Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*un

Han j'avoue ♥ Mais ça va être un canon le boy en tout cas *.* Avec des parents pareil ♥

Ouiiiiiiii *.*
Le mini jared aussi....:D

Ohlalala jerry voyons il a un jour le petiot il va pas deja être canon! Laisse le grandir le pauvre chou! mdr
*a haaaaaaaaaaaaaaaaaate de voir la premiere toto*
Oooooooooooooooh un bébé padaleckiiiiii!!!! *s'en remet pas*

Oh tu parlais du bébé Ackles? Paske lui il est meme pas encore en confection xD

Bah je parlais du mini Jared Waitii !! mdr

Bah quoiiii ? *ange* Z'ai hâte aussi de voir la première toto *.*

Aaaah! ^^
Ben oui il est toujours pas fait, mais ce sera un canon si y en a un!

Bah vouala j'avais raison! *a treeeeees hate de voir miniAckles aussi meme si là c'est encore qu'un concept* mdr

Si sa se trouve sa sera une fille aussi... Et p'tet plus tard on aura un triangle amoureux Padalecki/Ackles/Collins (mais non je me fais pas des films ! ptdr)

Ahahah! XD

Bon, j'vais vous laisser les filles.
A ce soir surement ^^'
Bezoux.

Bisous Mimi ♥ Te nem !! A plus tard :D

Bisouuuus Bloomy!! :D A c'soir!

Beezoux tata!!!
Mdr jerry! C'est clair que si Jensen nous fait le coup d'avoir son bébé l'année prochaine, ça feras un gosse par an lol

Et Mark Pellegrino il est célib ? J'veux bien lui faire un bébé moi *se cache* ptdr

J'avoue!! ^^

Mdr Frey'!! XD

Reuh le road :D

Vieny!! :D Ca c'est bien passé??

Vi plutot bien :D
j'ai eu beaucoup de chance parce que le contrôle de français a été reporté xD
et par contre dans mon lycée maintenant y'a des barrières partout et il veulent interdire la sortie du mercredi aux internes Oo' (a cause du plant vigie-pirate vu qu'on est dans la région Midi-Pyrénées)
il vont se retrouver avec une rébellion xD

Hey Vivi ♥ Oula o.O

*plan
qu'est ce qu'il est venut faire la ce T ? Oo'

*il est venu
décidément mes doigts aiment bien cette touche je crois xD

ah oui, c'est vrai...
Bon c'est cool pour ton francais!! :D

Je file à la pistoche! Vous nem fort! *court faire des bulles*

Bon pistochage tata xD
gros bisous te neeeeeeeem :D

Bisouuuus! Bonne piscine Nony!! :D Te neeem zossi!! :D

Bon je suis là, mais je bosse à coté, donc si je ne parle pas c'est normal!! :)

Bon et sinon vous votre journée? =)
*aime pas le silence aujourd'hui*