Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Mon compte PayPal ne fonctionne pas!!!!!

Han PayPal c'est de la vrai merde j'ai eu aussi des probs avant je peux plus l'utiliser >.< Tu voulais acheter quoi Celo ?? :S

Tu vas t'acheter le pass VIP??! Oô

Alors Vivi une chose est sur le concert fini avec Everything counts, là où le public se met à chanter, ça me colle des frissons à chaque fois... Sur le CD elles sont dans l'ordre, je vais aller voir d'ailleurs, ca sera plus simple !

*utilise pas paypal*
ah vi je l'ai celle la! :D en plein millieu ptdr je mec qui l'a fait je sais pas comment il s'est debrouiller pour trouver l'ordre xD
je comparerais une fois avec toi au pire ^^'

Ca se rapproche d'ailleurs ! Mon fils m'a fait remarquer que dans deux semaines c'est les vacances déjà !

déjà?? Oô

Tu es dans quelle zone Wait ?

zone B, on est les derniers cette année.

Vivi: moi non plus je n'utilise pas PayPal mais là j'ai pas le choix! Je veux acheter des trucs en provenance des US...
Cet été j'ai essayé d'acheter le livre de Jim Beaver dédicacé mais j'ai jamais pu. J'espèrais (et j'espère toujours) qu'il serait à la conv' pour me le dédicacer donc j'ai abandonné.
Mais là je veux un truc que je ne peux pas trouver in France... Bref! J'suis déçue...
Je dois voir ma banquière pour un truc, je pense que je vais prendre RDV et qu'on va voir ça en même temps.

Voui :D moi aussi on me l'a fait remarquer aujourd'hui hihi
*regarde ces billet sur sa table de nuit*
vite vite vite :D

Enfin 2 et demi parce qu'il ne compte pas cette semaine !

MOI AUSSI J'SUIS EN ZONE B!!!!!!!
(((((Waity)))))

c'est quoi??
JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM JIM

PTDR il fait comme moi alors xD des que la semaine est entamé il l'a compte pas xD
ah bah toi wait c'est 2 semaines aprés surement ^^' nous on est en zone A xD on est les premiers a avoir les vac =)

((((Cely)))) :D

donc dans 1 mois.... Oô Dans 1 mois j'ai fini mon année!! :D :D :D
*vole partout*

t'a fini ton année deja wait?? super!!! :D
moi vais avoir encore quelques mois a survivre derrière xD

Oui voilà c'est ça ! Il est pareil !

ah bah il est aussi bosseur que moi alors nan? xD

Oh elles sont trop chouchou les photos ! Merci Celo !

roooo elles sont toutes trop belles celo :D

*tombe à la renverse* THANKS CELO <3

*s'autoproclame J2ette*
Superbes ces photos!! *.* Merciiiiiii

Il en mène pas large, le conseil de classe etait ce soir ! Mais oui c'est pas un addict au boulot !

De rien!!!!!!!!!!
*part envoyer des MP à... beaucoup de monde*
lol!! D'habitude je ne vise qu'un public!!!! hihi

Gigot! Bonne nuit!! :D
Groos byysouus! Vous rouleaux de printemps!
(Vous nem) :)

mdr ah ba je me sens moins seule xD
oh le mien c'est le 26 j'ai le temps ^^'

Bisousssssssss ma Filleule adorée!!!!!!! Te nem fort!!
Sweet dreams!