700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (15.03.2012 à 10:58)

me re,

Merci pour les totos Bloomie <3

je t'ai répondu sur ta messagerie pas celle de ton homme.

Pierce Brosnan était pas mal non plus dans Remington Steel, fan de ciné qui sortait tout le temps des répliques de films. So british!

Les mystères de l'ouest, je regardais aussi. James West, il était tout petit aussi.

Avec son pantalon hyper moulant...........et son blouson riquiqui.

Mais je regardais aussi Star Trek (capitaine Kirk, au rapport M. Zulu, coefficient espace-temps 3 point 6, téléportation effectuée))

 

 

 

nanou54  (15.03.2012 à 11:00)

Salut vivi,

Encore en info??????????????

ya de beaux messieurs dans le coin?????????????

je croise les doigts pour le permis! Même mes doigts de pieds!

*va chercher son skate à roulettes pour se déplacer car ne sait pas marcher avec les doigts de pieds croisés*

Vienem  (15.03.2012 à 11:00)

Hihi t'inquiete lili je serait chez moi en rentrant du lycée puis j'y vais a 18h :D

et je reviens a la maison donc j'irais aussi le dire au road :D

coucou nanou :D

comment tu vas? :D

 

Vienem  (15.03.2012 à 11:02)

PTDR ouiiiiiii encore en info YOUPIIIII :D

et euh nan honnetement aucun a par sur mon fond d'ecran hihi :D

Et merci beaucouuuuuuup :D

suis toute croiser moi aussi xD

PTDR c'est pratique le skate pour se deplacer? xD

liliju  (15.03.2012 à 11:02)

Oui mais moi je quitte à 18h et je rentre pas chez moi de suite! Alors pourrais pas aller voir au road!

Re Nanou! Mission accomplite?

nanou54  (15.03.2012 à 11:02)

Ca baigne vivi! Il fait super beau!

Je vais certainement aller jouer la débroussailleuse cet aprem dans le jardin.

nanou54  (15.03.2012 à 11:03)

Voui Inspecteur, mission accomplite avec succès.

liliju  (15.03.2012 à 11:07)

Nanou oublie pas la crème solaire, la casquette et les lunettes ^^

Bravo sergent je suis fière de vous! *donne un Clintounet en chocolat*

bloom74  (15.03.2012 à 11:07)

Te fais pas mal avec la débrouissailleuse OK ?

Vivi, je t'en prépare une autre pour ce soir, mais chuis toute mourru en retrnscrivant ^^' je sais pas c'est normal de mettre autant de temps... ^^'

et moi aussi je croise tout ce que je peux, mais en mm tps c'est fait donc on peut plus rien changer !

 

bloom74  (15.03.2012 à 11:09)

Nanou je repense au look que tu me décris de James West et je suis MDR !

Tu sais que je connais encore par coeur le générique ?

nanou54  (15.03.2012 à 11:10)

Hummmm Lili, il est à croquer! Miam miam merci!

On voit bien son petit grain de beauté près du nez.

Et bah, j'ai le même!!!!

Vouiiiiiii, promis juré!

juste 2 cm plus haut que sur lui.

liliju  (15.03.2012 à 11:12)

Oh Nanou vous etes fait l'un pour l'autre ^^

Bloomie on peut toujours menacer l'inspecteur/trice! Non mais je suis sur que là c'est la bonne! C'est la 3ème fois si je ne me trompe pas! donc on dit toujours jamais 2 sans 3 mais ca marche pas avec le 4 :)

bloom74  (15.03.2012 à 11:17)

Vivi vient de laisser un message via twitter, elle a plus le net au bahut !

Oui et puis Vivi a passé avec une autre monitrice que la première pomme, ca devrait rouler !

 

nanou54  (15.03.2012 à 11:18)

Rho trop bien de réécouter le générique des mystères de l'ouest.

J'aimais bien aussi Artemus Gordon, il avait un humour très british aussi.

Mais les fringues de James West, c'était de l'attentat à la pudeur pour l'époque.

Et en plus, il avait une façon de tortiller du c** en marchant, au secours les ligues de vertu US.

 

liliju  (15.03.2012 à 11:18)

Oui en plus! Alors je pense aussi qu'elle l'aura!

Bisous à Vivi alors!

nanou54  (15.03.2012 à 11:21)

Quand on réfléchit aux déboires de vivi avec son permis, ça me mets les boules pour ma grande qui est en plein dedans.

liliju  (15.03.2012 à 11:22)

Oui mais on a pas tous des déboires Nanou! Ta fille peut très bien l'avoir du premier coup! Si ca fait comme moi j'ai eu beaucoup de chance!

nanou54  (15.03.2012 à 11:27)

C'est vrai en plus Lili!

Il y a un facteur chance énorme dans le permis.

L'humeur de l'inspecteur, ta nuit blanche avant, ton stress, l'heure de passage (midi en ville ou 10h sur voie rapide), les conneries faites avant toi............

Et aussi malheureusement, l'honnêteté de l'auto-école!

bloom74  (15.03.2012 à 11:29)

Complètement d'accord avec toi Nanou, tout ça y fait bcp.

 

Bon les filles faut que je quitte le road, c'est l'heure de la bouffe !

 

bloom74  (15.03.2012 à 11:30)

Bisous à vous deux, bon ap et ad tal...

et bon jardinage Nanou, surtout te blesses pas !

 

liliju  (15.03.2012 à 11:32)

Oui je suis d'accord Nanou

Par exemple mouah au début il m'a demandé de lire une plaque devant la voiture pour voir si je voyais bien et je me suis trompé de plaque. Et bam 1ère erreur. Ensuite j'ai bien conduite (je suis même passé devant chez moi. La route que je fais souvent), manoeuvre facile et à la fin re bam il me dit que je n'ai pas beaucoup regardé mes rétro! et le lendemain surprise je l'avais

liliju  (15.03.2012 à 11:33)

Bisous Bloomie

Bon zappétit à tout le monde et à tout à l'heure pour la sieste

Vienem  (15.03.2012 à 11:33)

Reuuuuuuuuuh :D

Le net est de retour xD

et mon prof viens de passer il me sort "on vas pas sur FB"

J'y suis pas monsieur!!! mdr

Vienem  (15.03.2012 à 11:34)

Bon appetit ma tata =)

Bisous te neeem :D

liliju  (15.03.2012 à 11:38)

Y'a mieux que FB quand même

Y'a des surprises sur Twitter ^^

Vienem  (15.03.2012 à 11:38)

MDR lili tu me rassure c'est fou xD

mais te tromper de plaque c'est pas grave

nanou54  (15.03.2012 à 11:39)

Je vais y aller aussi les filles.

La débroussailleuse, c'est moi, donc pas de danger que je m'auto-électrocute.

Avec une vraie, je m'envole!

Zapétit tout le monde.

 

Vienem  (15.03.2012 à 11:39)

Et voui y'a beaucoup mieux que FB ^^

Sur le coup je lui ai dis "sa s'apelle un forum de discution monsieur"  mdr

Vienem  (15.03.2012 à 11:40)

PTDR nanou je t'imagine trtrop t'envoller avec la debrousailleuse et je rigole toute seule xD

Gros bisous bon ap' :D

nanou54  (15.03.2012 à 11:42)

mouais vivi, nain de jardin c'est risqué tous les jours MDR

 

zou, je suis re plus là

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !