700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (14.03.2012 à 21:25)

mais moi j'ai peur qu'arriver au milieu de la video j'ai plus de bout de Jerry a mettre dans la video :/ Parce que du dean y'en a pleiiiiiiiin mais du jerry y'en a pas t'en que sa :/

antalgique  (14.03.2012 à 21:25)

Reuuh nxece =)

FreyaX  (14.03.2012 à 21:28)

Prend un autre film de Farrell au pire, ou coupe la song et fait une vidlet !

Reuh Vivi :)

Vienem  (14.03.2012 à 21:29)

rooooo sa parle de vid vid Dean & Farrell ici xD

antalgique  (14.03.2012 à 21:30)

Vi toutafais ptdr

Vi j'avais pener aussi...faut que je trouve un film ou il a la même tête mdr *cherche*

antalgique  (14.03.2012 à 21:40)

penser* --'

Vienem  (14.03.2012 à 21:47)

Mdr tatx les fautes c'est de famille xD

Onnen  (14.03.2012 à 21:54)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii internet marchait pluuuuuuus!!!!!! *a faillit s'arracher la tete*

Mais fiou me voilà rentrée au bercail, ayé!

*s'écroule au sol et fond en larmes* Bouhouhou mon roadie cheriiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Vienem  (14.03.2012 à 21:56)

coucou tata :D

oh Oo' internet voulais plus te laisser revenir??

rooo le mechant!!

*donne un deanounours pour consoller*

Onnen  (14.03.2012 à 21:57)

Noooooooon ça marchait plus nif nif! *a eu tout peur*

Mon Deanounours! Youpi! *court faire calin* Meurchi ma nemy!

Vienem  (14.03.2012 à 22:02)

meuh sa vas aller ma tata sa y est internet remarche et t'est au road :D

*envoi un PN*

 

Onnen  (14.03.2012 à 22:04)

Voui! On est vite perdu sans le road quand meme lol! Puis bon sans internet encore plus lol

PN!!!! *prend un tonneau et trinque avec nemy*

Vienem  (14.03.2012 à 22:09)

*trinque avec tata*

AU ROAD!!!

A INTERNET!!!

A NOUS!! :D

Onnen  (14.03.2012 à 22:10)

VIVE NOUUUUUUUS!!!!!! Glouglouglou!

FreyaX  (14.03.2012 à 22:11)

Coucou Nono :D *yeah I'm alive !*

antalgique  (14.03.2012 à 22:13)

reuuuh ma consoeur :D

Vienem  (14.03.2012 à 22:14)

Bon je me lance dans un mini live de DM donc je risque d'etre très lente voir de pas revenir ^^'

FreyaX  (14.03.2012 à 22:15)

Étonnant Vivi xD

Onnen  (14.03.2012 à 22:16)

Oki bon visionnage ma nemy!!! Au pire bah bonnenuite pour apres hihi! Te nem!

Reuh jerry reuh consoeur!!!

FreyaX  (14.03.2012 à 22:19)

Bon alley moi je file, je vais finir la saison 6 de SPN, sniiiiiiif !

Bisous, vous nems, bonne nouiiiiiit <3

Onnen  (14.03.2012 à 22:22)

Roh bon bah orvouar aussi jerry lol! Bon visionnage pareil, et wiziwizi c'est dur la fin de la saison 6!

Te nemeuh!!

Vienem  (14.03.2012 à 22:24)

Bonne visionnage freya :D

Bisous te neeeeeem =)

a demain fais de beaux reves =)

antalgique  (14.03.2012 à 22:25)

Bon viisionaage Frey'!! te nems a touute :D

beuzoux baveux!

bloom74  (14.03.2012 à 22:31)

Chuis reviendue, j'ai mm pas ripée ce soir en fait, j'ai pas eu le temps. Ca va ?

Vienem  (14.03.2012 à 22:31)

Coucou tata :D

ah bah je peut pas en dire autant ^^'

*baisse les yeux* oui je suis faible ^^'

Onnen  (14.03.2012 à 22:32)

Rebonjour tata!!!! Wahou je suis impressionée mdr

wait4it  (14.03.2012 à 22:35)

Pitit passage pour vous souhaiter une Bonne nuiiiit!! Jvais DeanSamDreamer! ^^

A demain!!!! Vous neeeem!! Bysouus!!

Onnen  (14.03.2012 à 22:36)

Bonjour et bonne nuite ma titi!!! Bon dreamage alors, beuzouuuuuuuuuuuuuuuu :D

bloom74  (14.03.2012 à 22:39)

Mais bon, ils etaient as loin si t'asreardé tes mp vivi !

Vienem  (14.03.2012 à 22:41)

Vi j'ai vu tata :D

mais je crois que je jetterais un oeil plus approfondi demain en revenant du lycée ^^' parce que la c'est tard j'ai deja du mal a garder les yeux ouvert ^^'

Et encore merci merci merci merci merciiiiiiiiii :D

Bonne nuit wait :D gros bisous te neeeeeem =)

a demain et fais de beaux reves =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !