Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Oh il est tout joli! wahou

BWAH! *se pose enfin*
Bonjour mes roadeuses!! *regarde autour voir qui est encore là* *prend un PN au passage* Glouglouglou!

Et vouala ya plus personne! Ouin! *remet la tete dans le tonneau* lol

Si si moi mais plus pour très longtemps
*tapote le dos de Panpan*
ca va touah?

Si tu sais pas quoi faire Panpan pourquoi aller VOTER SUR WANTED! ^^

*saute dans les bras de liloiup avant qu'elle parte* Ouf j'ai cru que t'étais deja parti avant que je puisse dire bonjour!
BONJOUR! :D
Voui cha va super et touah?

Hello Nonooo :D Sowy je suis en multi-tâches ^.^'

OKI D'ACCORD J'Y VAIS! xD

Bijour jerryyyyyyyyyyyyy!!!!

Bonjour aussi!
Ca va bien voui! Bientot le week et spn bwahhhh

Vouiiiiiii plus que demain hihihihi!!! *tape des mains*

Bisous les gonzes je file
Vs MM et bonne soirée!!!!!

GROS BEEZIOU MA LILOUUUUUUUUUP!!!!!!

SAMMYYYY ET DEANOUUUUUU!!
Coucou! Re!

bonjour à tous,
je m'incruste, première connexion pour moi sur le roadhouse.
Je participe à la convention The Apocalypse, mais je connais absolument personne qui partage ma passion pour supernatural. Donc en gros j'aimerai faire connaisssance avec d'autre accros.

*boit le tonneau de PN*

Coucou Zelda19!! :D
Voilà, je ne suis plus la nouvelle! C'est toi! ^^
*mode curieuse on*
Tu as un pass Ange? trop bien!!
Je suppose que tu es une Deanette vu ton avatar?! :)

Zeldaaaaaaaa!!!! Super t'es deja au road!
*arrache le PN dezs mains de titi et l'offre à zelda*
Purple Nurple Deanesque de bienvenue, WELCOOOOOOOOOOOME!!!!!!! :D

Alors, depuis quand tu connais SPN??
Tu vas rencontrer plein de monde ici! :) Sont tous trèèèèèès gentil(les)

Han?! Mon PN Nonny!!! Ca va Nonynounette?? lol
*reprend un autre PN*
Oui! BIENVENUE!!!
*saute partout parce qu'elle est plus la nouvellle* Hii hihi!

Arrete de sauter partout titi voyons! *saute avec* Youpi youpi youpi! Cha va super ma titi et toua?

Zelda? On t'as deja perdu? *pleure*

Oui Ca va! Mais j'ai bcp de boulot en ce moment!! La je suis full donc j'arrête et je reprendrai demain! :)
BTW J'adore trop ton vava! Il me fait trop rire à chaque fois! XD
SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYY! DEANOUUUUUUUU! LOVE YOUUUU!

*regarde tout autour*
Zelda????

Elle est peut être avec pourquoi?!

je suis là, merci de votre accueil apparement maintenant je suis la petite nouvelle.
Et effectivement mon perso préféré est Dean, facile vu mon avatar.
Sinon je connais la série depuis 3 ans maintenant.

Hihi merchi! Je le nem aussi mon Jensenouuuu!!!
Ohlala, wiziwizi pour ton boulot ma titi! Et 'as raison voui fait une pause! lol
Zeldaaaaaaa?!

Ouf! retrouvée!^^

La voila!!! Yay, vive Deanouuuuuu!!!! *offre son premier Dean clone à zelda* Ouh qu'il est beau! *l'emprunte*
Ptdr titi! Roh zut on a toujours pas retrouvé pourquoi???