Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Lili c'est une idée !! Et puis avec des écrans qu'on puisse continuer avoir même avec le soleil, ça serait l'idéal ^^ ça va bien toi ??

Ah ba oui Speedy ca serait le pied! mdr!
Ca va bien oui! A part une prise de tete avec des chiffres mais ils vont pas faire leur malin longtemps! et toi? (oui je sais voir réponse par mp lol)

Oui j'ai essayé avec l'ipad, c'est pas l'idéal en plein soleil ^^'

Reuh!!
J'ai eu 2 fois 58 points!! *fière*
Et j'ai tout bien préparé mes votes pour les CG Habitants du quartier. Mais je dois bientôt filer alors je les posterai ce soir ou demain!!

Ah oui tu vaincras !!! Les méchants chiffres vont pas faire les malins longtemps je te fais confiance pour ça Lilinette !!
Je suis d'accord Bloomie, c'est loin d'être pratique ^^

Ah ils me narguent ils me narguent grrrr
Oh Diddle tu files déjà? Et tention c'est dimanche que tout s'arrête! Faut faire les golden aussi
Merci Speedy

C'est dimanche les derniers votes... rhooo va falloir que je m'active moi !

Voui! Je ne vais pas tarder! J'ai un train à prendre (pour changer)!!
Et vouiii Chef Lili!! Je vais faire mes Goldens! *garde à vous*

Oui je crois que c'est le 18! Donc dimanche! *va quand même vérifier*
Oh encore un train! ^^ Bon futur voyage alors Diddle
et ah j'ai réussit! c'était ma vilaine feuille de calcul excel qui m'a trompé *la boude et raconte sa vie*

vérification faite et c'est 18 mars 23h00

Non 24h soit minuit en gros ^^

Ro ca se dit pas 24h! *se taie*

24h! C'est noté!! *se fiche que ça se dit pas si Lili le dit*
Je file!!!!
A plus les Roadettes! Bonne fin de journée!!!

Bezoux Celo !
Oui c'est noté Lili !

Bisous Diddlinette! Bon voyage et à tout vite
t'MM

Zzzzzzzzzoooooooouuuuuuuuuuuuuuuu passage éclair.....
Ralentir j'y arriverai (parle comme Yoda)
Meme pas le temps d'un café salvateur Bwaaaaaaaaaaaa
Je passerai en fin de journée vous faire un petit coucou !!!
Et surtout me détennnnnnnnndreuuuuuh !!!
J'suis une vraie cocotte minute avec le bouchon qui siffle à mort !!!!
Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt !!!!!
Dwaaaaaaaaaaa j'vous raconterai ça plus tard !
Vous n'mmmmmmmmmmm !!!! :)

Bisous Eli !! Bisous Celo !!
Et bisous aussi, je file aussi vous nem !! :)

ELIIIII
*fait un bisous volant*
T'MM a demain surement!
Bisous Speedy t'MM aussi! bon boulot

Re! :) *est décoiffée par le passage éclair des Roadettes*
Petite pause de 16h23
Ca va toujours!?

Coucou le road ^.^

Coucou Freya!!
Cava??
Alors t'as testé ton nouvel appareil?? :D

Bon les filles faut que je file,
Lili d'ici la sortie de ton boulot, je te posterai un mail, il risque d'être un peu plus long celui là.
Bon allez zou....
les gouters...
Bezoux tout le monde, ad tal...

Bon gouter Bloomy!! :D
Bisous! See you!

Ok Bloomie j'ouvre l'oeil ^^
Bon gouter bisousssss
Re Wait et coucou FX
Ca va toujours/ca va bien?

Bon goûter Mimi :P Ca va bien et vous les miss ?? ^.^
Yep j'ai testé c'est dingue comment la qualité change en aussi peu de temps o.O J'ai hâte de pouvoir vous aveugler avec pendant la conv' hihi :P

Oui, ca va toujours! :)
Ah! C'est pas nous qui faudra aveuglé, mais les acteurs!! :D
LA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONV'!!!!! :D

Ca va bien
je sais pas comment on va ressortir de la conv! sans yeux sans oreille aïe
tu t'es acheté quoi comme appareil FX?

Allez, je replonge!
Bysouuus! A peluche! :D Vous nem!!

Un nikon tout violet <3 Si, si vous aussi vous y aurez le droit :P Une assemblée de si beau monde de hypno sa se loupe pas lol
A p'luche Wait <3 Bon replongeage (je ne sais ou ?! o.O mdr)

Elle fait ces devoirs ^^
Tu as une toto de l'appareil? *puppy eyes*
Bon replongage Wait! bisous t'MM