Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Haha!! Ben tu aimes ou tu aimes pas! XD Chaque info est ESSENTIELLE!!

C'est comme quand Dean à donner son pendentif à Cas, en soit c'est pas important, cependant ça a été une petite révolution XD

Oui! Ou comme il a, ou non, sa bague!^^
Je vous laisse! Je reviendrai plus tard.
Gros bysouuuus! Bonne aprem!!! Vous neem! :)

Bon aprem aussi et bon boulot
Bisous T'MM
Oula oui j'imagine bien tiens! les nouveaux reporters! ^^

Bisous Wait...
Lili oui, et comme je disai, bonjour le torticoli ^^'
Bon, je viens enfin de coucher les petits... du caaaaaaalme quel pied ^^'

*enjoy the silence*

Un cappu Lili ?

Ah voui avec plaisir
et bonjour au zoom
Alors il ressemble à quoi?

Je t'ai fait un topo par mp Lili ^^'

Je viens d'exploser de rire parce que je me déboite la tête aussi mdr!

Ah merci, je compatis, avec Vivi on se disai qu'on devait avoir l'air fine pencher en train d'essayer de deviner, c'est pas simple, hein ?

Pas simple du tout! je me suis même rapprocher de l'écran! mais bon je pense que vous avez tout essayer pour voir!

Je viens de t'envoyer un mail Lili, tu vas voir je crois qu'on peut pas aller au delà !
Qu'est ce que je peux être grave des fois lol

Si la vid etait de meilleure qualité on aurait une réponse je pense !

Oui je pense pareil! Je vais voir ca de suite
et non tu n'es pas grave! tu es fan c'est tout

Je suis sortie de la photo sinon ça va me prendre la tête !
lol

Oui oust mais toi de la zic (si c'est pas déjà fait) je suis sur que vous le saurez d'une manière ou d'une autre

Coucou les filles !!! :)
C'est l'heure de la pause !! Comment ça va today ??

SAlut Saku, bisous tu vas ?
Euh, oui je suis d'ailleurs t'inquiètes, je vais pas bloquer dessus. Faudra juste être patientes, mais c'est de la faute à Vivi, c'est elle qui a commencé *montre du doigt par la fenêtre du road*

Moi nickel pour répondre à ta question !

ça va !! Même si crevée et overbookée mais là j'avais besoin d'un break ^^
Super ! Alors t'es au calme aujourd'hui ? :)

C'est la sieste pour le moment alors je savoure ^^'

Hello les Roadettes!! ^^

Bisous Speedy et Diddle
désolé je file à la poste
Bouger pas je re

Bonne poste ma lilinette!! Attention c'est la GREVE!!!!!!!!

Hello Celo :)
Ah ba oui profite Bloomie t'as raison ^^

Merci Saku !
Coucou Celo
et bonne poste Lili, promis je me sauve pas, c'est pas prévu, je reste rivée à l'ordi ^^'

Je file faire mes deux questions du jour!!
J'suis pas loin!
A très vite j'espère!!! ^^

Je suis re
Hihi c'était la banque pas la poste! l'habitude
Alors les poulettes ca gaz? oh qu'il fait bien bon dehors! il font pas encore les ordi bureau à pile? mdr

Suis pas loin aussi...