Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app Nanounette et bon débrouissallage! Bisous a tout vite
Et Oui Vivimais sur le coup je me suis sentie bête ^^

PTDR Ah bah vi j'imagine nanou xD
nan mais je ris toute seule on vas me croire encore plus folle que je ne le suis xD
MDR ah bah sa clair lili sa met pas a l'aise xD

Tu crois que c'est possible encore plus folle? mdr
Du coup il est à quel heure ton dernier cours?

Mdr lili oooh que vi c'est possible xD
attend la conv' ^^' je vais etre encore plus intenable qu'en temps normal mdr
oh et mon dernier cour... l'est a 16h30 '-- comme d'hab.. ouiiiiiiiiiin!!!
c'est les deux cour du debut d'aprem que j'ai pas '-- le dernier l'est encdore la *nif*
Mais m'en fouuuuuuu :D suis happy today mdr

Oui Happy!!
Et oh tkt pas j'ai vu pire! même pas peur mdr!
Qu'est ce qui peut te calmer! *pense à emporter de la zic Depeche+maroon five*

Bon zappétit Vivi et autre arrivante
Bisous

MDR on peut pas me calmer je suis une piiiiiiiiile
*saute saute saute*
Bon appetit lili =)
A ce soir :D

*bisous te neeeeeemeuuuh!!

J'AIIIIIII FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!
*cour partout pour chercher a manger*

J'ai FAIM aussi!!^^
Couscou!! :)

Coucou wait :D
comment tu vas? :D
Argh! sa vas sonner vais devoir te laisser ^^'
*fais calin*
bonne aprem te nem :D

Oh! Bysouuus! Bon ap' et Bonne aprem!
Te neem! :D

*écoute les musiques de Bloomy*

*mange*

*téléphone*

*écrit des mails*

*écoute le générique des mystères de l'ouest*

*fait ses comptes rendus de TP*

*fait sa valise pour le week end*

*dessine*

*et finalement l'écrit sur le Road*

Ouah tu es active Wait
Ca a été ce matin?

Hihi j'adore tes coms Wait !!!
Je rigole toute seule ^^'

Coucou! OUi! Parfait ce matin, c'était tranquille! :D
Et la je suis en Week end! :D Mais j'ai pas mal de boulot, et en plus je pars le week end en Ardèche donc, je dois tout faire aujourd'hui et demain!^^
Cava vous??

Oua tu pars en Ardèche? petit week tranquille alors!
ici tout va bien!
et bon courage pour le boulot alors

Oui, en fait le plus dur c'est de travailler à deux sans se voir... Mais ca devrait le faire! ;)

Oui ca va nickel, si vous jettez un oeil sur twitter vous aurez une des raisons qui me mette de bonne humeur, je rigole tte seule depuis ce matin ^^'

Avec tout les moyens qui exitent pour communiquer j'espère que vous allez y arriver! wizi

Par rapport au tatoo??^^
J'arrive pas trop à me faire à Twitter... XD

Oui c'est ça, hier Vivi m'a envoyé une photo avec un commentaire, en ce demandant si Dave avait pas un nouveau tatoo, donc voilà, on est en chasse pour savoir si c'est vrai ou pas !
Du coup en reregardant la dernière interview, il en ressort que oui apparemment il en a un nouveau sur le poignet droit. Il nous faut pas grand chose pour délirer en fait hein !?!
lol