700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (15.03.2012 à 17:18)

Han bah bonne BIIIP alors ! mdr

Voilouuu :D

liliju  (15.03.2012 à 17:37)

Oh il est tout joli! wahou

Onnen  (15.03.2012 à 17:45)

BWAH! *se pose enfin*

Bonjour mes roadeuses!! *regarde autour voir qui est encore là* *prend un PN au passage* Glouglouglou!

Onnen  (15.03.2012 à 17:49)

Et vouala ya plus personne! Ouin! *remet la tete dans le tonneau* lol

liliju  (15.03.2012 à 17:50)

Si si moi mais plus pour très longtemps

*tapote le dos de Panpan*

ca va touah?

liliju  (15.03.2012 à 17:51)

Si tu sais pas quoi faire Panpan pourquoi aller VOTER SUR WANTED! ^^

Onnen  (15.03.2012 à 17:52)

*saute dans les bras de liloiup avant qu'elle parte* Ouf j'ai cru que t'étais deja parti avant que je puisse dire bonjour!

BONJOUR! :D

Voui cha va super et touah?

FreyaX  (15.03.2012 à 17:52)

Hello Nonooo :D Sowy je suis en multi-tâches ^.^'

Onnen  (15.03.2012 à 17:52)

OKI D'ACCORD J'Y VAIS! xD

Onnen  (15.03.2012 à 17:52)

Bijour jerryyyyyyyyyyyyy!!!!

liliju  (15.03.2012 à 17:55)

Bonjour aussi!

Ca va bien voui! Bientot le week et spn bwahhhh

Onnen  (15.03.2012 à 17:55)

Vouiiiiiii plus que demain hihihihi!!! *tape des mains*

liliju  (15.03.2012 à 17:57)

Bisous les gonzes je file

Vs MM et bonne soirée!!!!!

Onnen  (15.03.2012 à 17:59)

GROS BEEZIOU MA LILOUUUUUUUUUP!!!!!!

wait4it  (15.03.2012 à 18:20)

SAMMYYYY ET DEANOUUUUUU!!

Coucou! Re!

Zelda19  (15.03.2012 à 18:23)

bonjour à tous,

je m'incruste, première connexion pour moi sur le roadhouse.

Je participe à la convention The Apocalypse, mais je connais absolument personne qui partage ma passion pour supernatural. Donc en gros j'aimerai faire connaisssance avec d'autre accros.

wait4it  (15.03.2012 à 18:23)

*boit le tonneau de PN*

wait4it  (15.03.2012 à 18:26)

Coucou Zelda19!! :D

Voilà, je ne suis plus la nouvelle! C'est toi! ^^

*mode curieuse on*

Tu as un pass Ange? trop bien!!

Je suppose que tu es une Deanette vu ton avatar?! :)

Onnen  (15.03.2012 à 18:26)

Zeldaaaaaaaa!!!! Super t'es deja au road!

*arrache le PN dezs mains de titi et l'offre à zelda*

Purple Nurple Deanesque de bienvenue, WELCOOOOOOOOOOOME!!!!!!! :D

wait4it  (15.03.2012 à 18:28)

Alors, depuis quand tu connais SPN??

Tu vas rencontrer plein de monde ici! :)  Sont tous trèèèèèès gentil(les)

wait4it  (15.03.2012 à 18:29)

Han?! Mon PN Nonny!!! Ca va Nonynounette?? lol

*reprend un autre PN*

Oui! BIENVENUE!!!

*saute partout parce qu'elle est plus la nouvellle* Hii hihi!

Onnen  (15.03.2012 à 18:31)

Arrete de sauter partout titi voyons! *saute avec* Youpi youpi youpi! Cha va super ma titi et toua?

Onnen  (15.03.2012 à 18:31)

Zelda? On t'as deja perdu? *pleure*

wait4it  (15.03.2012 à 18:33)

Oui Ca va! Mais j'ai bcp de boulot en ce moment!! La je suis full donc j'arrête et je reprendrai demain! :)

BTW J'adore trop ton vava! Il me fait trop rire à chaque fois! XD

SAMMYYYYYYYYYYYYYYYYY! DEANOUUUUUUUU! LOVE YOUUUU!

wait4it  (15.03.2012 à 18:34)

*regarde tout autour*

Zelda????

wait4it  (15.03.2012 à 18:34)

Elle est peut être avec pourquoi?!

Zelda19  (15.03.2012 à 18:35)

je suis là, merci de votre accueil apparement maintenant je suis la petite nouvelle.

Et effectivement mon perso préféré est Dean, facile vu mon avatar.

Sinon je connais la série depuis 3 ans maintenant.

Onnen  (15.03.2012 à 18:36)

Hihi merchi! Je le nem aussi mon Jensenouuuu!!!

Ohlala, wiziwizi pour ton boulot ma titi! Et 'as raison voui fait une pause! lol

Zeldaaaaaaa?!

wait4it  (15.03.2012 à 18:38)

Ouf! retrouvée!^^

Onnen  (15.03.2012 à 18:40)

La voila!!! Yay, vive Deanouuuuuu!!!! *offre son premier Dean clone à zelda* Ouh qu'il est beau! *l'emprunte*

Ptdr titi! Roh zut on a toujours pas retrouvé pourquoi???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !