Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rectification Freya je peux pas te faire suivre l'extrait, il existe pas sur YT !

PTDR freya j'avais même pas vu ton message que j'etais parti chercher la video xD
et tata t'est sur l'ipad la nan??
il doit pas avoir été mis en "lisible pour les portable" ^^' pour ça que tu le vois pas ^^'

PTDR xD J'oserai jamais faire sa moi ^.^' Par contre j'imagine bien Nono faire sa à la conv' sur Jensen... *siffle* mdrrr

Je peux pas la lire depuis l'ipad ! Euh heureusement que Vivi est là !

MDR tata quand t'a pas l'ordi de dispo je fais suivre les liens ;D
et perso j'oserais pas nan plus xD j'imagine pas ce qui est arriver au fan aprés mdr

Dans le timing de 101 c'est par où environ, après quelle chanson, j'vais chercher sur mon live.

MDR!! Je viens de regarder la vid' Vivi!!!!! Comme si de rien n'était! Elle disparait dans l'ombre et la fumée en moins de 2!!!! Trop rigolo!

c'est aprèèès *vas voir*
moi je l'ai aprés black celebration ^^
sachant que l'a j'ai pas le suivis des fan ^^ j'ai que les chansons xD le suivis je l'ai aussi mais en 2 parties *nif*

aaaah bah tu me rassure celo je suis pas la seule a etre morte de rire sur ce passage xD
vi elle disparait dans le noir et on entend plus parler d'elle xD sa demontre l'efficacité du staff xD

N'empêche comme il s'est fait courser trop funky ^.^ ptdr

Il a disparu de YT - 101 je l'avais récupérer avant !

J'arrete pas de me remettre ce passage j'en peut plus de rire!! xD

ro Oo' bah me souviens on l'avait vu en entier enssemble même Oo'
maiiiiiiis ils supriment tout YT *boude*

*réapparait*
Je me suis fait enlever par des ufo!! Ils m'ont fait danser!!! Bwaaah

XD excellent le passage!! Hop là esquive!

Ne te le refait pas en entier, j'ai prévu qu'on se le refasse mais avec les coms de 2003 par dessus, je t'aiderai si tu piges pas tout !

C'est logique que plus tu manges plus t'as faim ? T.T

MDR tata quand on regarde la video en entier on remarque qu'il s'est "calmé" (si je peut dire) sur scéne quand même xD
la prochaine fois que je prend le train et qu'une mamie s'assoie a coté je regarde ça!!! mdr
PTDR wait! sa va?? pas trop traumatisée??

Ca dépend ce que tu manges Frey'! Mais oui, c'est logique...:D

ooh nan nan t'inquiete tata me le suis pas refait celui avec les commentaires ^^ je l'ai sur l'ordi mais j'y toucherais pas pour la peine tien! :D
et nan c'est pas logique freya xD pourtant suis une grande morfale aussi ^^' enfin depuis hier je mange rien mais en temps normal... mdr

J'ai faiiiiiim :/ VDM mdr

MDR wait on est un peut en contradiction xD

*vois le marquage en dessous de la phrase de Freya*
"c'est vraiment une VDM"
ou
"Bien fait pour toi!"
*clique sur "c'est vraiment une VDM"* xD
Voui je vais souvent sur ce site et alors?! mdr

XD Voui! Mais c'est logique car dès que tu manges tu déclenches "des trucs" qui font que t'as faim... Mais lorsque ton estomax est full, ca déclenche "d'autres trucs" qui font que t'as plus faim. *enseigne sa science approximat...floue*

Euh j'ai fait défiler une partie de 101 sur le film a la suite de Black Celebration j'ai Nothing puis d'autres mais pas la tienne, je regarderais demain !

Bah l'estomac il fait chier *.* C'est trop bien VDM !!!! ♥ mdr

Oui, Freya, ca aussi c'est vrai...

*connait pas VDM*
Je suis hasbeen!^^

https://www.viedemerde.fr/ :P C'est tous les c*uilles qui arrivent aux gens dans la vie, inventé... ou pas ^.^ mdr

MR tata en même temps je pourrais même pas te dire d'ou elle sort cette video xD y'a que les zik puis sa se vois que c'est pas dans l'ordre xD
sa commence avec M&S ou il est en debardeur puis on voit le titre du concert puis on les voient monter sur scene puis on entend behind te wheel xD et sa fini avec NLMD ^^' ou il retrouve sa chemise ptdr
enfin je sais pas d'ou sa sort mais sa me va ^^'