Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

me re,
Merci pour les totos Bloomie <3
je t'ai répondu sur ta messagerie pas celle de ton homme.
Pierce Brosnan était pas mal non plus dans Remington Steel, fan de ciné qui sortait tout le temps des répliques de films. So british!
Les mystères de l'ouest, je regardais aussi. James West, il était tout petit aussi.
Avec son pantalon hyper moulant...........et son blouson riquiqui.
Mais je regardais aussi Star Trek (capitaine Kirk, au rapport M. Zulu, coefficient espace-temps 3 point 6, téléportation effectuée))

Salut vivi,
Encore en info??????????????
ya de beaux messieurs dans le coin?????????????
je croise les doigts pour le permis! Même mes doigts de pieds!
*va chercher son skate à roulettes pour se déplacer car ne sait pas marcher avec les doigts de pieds croisés*

Hihi t'inquiete lili je serait chez moi en rentrant du lycée puis j'y vais a 18h :D
et je reviens a la maison donc j'irais aussi le dire au road :D
coucou nanou :D
comment tu vas? :D

PTDR ouiiiiiii encore en info YOUPIIIII :D
et euh nan honnetement aucun a par sur mon fond d'ecran hihi :D
Et merci beaucouuuuuuup :D
suis toute croiser moi aussi xD
PTDR c'est pratique le skate pour se deplacer? xD

Oui mais moi je quitte à 18h et je rentre pas chez moi de suite! Alors pourrais pas aller voir au road!
Re Nanou! Mission accomplite?

Ca baigne vivi! Il fait super beau!
Je vais certainement aller jouer la débroussailleuse cet aprem dans le jardin.

Voui Inspecteur, mission accomplite avec succès.

Nanou oublie pas la crème solaire, la casquette et les lunettes ^^
Bravo sergent je suis fière de vous! *donne un Clintounet en chocolat*

Te fais pas mal avec la débrouissailleuse OK ?
Vivi, je t'en prépare une autre pour ce soir, mais chuis toute mourru en retrnscrivant ^^' je sais pas c'est normal de mettre autant de temps... ^^'
et moi aussi je croise tout ce que je peux, mais en mm tps c'est fait donc on peut plus rien changer !

Nanou je repense au look que tu me décris de James West et je suis MDR !
Tu sais que je connais encore par coeur le générique ?

Hummmm Lili, il est à croquer! Miam miam merci!
On voit bien son petit grain de beauté près du nez.
Et bah, j'ai le même!!!!
Vouiiiiiii, promis juré!
juste 2 cm plus haut que sur lui.

Oh Nanou vous etes fait l'un pour l'autre ^^
Bloomie on peut toujours menacer l'inspecteur/trice! Non mais je suis sur que là c'est la bonne! C'est la 3ème fois si je ne me trompe pas! donc on dit toujours jamais 2 sans 3 mais ca marche pas avec le 4 :)

Vivi vient de laisser un message via twitter, elle a plus le net au bahut !
Oui et puis Vivi a passé avec une autre monitrice que la première pomme, ca devrait rouler !

Rho trop bien de réécouter le générique des mystères de l'ouest.
J'aimais bien aussi Artemus Gordon, il avait un humour très british aussi.
Mais les fringues de James West, c'était de l'attentat à la pudeur pour l'époque.
Et en plus, il avait une façon de tortiller du c** en marchant, au secours les ligues de vertu US.

Oui en plus! Alors je pense aussi qu'elle l'aura!
Bisous à Vivi alors!

Quand on réfléchit aux déboires de vivi avec son permis, ça me mets les boules pour ma grande qui est en plein dedans.

Oui mais on a pas tous des déboires Nanou! Ta fille peut très bien l'avoir du premier coup! Si ca fait comme moi j'ai eu beaucoup de chance!

C'est vrai en plus Lili!
Il y a un facteur chance énorme dans le permis.
L'humeur de l'inspecteur, ta nuit blanche avant, ton stress, l'heure de passage (midi en ville ou 10h sur voie rapide), les conneries faites avant toi............
Et aussi malheureusement, l'honnêteté de l'auto-école!

Complètement d'accord avec toi Nanou, tout ça y fait bcp.
Bon les filles faut que je quitte le road, c'est l'heure de la bouffe !

Bisous à vous deux, bon ap et ad tal...
et bon jardinage Nanou, surtout te blesses pas !

Oui je suis d'accord Nanou
Par exemple mouah au début il m'a demandé de lire une plaque devant la voiture pour voir si je voyais bien et je me suis trompé de plaque. Et bam 1ère erreur. Ensuite j'ai bien conduite (je suis même passé devant chez moi. La route que je fais souvent), manoeuvre facile et à la fin re bam il me dit que je n'ai pas beaucoup regardé mes rétro! et le lendemain surprise je l'avais

Bisous Bloomie
Bon zappétit à tout le monde et à tout à l'heure pour la sieste

Reuuuuuuuuuh :D
Le net est de retour xD
et mon prof viens de passer il me sort "on vas pas sur FB"
J'y suis pas monsieur!!! mdr

Bon appetit ma tata =)
Bisous te neeem :D

Y'a mieux que FB quand même
Y'a des surprises sur Twitter ^^

MDR lili tu me rassure c'est fou xD
mais te tromper de plaque c'est pas grave

Je vais y aller aussi les filles.
La débroussailleuse, c'est moi, donc pas de danger que je m'auto-électrocute.
Avec une vraie, je m'envole!
Zapétit tout le monde.

Et voui y'a beaucoup mieux que FB ^^
Sur le coup je lui ai dis "sa s'apelle un forum de discution monsieur" mdr

PTDR nanou je t'imagine trtrop t'envoller avec la debrousailleuse et je rigole toute seule xD
Gros bisous bon ap' :D

mouais vivi, nain de jardin c'est risqué tous les jours MDR
zou, je suis re plus là