Topic fermé. Rendez-vous au Roadhouse 4 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mais moi j'ai peur qu'arriver au milieu de la video j'ai plus de bout de Jerry a mettre dans la video :/ Parce que du dean y'en a pleiiiiiiiin mais du jerry y'en a pas t'en que sa :/

Reuuh nxece =)

Prend un autre film de Farrell au pire, ou coupe la song et fait une vidlet !
Reuh Vivi :)

rooooo sa parle de vid vid Dean & Farrell ici xD

Vi toutafais ptdr
Vi j'avais pener aussi...faut que je trouve un film ou il a la même tête mdr *cherche*

penser* --'

Mdr tatx les fautes c'est de famille xD

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii internet marchait pluuuuuuus!!!!!! *a faillit s'arracher la tete*
Mais fiou me voilà rentrée au bercail, ayé!
*s'écroule au sol et fond en larmes* Bouhouhou mon roadie cheriiiiiiiiiiiiiii!!!!!

coucou tata :D
oh Oo' internet voulais plus te laisser revenir??
rooo le mechant!!
*donne un deanounours pour consoller*

Noooooooon ça marchait plus nif nif! *a eu tout peur*
Mon Deanounours! Youpi! *court faire calin* Meurchi ma nemy!

meuh sa vas aller ma tata sa y est internet remarche et t'est au road :D
*envoi un PN*

Voui! On est vite perdu sans le road quand meme lol! Puis bon sans internet encore plus lol
PN!!!! *prend un tonneau et trinque avec nemy*

*trinque avec tata*
AU ROAD!!!
A INTERNET!!!
A NOUS!! :D

VIVE NOUUUUUUUS!!!!!! Glouglouglou!

Coucou Nono :D *yeah I'm alive !*

reuuuh ma consoeur :D

Bon je me lance dans un mini live de DM donc je risque d'etre très lente voir de pas revenir ^^'

Étonnant Vivi xD

Oki bon visionnage ma nemy!!! Au pire bah bonnenuite pour apres hihi! Te nem!
Reuh jerry reuh consoeur!!!

Bon alley moi je file, je vais finir la saison 6 de SPN, sniiiiiiif !
Bisous, vous nems, bonne nouiiiiiit <3

Roh bon bah orvouar aussi jerry lol! Bon visionnage pareil, et wiziwizi c'est dur la fin de la saison 6!
Te nemeuh!!

Bonne visionnage freya :D
Bisous te neeeeeem =)
a demain fais de beaux reves =)

Bon viisionaage Frey'!! te nems a touute :D
beuzoux baveux!

Chuis reviendue, j'ai mm pas ripée ce soir en fait, j'ai pas eu le temps. Ca va ?

Coucou tata :D
ah bah je peut pas en dire autant ^^'
*baisse les yeux* oui je suis faible ^^'

Rebonjour tata!!!! Wahou je suis impressionée mdr

Pitit passage pour vous souhaiter une Bonne nuiiiit!! Jvais DeanSamDreamer! ^^
A demain!!!! Vous neeeem!! Bysouus!!

Bonjour et bonne nuite ma titi!!! Bon dreamage alors, beuzouuuuuuuuuuuuuuuu :D

Mais bon, ils etaient as loin si t'asreardé tes mp vivi !

Vi j'ai vu tata :D
mais je crois que je jetterais un oeil plus approfondi demain en revenant du lycée ^^' parce que la c'est tard j'ai deja du mal a garder les yeux ouvert ^^'
Et encore merci merci merci merci merciiiiiiiiii :D
Bonne nuit wait :D gros bisous te neeeeeem =)
a demain et fais de beaux reves =)