Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben non... Mais je sais plus pourquoi était parti déjà? *se gratte la tête*
Hey! Moi j'ai pas eu mon SAMMY DEANOU CLONE!!! bouhouuuuu

c'est vrai qu'il est trop mignon

Zelda, est ce que tu suis la diffusion américaine??

biensur, d'ailleurs j'attends le prochain épisode avec impatience

A very spn christmas Nony pour la photo du Deanou clone! ^^

C'est demain le prochain!! :D
Vite vite vite!
La conv'! vite vite! Di diou j'ai trop hâte!!
*fait chauffer la DeLorean*

Roh! Voilaaaaaa ma titi!!! Deux Winchesters qui ne regardent que toua!
Voui toutafé zelda bwaaaaah Deanou je l'aime je l'aime je l'aime! hum. lol

Alors, Zelda,
*prend son bloc note*
Deanou un peu qui tu es?
t'as de le chance, la y a pas grand monde, donc c'est pas trop galère pour suivre les conversation... ^^

Vouiiiiiiiiiiiiiii demain soir demain soir!!!! *tape des mains* Trop bien!
Aaaaaaaaaaaah la coooooooonv on va les voir en vrééééé j'ai trop hate c'est horrible mdr!!!
Toutafé titi c'est bien ce lui ci! :p

Mercyyy ma Nony! *.*

oui vite vite le prochain épisode
moi aussi j'ai hâte d'être la conv', au début j'ai trop hésiter à acheter mon billet car il ya avait pas encore le nom des invités. quand j'ai su que jensen venait j'étais trop contente.

*pousse titi et s'installe avec son propre carnet sur la toute nouvelle page 'zelda'*
D'ailleurs zelda, tu auras besoin d'un petit carnet pour toi, et d'une copie du roadico aussi! lol

Mdr zelda! Bienvenue au club! Surtout que Jensen a été annoncé le jour de la reprise de la saison 7!! Je te raconte meme pas l'excitation!! :D

Dewieeeen ma titi!!!

petit carnet, radiodico ????

*tombe par terre* Hey!
Et le Road pour les nuls! ^^ Mais j'en ai encore un peu besoin...XD
Pareil, Zelda! J'ai hésité, puis finalement, j'lai pris!^^

Du J2! Bwah on les nem!!! (c'est malin titi vouala tu m'as lancé dessus vilaine! mdr)

*looooooost* Bonjour Zelda :D & reuuuh Wait ^.^

On a chacun notre carnet perso pour les membres!^^
Et le Roadico c'est pour au début, après le vocabulaire du Road est facile à faire rentrer!^^

Radiodico mdr!!! Non le "roadico"! C'est le dictionnaire du road! Parce que en fait ici on a un vrai langage bien à nous mdr! Et ton petit carnet c'est pour prende des notes, on en a toutes! (virtuellement parlant bien sur! Quoique je pense qu'on devrait s'y mettre à rédiger une vrai copie du roadico! T'en penses quoi titi?)

Toutafé! vive le vocabulaire des roadeuses!!!
Reuuuuuuuuuuh jerry!!!! :D

Du J2 partout!! *.* LES AIME!! BWAAAH!
Coucou Frey!! Trop beau ton nappareil!:D
*pousse Freya vers Zelda*

OUi! ce serait pas bête d'en faire un en vrai...XD

Thanks *.* Enchantée demoiselle *s'incline* mdr

ok, désolé j'ai pas trop l'habitude des forums (et oui ça existe)

Hihi ça pourrait être un projet! Par contre on aura besoin de l'aide de toutes les roadeuses lol

Qu'est ce qui existe? *paumée* lol
Et t'en fais pas zelda, ya toujours un temps d'adaptation, faut s'habituer! Mais tu t'y feras vite :)

Vouiiii! Je suis sûre qu'il y en a que je ne connais même pas encore... :(
Jveux connaitre toute les Roadeuses!^^
han, mais à la conv', en plus de voir les J2 on va voir les Roadeuses! :D

ok merci

Voui! Tu feras connaissance avec les SA! Les vilaines qui veulent pas reviendir ouin! *tape du pied*