700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (15.03.2012 à 11:43)

Bon app Nanounette et bon débrouissallage! Bisous a tout vite

Et Oui Vivimais sur le coup je me suis sentie bête ^^

Vienem  (15.03.2012 à 11:45)

PTDR Ah bah vi j'imagine nanou xD

nan mais je ris toute seule on vas me croire encore plus folle que je ne le suis xD

MDR ah bah sa clair lili sa met pas a l'aise xD

liliju  (15.03.2012 à 11:49)

Tu crois que c'est possible encore plus folle? mdr

Du coup il est à quel heure ton dernier cours?

Vienem  (15.03.2012 à 11:52)

Mdr lili oooh que vi c'est possible xD

attend la conv' ^^' je vais etre encore plus intenable qu'en temps normal mdr

oh et mon dernier cour... l'est a 16h30 '-- comme d'hab.. ouiiiiiiiiiin!!!

c'est les deux cour du debut d'aprem que j'ai pas '-- le dernier l'est encdore la *nif*

Mais m'en fouuuuuuu :D suis happy today mdr

liliju  (15.03.2012 à 11:54)

Oui Happy!!

Et oh tkt pas j'ai vu pire! même pas peur mdr!

Qu'est ce qui peut te calmer! *pense à emporter de la zic Depeche+maroon five*

liliju  (15.03.2012 à 11:58)

Bon zappétit Vivi et autre arrivante

Bisous

Vienem  (15.03.2012 à 11:59)

MDR on peut pas me calmer je suis une piiiiiiiiile

*saute saute saute*

Bon appetit lili =)

A ce soir :D

Vienem  (15.03.2012 à 12:00)

*bisous te neeeeeemeuuuh!!

 

Vienem  (15.03.2012 à 12:03)

J'AIIIIIII FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!

*cour partout pour chercher a manger*

 

wait4it  (15.03.2012 à 12:08)

J'ai FAIM aussi!!^^

Couscou!! :)

Vienem  (15.03.2012 à 12:13)

Coucou wait :D

comment tu vas? :D

Argh! sa vas sonner vais devoir te laisser ^^'

*fais calin*

bonne aprem te nem :D

wait4it  (15.03.2012 à 12:17)

Oh! Bysouuus! Bon ap' et Bonne aprem!

Te neem! :D

wait4it  (15.03.2012 à 12:37)

*écoute les musiques de Bloomy*

 

wait4it  (15.03.2012 à 12:37)

*mange*

wait4it  (15.03.2012 à 12:37)

*téléphone*

wait4it  (15.03.2012 à 12:37)

*écrit des mails*

wait4it  (15.03.2012 à 12:38)

*écoute le générique des mystères de l'ouest*

wait4it  (15.03.2012 à 12:38)

*fait ses comptes rendus de TP*

wait4it  (15.03.2012 à 12:39)

*fait sa valise pour le week end*

wait4it  (15.03.2012 à 12:39)

*dessine*

wait4it  (15.03.2012 à 12:39)

*et finalement l'écrit sur le Road*

liliju  (15.03.2012 à 13:04)

Ouah tu es active Wait

Ca a été ce matin?

bloom74  (15.03.2012 à 13:06)

Hihi j'adore tes coms Wait !!!

Je rigole toute seule ^^'

 

wait4it  (15.03.2012 à 13:13)

Coucou! OUi! Parfait ce matin, c'était tranquille! :D

Et la je suis en Week end! :D Mais j'ai pas mal de boulot, et en plus je pars le week end en Ardèche donc, je dois tout faire aujourd'hui et demain!^^

Cava vous??

liliju  (15.03.2012 à 13:15)

Oua tu pars en Ardèche? petit week tranquille alors!

ici tout va bien!

et bon courage pour le boulot alors

wait4it  (15.03.2012 à 13:16)

Oui, en fait le plus dur c'est de travailler à deux sans se voir... Mais ca devrait le faire! ;)

bloom74  (15.03.2012 à 13:20)

Oui ca va nickel, si vous jettez un oeil sur twitter vous aurez une des raisons qui me mette de bonne humeur, je rigole tte seule depuis ce matin ^^'

liliju  (15.03.2012 à 13:24)

Avec tout les moyens qui exitent pour communiquer j'espère que vous allez y arriver! wizi

wait4it  (15.03.2012 à 13:26)

Par rapport au tatoo??^^

J'arrive pas trop à me faire à Twitter... XD

bloom74  (15.03.2012 à 13:30)

Oui c'est ça, hier Vivi m'a envoyé une photo avec un commentaire, en ce demandant si Dave avait pas un nouveau tatoo, donc voilà, on est en chasse pour savoir si c'est vrai ou pas !

Du coup en reregardant la dernière interview, il en ressort que oui apparemment il en a un nouveau sur le poignet droit. Il nous faut pas grand chose pour délirer en fait hein !?!

lol

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !