700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sakurache  (15.03.2012 à 15:34)

Mdr Lili c'est une idée !! Et puis avec des écrans qu'on puisse continuer avoir même avec le soleil, ça serait l'idéal ^^ ça va bien toi ??

liliju  (15.03.2012 à 15:39)

Ah ba oui Speedy ca serait le pied! mdr!

Ca va bien oui! A part une prise de tete avec des chiffres mais ils vont pas faire leur malin longtemps! et toi? (oui je sais voir réponse par mp lol)

bloom74  (15.03.2012 à 15:40)

Oui j'ai essayé avec l'ipad, c'est pas l'idéal en plein soleil ^^'

Celodie  (15.03.2012 à 15:43)

Reuh!!

J'ai eu 2 fois 58 points!! *fière*

Et j'ai tout bien préparé mes votes pour les CG Habitants du quartier. Mais je dois bientôt filer alors je les posterai ce soir ou demain!!

Sakurache  (15.03.2012 à 15:46)

Ah oui tu vaincras !!! Les méchants chiffres vont pas faire les malins longtemps je te fais confiance pour ça Lilinette !!

Je suis d'accord Bloomie, c'est loin d'être pratique ^^

liliju  (15.03.2012 à 15:50)

Ah ils me narguent ils me narguent grrrr

Oh Diddle tu files déjà? Et tention c'est dimanche que tout s'arrête! Faut faire les golden aussi

Merci Speedy

bloom74  (15.03.2012 à 15:52)

C'est dimanche les derniers votes... rhooo va falloir que je m'active moi !

Celodie  (15.03.2012 à 15:56)

Voui! Je ne vais pas tarder! J'ai un train à prendre (pour changer)!!

Et vouiii Chef Lili!! Je vais faire mes Goldens! *garde à vous*

liliju  (15.03.2012 à 15:57)

Oui je crois que c'est le 18! Donc dimanche! *va quand même vérifier*

Oh encore un train! ^^ Bon futur voyage alors Diddle

et ah j'ai réussit! c'était ma vilaine feuille de calcul excel qui m'a trompé *la boude et raconte sa vie*

liliju  (15.03.2012 à 16:00)

vérification faite et c'est 18 mars 23h00

liliju  (15.03.2012 à 16:01)

Non 24h soit minuit en gros ^^

liliju  (15.03.2012 à 16:01)

Ro ca se dit pas 24h! *se taie*

Celodie  (15.03.2012 à 16:03)

24h! C'est noté!! *se fiche que ça se dit pas si Lili le dit*

Je file!!!!

A plus les Roadettes! Bonne fin de journée!!!

bloom74  (15.03.2012 à 16:06)

Bezoux Celo !

Oui c'est noté Lili !

 

liliju  (15.03.2012 à 16:07)

Bisous Diddlinette! Bon voyage et à tout vite

t'MM

Elisab  (15.03.2012 à 16:11)

Zzzzzzzzzoooooooouuuuuuuuuuuuuuuu passage éclair.....

Ralentir j'y arriverai (parle comme Yoda)

Meme pas le temps d'un café salvateur Bwaaaaaaaaaaaa

Je passerai en fin de journée vous faire un petit coucou !!!

Et surtout me détennnnnnnnndreuuuuuh !!!

J'suis une vraie cocotte minute avec le bouchon qui siffle à mort !!!!

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt !!!!!

Dwaaaaaaaaaaa j'vous raconterai ça plus tard !

Vous n'mmmmmmmmmmm !!!! :)

Sakurache  (15.03.2012 à 16:12)

Bisous Eli !! Bisous Celo !!

Et bisous aussi, je file aussi vous nem !! :)

liliju  (15.03.2012 à 16:17)

ELIIIII

*fait un bisous volant*

T'MM a demain surement!

 

Bisous Speedy t'MM aussi! bon boulot

wait4it  (15.03.2012 à 16:23)

Re! :) *est décoiffée par le passage éclair des Roadettes*

Petite pause de 16h23

Ca va toujours!?

FreyaX  (15.03.2012 à 16:30)

Coucou le road ^.^

wait4it  (15.03.2012 à 16:31)

Coucou Freya!!

 Cava?? 

Alors t'as testé ton nouvel appareil?? :D

bloom74  (15.03.2012 à 16:33)

Bon les filles faut que je file,

Lili d'ici la sortie de ton boulot, je te posterai un mail, il risque d'être un peu plus long celui là.

Bon allez zou....

les gouters...

 

Bezoux tout le monde, ad tal...

wait4it  (15.03.2012 à 16:34)

Bon gouter Bloomy!! :D

Bisous! See you!

liliju  (15.03.2012 à 16:35)

Ok Bloomie j'ouvre l'oeil ^^

Bon gouter bisousssss

Re Wait et coucou FX

Ca va toujours/ca va bien?

FreyaX  (15.03.2012 à 16:38)

Bon goûter Mimi :P Ca va bien et vous les miss ?? ^.^

Yep j'ai testé c'est dingue comment la qualité change en aussi peu de temps o.O J'ai hâte de pouvoir vous aveugler avec pendant la conv' hihi :P

wait4it  (15.03.2012 à 16:44)

Oui, ca va toujours! :)

Ah! C'est pas nous qui faudra aveuglé, mais les acteurs!! :D

LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV'!!!!! :D

liliju  (15.03.2012 à 16:48)

Ca va bien

je sais pas comment on va ressortir de la conv! sans yeux sans oreille aïe

tu t'es acheté quoi comme appareil FX?

wait4it  (15.03.2012 à 16:50)

Allez, je replonge!

Bysouuus! A peluche! :D Vous nem!!

FreyaX  (15.03.2012 à 16:52)

Un nikon tout violet <3 Si, si vous aussi vous y aurez le droit :P Une assemblée de si beau monde de hypno sa se loupe pas lol

A p'luche Wait <3 Bon replongeage (je ne sais ou ?! o.O mdr)

liliju  (15.03.2012 à 17:09)

Elle fait ces devoirs ^^

Tu as une toto de l'appareil? *puppy eyes*

Bon replongage Wait! bisous t'MM

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !