv' :D ptdr et on fera cramer des chamallows avec le beau briquet de Vivi ^.^

désolée les filles; mon téléphone sonne.. je file! bonne nuit tout le monde et à tète! gros bi baveux!
*file rappeler la personne tombée sur le répondeur... une fois de plus^^*

Vouiii *marque "briquet" sur la liste des trucs a amener pour pas oublier* :D

*tres vite*
*bisous*

Bonne nuit Schumi :D
reviens nous vite =)
gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeeem :D

Bisous Sushi, te neem ♥ Bonne soirée :)

oulala suis pas la seule a avoir des problemes de clavier xD

Bonne nuit et gros bisous Schumi, a très bientot !