700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
wait4it  (15.03.2012 à 18:42)

Ben non... Mais je sais plus pourquoi était parti déjà? *se gratte la tête*

Hey! Moi j'ai pas eu mon SAMMY DEANOU CLONE!!! bouhouuuuu

Zelda19  (15.03.2012 à 18:43)

c'est vrai qu'il est trop mignon

wait4it  (15.03.2012 à 18:44)

Zelda, est ce que tu suis la diffusion américaine??

Zelda19  (15.03.2012 à 18:44)

biensur, d'ailleurs j'attends le prochain épisode avec impatience

wait4it  (15.03.2012 à 18:45)

A very spn christmas Nony pour la photo du Deanou clone! ^^

wait4it  (15.03.2012 à 18:46)

C'est demain le prochain!! :D

Vite vite vite!

La conv'! vite vite! Di diou j'ai trop hâte!!

*fait chauffer la DeLorean*

Onnen  (15.03.2012 à 18:47)

Roh! Voilaaaaaa ma titi!!! Deux Winchesters qui ne regardent que toua!

Voui toutafé zelda bwaaaaah Deanou je l'aime je l'aime je l'aime! hum. lol

wait4it  (15.03.2012 à 18:49)

Alors, Zelda,

*prend son bloc note*

Deanou un peu qui tu es?

t'as de le chance, la y a pas grand monde, donc c'est pas trop galère pour suivre les conversation... ^^

Onnen  (15.03.2012 à 18:49)

Vouiiiiiiiiiiiiiii demain soir demain soir!!!! *tape des mains* Trop bien!

Aaaaaaaaaaaah la coooooooonv on va les voir en vrééééé j'ai trop hate c'est horrible mdr!!!

Toutafé titi c'est bien ce lui ci! :p

wait4it  (15.03.2012 à 18:49)

Mercyyy ma Nony! *.*

Zelda19  (15.03.2012 à 18:50)

oui vite vite le prochain épisode

moi aussi j'ai hâte d'être la conv', au début j'ai trop hésiter à acheter mon billet car il ya avait pas encore le nom des invités. quand j'ai su que jensen venait j'étais trop contente.

Onnen  (15.03.2012 à 18:50)

*pousse titi et s'installe avec son propre carnet sur la toute nouvelle page 'zelda'*

D'ailleurs zelda, tu auras besoin d'un petit carnet pour toi, et d'une copie du roadico aussi! lol

Onnen  (15.03.2012 à 18:51)

Mdr zelda! Bienvenue au club! Surtout que Jensen a été annoncé le jour de la reprise de la saison 7!! Je te raconte meme pas l'excitation!! :D

Onnen  (15.03.2012 à 18:52)

Dewieeeen ma titi!!!

Zelda19  (15.03.2012 à 18:52)

petit carnet, radiodico ????

wait4it  (15.03.2012 à 18:52)

*tombe par terre* Hey!

Et le Road pour les nuls! ^^ Mais j'en ai encore un peu besoin...XD

Pareil, Zelda! J'ai hésité, puis finalement, j'lai pris!^^

Onnen  (15.03.2012 à 18:53)

Du J2! Bwah on les nem!!! (c'est malin titi vouala tu m'as lancé dessus vilaine! mdr)

FreyaX  (15.03.2012 à 18:53)

*looooooost* Bonjour Zelda :D & reuuuh Wait ^.^

wait4it  (15.03.2012 à 18:54)

On a chacun notre carnet perso pour les membres!^^

Et le Roadico c'est pour au début, après le vocabulaire du Road est facile à faire rentrer!^^

Onnen  (15.03.2012 à 18:54)

Radiodico mdr!!! Non le "roadico"! C'est le dictionnaire du road! Parce que en fait ici on a un vrai langage bien à nous mdr! Et ton petit carnet c'est pour prende des notes, on en a toutes! (virtuellement parlant bien sur! Quoique je pense qu'on devrait s'y mettre à rédiger une vrai copie du roadico! T'en penses quoi titi?)

Onnen  (15.03.2012 à 18:55)

Toutafé! vive le vocabulaire des roadeuses!!!

Reuuuuuuuuuuh jerry!!!! :D

wait4it  (15.03.2012 à 18:55)

Du J2 partout!! *.* LES AIME!! BWAAAH!

Coucou Frey!! Trop beau ton nappareil!:D

*pousse Freya vers Zelda*

wait4it  (15.03.2012 à 18:56)

OUi! ce serait pas bête d'en faire un en vrai...XD

FreyaX  (15.03.2012 à 18:56)

Thanks *.* Enchantée demoiselle *s'incline* mdr

Zelda19  (15.03.2012 à 18:58)

ok, désolé j'ai pas trop l'habitude des forums (et oui ça existe)

Onnen  (15.03.2012 à 18:58)

Hihi ça pourrait être un projet! Par contre on aura besoin de l'aide de toutes les roadeuses lol

Onnen  (15.03.2012 à 18:59)

Qu'est ce qui existe? *paumée* lol

Et t'en fais pas zelda, ya toujours un temps d'adaptation, faut s'habituer! Mais tu t'y feras vite :)

wait4it  (15.03.2012 à 19:00)

Vouiiii! Je suis sûre qu'il y en a que je ne connais même pas encore... :(

Jveux connaitre toute les Roadeuses!^^

han, mais à la conv', en plus de voir les J2 on va voir les Roadeuses! :D

Zelda19  (15.03.2012 à 19:00)

ok merci

Onnen  (15.03.2012 à 19:02)

Voui! Tu feras connaissance avec les SA! Les vilaines qui veulent pas reviendir ouin! *tape du pied*

DEANOUUUUUUUUUUU!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !