700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (15.03.2012 à 08:46)

Au fait Bloomie, tu as regardé le lien que je t'avais envoyé?

liliju  (15.03.2012 à 08:49)

Ca a été la ballade de ton homme et de ton fils hier Bloomie? y'avais de belle tuture?

Nanou tu as finit ton programme et tes coups de fils?

nanou54  (15.03.2012 à 08:57)

Oui Lili, j' en ai momentanément fini avec mon programme (il faut attendre les retours maintenant).

Les coups de fil, c'est autre chose.................

Oui Bloomie, ce fameux salon de Genève..............

Je t'avais demandé par mail si tes hommes avaient fait des totos...............

Je tue mon mari si on n'y va pas la prochaine fois!

J'adore les belles carrosseries.

bloom74  (15.03.2012 à 09:01)

Ah alors Nanou pas encore j'ai été prise par le temps et qq traduc en fait.

Mardi mes hommes sont revenus comme des fous ! tout d'abord ils ont vu un tas de voitures (j'ai pas eu le temps de te répondre Nanou) ils sont revenu avec 90 photos environ !

Et donc ils ont également vu et monn homme lui a serré la main de Sebastien Loeb, alors autant dire qu'il était heureux comme tout !

 

bloom74  (15.03.2012 à 09:06)

Mon homme m'a fait rire, il me dit il est tout petit Loeb en fait... bon en mm tps mon homme mesure 1'90 !

lol

liliju  (15.03.2012 à 09:08)

Des belles carrosseries Nanou? On le sait que tu les aimes hein! ^^

Ouah 90 photos et un serrage de main de Loeb! ton homme a du etre tout fou après! c'est super pour lui! j'espère qu'il a fait une toto avec

nanou54  (15.03.2012 à 09:11)

1,90...............comme Clint..............

Faudra que je lui présente un jour^^

il parleront d'égal à égal^^

Sébastien Loeb a épousé une fille de la ville (à côté de Nancy) où j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans.

Tant pis pour la vid, tu rates la plus célèbre des clintophiles lors de sa première télé.

Ca finira aux enfants de la télé, un jour et tu t'en mordras les doigts! MDR

90 photos, ça c'est du matos!

 

bloom74  (15.03.2012 à 09:16)

J'ai pas dit que je regarderai pas, j'ai juste dit que j'avais pas encore eu le temps, c'est différent ^^'

Et chaque année ils reviennent avec un lot pas possible de photos ! Vive le numérique ^^'

Si ta une marque préférée je peux te faire suivre...

nanou54  (15.03.2012 à 09:18)

Aston Martin

bloom74  (15.03.2012 à 09:26)

OKI, ca tombe bien il en a prit, par contre Daniel Craig était pas là, tu m'en veux pas ???

nanou54  (15.03.2012 à 09:32)

Pas de souci Bloomie, je préfère la voiture sans James!

Pour moi, cette voiture est associée à Roger Moore quand il jouait dans Le Saint et Amicalement Vôtre.

Il avait une DBS absolument superbe. Et ça collait super bien à son caractère britannique plein de charme.

Et chez les James Bond, j'ai toujours préféré Sean Connery et surtout Roger Moore à tous ceux qui ont suivi.

nanou54  (15.03.2012 à 09:36)

Bon, les filles, I go to the post office.

Be back soon.

See you.

*anglais de base pour habituer lili pour la conv'*

LA CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (15.03.2012 à 09:39)

Ah pas moi... je trouve que Craig est plus Rock n'Roll de tous.

Le film avec R.Moore sont trop kitch à mon goût ! J'aimais bien Pierce Brosnan, mais ça datait d'avant quand il jouait Remington Steel !

Pour le côté british, j'étais plus Chapeau melon et botte de cuir que le saint ou le prisonnier.

Jeune j'étais une accro aux Mystères de l'ouest. James West etait trop beau ^^'

 

bloom74  (15.03.2012 à 09:40)

No problem.

You have to work somehow ^^'

For me, it's not already times !

 

liliju  (15.03.2012 à 09:49)

J'ai tout compris *fière*

Bonne poste! a toute Nanounette! Bisous

 

Et quand j'étais plus jeune j'adorais amicalement votre!

bloom74  (15.03.2012 à 10:04)

Moi aussi !

Nanou je viens de t'envoyer les photos !

Bon, j'vais m'occuper de la zik !

Quand je dis que j'ai pas le temps de tout faire, c'est vrai ^^'

 

liliju  (15.03.2012 à 10:10)

Tkt Bloomie prend le temps! les filles ne vont pas revenir de si tôt et au pire tu leur envoie par mp

Tu as le temps pour un petit café?

bloom74  (15.03.2012 à 10:17)

Ah oui je veux bien... la dernière interview m'a toute retournée ^^'

Fraudra que je la retranscrive pour Vivi, je lui fait pratiquer son anglais ^^'

C'est une bonne solution les interviews je trouve !

 

bloom74  (15.03.2012 à 10:17)

Si tu veux t'entrainer je peux te les faire suivre si tu veux.

liliju  (15.03.2012 à 10:21)

Oui je veut bien mais y'a du boulot pour moi

Diddle m'entraine déjà avec des fic anglaises! d'ailleurs va falloir que je la continue!

Merci Bloomie

et je vais chercher mon cappu! bouge pas

bloom74  (15.03.2012 à 10:28)

Je reviens du changeage de pneus...

L'avantage c'est que tu mets l'interview et tu lis en mm tps. c'est jamais bien long non plus. 5 minutes par vid environ.

 

liliju  (15.03.2012 à 10:37)

Ah oui mais je veut bien mouah! y'a aucun pb! merci

Bon café Bloomie

Vienem  (15.03.2012 à 10:48)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Hello le road!!! :D

comment sa va? =)

bloom74  (15.03.2012 à 10:50)

Les ziks pour aujourd'hui...

alors c'est calme vous allez voir...

et de une

et de deux

et pour finir, parce que je suis flemmarde et que je suis tombée sur cette version hier.

 

Voila,

bonne matinée à toutes et tous.

 

bloom74  (15.03.2012 à 10:51)

Ma Vivi comment tu vas ???

Bezoux.

liliju  (15.03.2012 à 10:54)

Eh Vivi tu as eu les oreilles qui ont sifflé?

Ca va et toi? En cours d'info? encore?

Merci pour les zic Bloomie

Vienem  (15.03.2012 à 10:54)

OUiiiiin je peut même pas ecouter *nif*

Et sa va super ma tata :D

et toi?? t'a pu prendre l'air aujourd'hui aussi? :D

j'ai que 4h de cour aujourd'hui hihi *saute saute*

3 ce matin (dont 2h en salle info et une ou j'etais a l'animalerie)

et 1seule heure cette aprem mouhahaha

*jump jump*

et ce soir j'ai le resultat du permiiiiis!!!!

*stress*

et pardon j'ai le connerie aujourd'hui mdr

Vienem  (15.03.2012 à 10:56)

Coucou liliiiiiiiiii :D

Sa va super et toi? :D

et voui hihihi vive les cour de rapport de stage :D

surtout quand le tien est fini mdr

Vu que tout le monde est a la bourre on y vas souvent :D

Les oreilles qui sifflent?? nan j'ai pas relu mdr

*vas relire*

Vienem  (15.03.2012 à 10:57)

*a relu*

oooooh ah bah vi forcement mdr

d'ailleurs je me demande si je vais pas la lire sans avoir l'audio ^^' et refaire de memoire avec l'audio aprés :D

vu que j'ai rien a faire ^^'

 

liliju  (15.03.2012 à 10:57)

Mais des sifflements gentils hein Bloomie? ^^

Ah ba au moins toi tu n'as pas à te presser pour ton rapport

et je croise fort les doigts pour toi! j'essayerait de venir sur twitter pour savoir

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !