Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui liloup! Mais y en a trop!!! JE sais pas lesquelles vous montrer! Et tu prefererais voir ma famiglia ou les choses que j'ai vu? Ou mes pingouins??? mdr!
Au fait je mangeationne aussi, mais j'essaie de pas etre trop lente je suis censée repartir dans 10min lol! *deja bien à la bourre*

Wizi Lily! Je pensais à autre chose aussi!^^

C'est TRES important! Justin Ackles ya pas a dire... ça sonne pas pareil xD
*tape liloup*

Rien à voir avec Smallville d'abord! Pitêtre avec Jason Manns?? *se gratte la tête*
Mea Culpa!

*prend un entonoir, le met dans la bouche de Nony et verse l'assiette*
Voilà c'est fini de manger!

Et c'est cleo qui m'a annocé d'abord, pas ma faute! lol

Wizi Wait mdr!
Aïe Panpan
Et moi je veut tout voir mais bon je me suis fait à l'idée mnt ^^

*s'étouffe dans son entonnoir* Keuf keuf!
SI a voir avec SV! Nah! *croise mes bras* mdr

Et paf, un grain de riz dans le clavier ^^'

Tu pourras pas tout voir! J'ai pris des centaines de totos je peux physiquement pas tout montrer mdr!!

De toute façon Panpan est toujours en retard! c'est son plus beau rôle au cinéma mdr

Je suis a la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuurre!!!! *gobe son manger*

M'en fou je VEUT TOUT VOIR *croise les doigts* Nah

C'est des totos de quoi? *a pas suivi*

Oh merci tres chere liloup!
*fait ses plus beaux sourires Freedent sous les flash des paparazzi*

Des totos demon voyage en Finland de cet été titi!! J'y est rencontré des eskimos et des pingouins et il faisait 30 degrés minimum! Trop trop bien!
ET C'ETAIT LA PREM'S FOIS QUE JE PRENDAIS L'AVIOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! J'ai pensé à Deanou!

Trop biiiien!! :D
Pourrais voir moi zossi??

Des photos de son voyage en été! C'est loin mnt et on attend toujours à l'heure actuelle des toto croustillantes *enfonce le couteau*

mdr Wait j'espère que tu es TRES patiente mdr!

Euh.. pas trop! ^^

Bisous Panpan parce que tu ne vas pas tarder! Bonne aprem t'MM

Bwah je suis plus là! Vous nem! *part en courant*

BON APREM NOOOONIIIIIIIIIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*n'a plus de voix*

Oui c'est vrai que mnt que t'en reparle, on en a pas vu une seule de photo ^^'
et oui chuis reviendue, mais j'vais bientôt coucher les petits !

Bon aprem Nonyyy! Re Bloomy! :D
Je reste là mais je suis en mailage intense....

CAFéééééééééééééééééééééé!!!

Bon reviendage parmis nous
Voui t'as vu on en a vu aucune *boude*

Bon Mailage Waity!!
Je vous laisse pour un petit moment! Je reuh plus tard dans l'aprem je pense! Grooooooooos Bisousssssssssssss!!!
Vous nems

Bisous Diddle
T'MM a tout à l'heure

Je me suis fait refoulée! *outrée* Alors je reviens vous embêter! Et liloup roh! T'en veux une la desuite de toto? Pour te prouver que j'en ai au moins xD