700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.03.2012 à 22:19)

Rectification Freya je peux pas te faire suivre l'extrait, il existe pas sur YT !

Vienem  (20.03.2012 à 22:21)

PTDR freya j'avais même pas vu ton message que j'etais parti chercher la video xD

et tata t'est sur l'ipad la nan??

il doit pas avoir été mis en "lisible pour les portable" ^^' pour ça que tu le vois pas ^^'

FreyaX  (20.03.2012 à 22:21)

PTDR xD J'oserai jamais faire sa moi ^.^' Par contre j'imagine bien Nono faire sa à la conv' sur Jensen... *siffle* mdrrr

bloom74  (20.03.2012 à 22:21)

Je peux pas la lire depuis l'ipad ! Euh heureusement que Vivi est là !

Vienem  (20.03.2012 à 22:23)

MDR tata quand t'a pas l'ordi de dispo je fais suivre les liens ;D

et perso j'oserais pas nan plus xD j'imagine pas ce qui est arriver au fan aprés mdr

 

bloom74  (20.03.2012 à 22:24)

Dans le timing de 101 c'est par où environ, après quelle chanson, j'vais chercher sur mon live.

Celodie  (20.03.2012 à 22:25)

MDR!! Je viens de regarder la vid' Vivi!!!!! Comme si de rien n'était! Elle disparait dans l'ombre et la fumée en moins de 2!!!! Trop rigolo!

Vienem  (20.03.2012 à 22:26)

c'est aprèèès *vas voir*

moi je l'ai aprés black celebration ^^

sachant que l'a j'ai pas le suivis des fan ^^ j'ai que les chansons xD le suivis je l'ai aussi mais en 2 parties *nif*

 

Vienem  (20.03.2012 à 22:27)

aaaah bah tu me rassure celo je suis pas la seule a etre morte de rire sur ce passage xD

vi elle disparait dans le noir et on entend plus parler d'elle xD sa demontre l'efficacité du staff xD

FreyaX  (20.03.2012 à 22:29)

N'empêche comme il s'est fait courser trop funky ^.^ ptdr

bloom74  (20.03.2012 à 22:30)

Il a disparu de YT - 101 je l'avais récupérer avant !

Vienem  (20.03.2012 à 22:31)

J'arrete pas de me remettre ce passage j'en peut plus de rire!! xD

Vienem  (20.03.2012 à 22:33)

ro Oo' bah me souviens on l'avait vu en entier enssemble même Oo'

maiiiiiiis ils supriment tout YT *boude*

wait4it  (20.03.2012 à 22:33)

*réapparait*

Je me suis fait enlever par des ufo!! Ils m'ont fait danser!!! Bwaaah

wait4it  (20.03.2012 à 22:34)

XD excellent le passage!! Hop là esquive!

bloom74  (20.03.2012 à 22:35)

Ne te le refait pas en entier, j'ai prévu qu'on se le refasse mais avec les coms de 2003 par dessus, je t'aiderai si tu piges pas tout !

FreyaX  (20.03.2012 à 22:36)

C'est logique que plus tu manges plus t'as faim ? T.T

Vienem  (20.03.2012 à 22:36)

MDR tata quand on regarde la video en entier on remarque qu'il s'est "calmé" (si je peut dire) sur scéne quand même xD

la prochaine fois que je prend le train et qu'une mamie s'assoie a coté je regarde ça!!! mdr

PTDR wait! sa va?? pas trop traumatisée??

wait4it  (20.03.2012 à 22:38)

Ca dépend ce que tu manges Frey'! Mais oui, c'est logique...:D

Vienem  (20.03.2012 à 22:38)

ooh nan nan t'inquiete tata me le suis pas refait celui avec les commentaires ^^ je l'ai sur l'ordi mais j'y toucherais pas pour la peine tien! :D

et nan c'est pas logique freya xD pourtant suis une grande morfale aussi ^^' enfin depuis hier je mange rien mais en temps normal... mdr

FreyaX  (20.03.2012 à 22:40)

J'ai faiiiiiim :/ VDM mdr

Vienem  (20.03.2012 à 22:40)

MDR wait on est un peut en contradiction xD

Vienem  (20.03.2012 à 22:44)

*vois le marquage en dessous de la phrase de Freya*

"c'est vraiment une VDM"

ou

"Bien fait pour toi!"

*clique sur "c'est vraiment une VDM"* xD

Voui je vais souvent sur ce site et alors?! mdr

wait4it  (20.03.2012 à 22:44)

XD Voui! Mais c'est logique car dès que tu manges tu déclenches "des trucs" qui font que t'as faim... Mais lorsque ton estomax est full, ca déclenche "d'autres trucs" qui font que t'as plus faim.  *enseigne sa science approximat...floue*

bloom74  (20.03.2012 à 22:45)

Euh j'ai fait défiler une partie de 101 sur le film a la suite de Black Celebration j'ai Nothing puis d'autres mais pas la tienne, je regarderais demain !

FreyaX  (20.03.2012 à 22:45)

Bah l'estomac il fait chier *.* C'est trop bien VDM !!!! ♥ mdr

wait4it  (20.03.2012 à 22:47)

Oui, Freya, ca aussi c'est vrai...

wait4it  (20.03.2012 à 22:48)

*connait pas VDM*

Je suis hasbeen!^^

FreyaX  (20.03.2012 à 22:51)

https://www.viedemerde.fr/ :P C'est tous les c*uilles qui arrivent aux gens dans la vie, inventé... ou pas ^.^ mdr

Vienem  (20.03.2012 à 22:52)

MR tata en même temps je pourrais même pas te dire d'ou elle sort cette video xD y'a que les zik puis sa se vois que c'est pas dans l'ordre xD

sa commence avec M&S ou il est en debardeur puis on voit le titre du concert puis on les voient monter sur scene puis on entend behind te wheel xD et sa fini avec NLMD ^^' ou il retrouve sa chemise ptdr

enfin je sais pas d'ou sa sort mais sa me va ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !