Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Excellent Waity!! (là je parle du repas)

Je suis l'arène!!! Que le combat commence!! Ou est Maximus??
JE veuuuux des Californias.... Et des yakitori... et une salade de choux... Bouhouuuu....

Han oui Richard & Jim je veux T.T Et les deux Mark... Et Seb, et Mishaaaa :'(

On les veut touuuuus!! Même PadaBaby!! :D

Je rigole toute seule parce que je pense au prince des mots tordus... Vous connaissez?? XD

Donne un repas Jap' tout pareil que le sien à Waity!! Bon app' virtuel!!! lol

oui je connais wait xD je devait le lire avec la langue sur le palais chez mon orthophoniste quand j'etais petite xD
mais me souviens plus de quoi sa parle mdr

C'est juste qu'il confond tout les mots, et ca fait des jeux de mots... lol
HS terminé...^^

aaaaaaaaaaaaa bah vi me souviens un peut mdr

*connait pas*

Merciiiiii ma Cely!!
Bon je vous laisse jva me faire à manger pour de vrai!
Jre tout à l'heure! Bysouuuuus! Vous nem!
*pense à manger des nems et des yakitori.... et regarde l'eau bouliir dans sa casserole*
*disparissatione* pouf

Wow!! Katy Perry en live à la fin du Grand Journal ce soir!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Pas des nems!! C'est pas le bon pays!! lol
Bon App ma Filleule! A bloup!

*connait pas non plus*
Ze vous laisse aussi faut que j'aille bubuller :O A p'luche les poulettes ♥

bon zapetit wait :D
bisous a ce soir te neeeeeeem :D

bon bubullage freya :D
bisous te neeeeeeeeeem :D

suis pas une fan de katy perry même si j'aime bien ^^'

Idem pour moi Vivi!! Mais je suis toujours impressionnée par les invités du Grand Journal!
Bonne bulles Souricette!!

Vous laisse je vais miamer a mon tour :D
bisous vous neeeeeeeeeeeem
*ai presque sur qu'il reste qu'une personne mais dis "vous" au cas ou*

BON APP' VIVIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Je suis là mm si j'arrive après !
hello Celo !

Hello Bloomie!!

Je regarde "La soif du Monde".
*n'est pas loin*

Reuh le road!!!! :D

Reuuuh :D

reuh feya :D

Raah!
Rhoooooooo!
Ruh? O.O

Chuis devant House, pardon.

Re!!! :)

Bwaah j'ai faim j'ai toujours pas mangé T.T